Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
frog78 (Guyancourt, 78) répond Posté le 25-08-2009 à 12:55
Bien parlé pascal21420. C'est exactement ça. Il faut jouer le jeu sur la période qu'on s'est fixé et ne pas se focaliser sur les résultats à court terme. Et forcément cela donnera des résultats.
Pour ce qui est de cuisiner, je dois avouer que passer presque 2h00 dans la cuisine pour le repas du soir et celui du midi suivant est un vrai investissement. Mais cela en vaut la peine et c'est l'occasion d'avoir un regard différent sur son alimentation et d'apprendre à la gérer.

Alors oui ce n'est pas facile mais c'est le résultat finale qui compte. Courage à tous et à toutes, il faut s'accrocher et la récompense sera au bout.


Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 25-08-2009 à 12:36
suite:

ça n'avance peut-être pas aussi rapidement qu'on le voudrait, mais ça avance quand même. Certains ont un plus long voyage à faire, que d'autres, mais tous ensemble on peut y arriver!! Mais personnellement j'ai un tiers de tour de monde à faire, car je dois pratiquement perdre le tiers de mon poids =^_^=

Voilà déjà l'heure de déjeuner, alors assez raconté de sottises, passons aux choses sérieuses!!! lol

Bon appétit à vous tous et tout à l'heure.


Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 25-08-2009 à 12:35
Hello tout le monde,

Mathildou: je suis contente de voir que tu soies à nouveau motivée et que tu aies retrouvée ton mètre. . .lol

Camille41: ne te focalise pas trop sur le résultat, le stress est mauvais pour la ligne. Essayes plutôt de te dire que tu prends soins de toi en changeant ton alimentation. Essayes de voir le côté positif de la chose et en ce qui concerne la cuisine, tu peux la simplifier. Tu n'es pas obligée de suivre à la lettre les menus. Du moment que tu suis le fil conducteur et que tu respectes les quantités, c'est obligé que ça marche. Moi personnelement, je n'aime pas trop cuisiner et la première semaine était un peu difficile à ce niveau là, pour moi, mais maintenant que j'ai compris que je peux me simplifier les choses, je suis beaucoup plus motivée. Courage, ne baisse pas les bras, même si tu as beaucoup de kilos à perdre il ne faut pas te décourager. Je ne sais pas combien tu veux en perdre, mais tu peux y arriver!! Tout est question d'habitude.

JP: je suis d'accord avec toi. . . il est question de retrouver une bonne hygiène alimentaire et le reste viendra tout seul!

Lili026: Joyeux anniversaire et surtout ne culpabilise pas pour avoir fait une entorse au régime, car on ne peut pas tenir le coup, sans se faire plaisir de temps en temps.

Je trouve que nous sommes une bonne équipe (celle du 17/8). Je vois ça un peu comme le tour du monde en mongolfière avec ses hauts et ses bas. . . lol, ça n'avance peut-être pas aussi rapidement qu'on le voud


sunida (93) répond Posté le 25-08-2009 à 12:02
bonjour à tous,

Sara, tu peux consommer 6 huîtres soit env. 150 gr sans coquilles, mais sans pain beurré évidemment !

bon courage . . .




magali (71) répond Posté le 25-08-2009 à 10:38
salut tous le monde,je suis comme Camille "les bonbons c'est tros bon"!! et surtout les caramels!CAMILLE fait toi violence ne craque pas!
SARA tu peux manger de huîtres (6) en remplacement .Va sur les équivalences c'est noté!
bonne journée!


andre de allauch (13) (13) répond Posté le 25-08-2009 à 10:18
FROG 78 C bien frog tu est bien parti continus comme ça et sa ira.


andre de allauch (13) (13) répond Posté le 25-08-2009 à 10:16
lilli26 Joyeux anniversaire,et bon courage sa va marché.


sara répond Posté le 25-08-2009 à 10:12
bjr a toutes et tous y a t il une personne qui pourrait me parler des huitres car j adore ca mais du coup je ne sais pas si je peux et a quelle quantite merci.


lili026 (26) répond Posté le 25-08-2009 à 09:35
bonjour tout le monde
bon hier j'ai fêté mon anniversaire et là j'ai fait trés mal au régime ,ce matin j'ai l'impression de ressembler au gros barbe à papa de ma fille ! je crois que le mois d'aout est difficile à tenir pour moi au niveau bonnes résolutions mais quel est le moment idéal?


pascal21420 (21) répond Posté le 25-08-2009 à 09:20
salut Camille

pour te repondre, je crois qu au moin une fois,il faut essayer de faire les choses serieusement et voir apres le resultat.Je pense que ton corp merite bien ca.Moi je me suis donner 2 mois c 'est a la fois long mais rien dans une vie.Ca fait des années que je me sens en surpoids et que je me dis il faut faire quelque chose pour se sentir mieux dans sa peau et dans sa tete alors c'est pas maintenant qu il faut lacher!!en ce qui concerne la cuisine ,j ai une vie tres active et je m'en sors alors je ne dois pas etre le seul.Je comprends aussi qu en cuisinant ,je me rends compte que je m'alimente de facon tres differente et ca a un sens.
Alors voila l'equipe du 17,il faut y croire!!!



1551 - 1560 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen