Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cardo (49) répond Posté le 24-08-2009 à 17:09
a myriam
non je n'avais pas pris mes mesures avant de commencer donc je n'ai pas de repères quant a mes vetements je les prends toujours un peu plus grand doc je n'arrive pas vraiment a voir de différence. mais de toutes façons je ne desespère pas et je suis toujours motivée c'est ce qui compte après tout.
a nolu
moi aussi je suis petite (1m53) et moi non plus je ne ferait jamais 50 kg c'est impossible déjà si je perd 15 a 20 kg je serais ravie. il faut juste etre motivé et faire confiance aussi au programme je pense que c'est très important
allé je vous laisse je vais partir bosser.
a bientôt


troudy (iffendic, 35) répond Posté le 24-08-2009 à 17:01
fédinoise je suis tout à fait d'accord,c'est toujours bon à prendre merci de ton soutiens,
nolu,j'ai fais mes courses et en jouant pas mal avec les équivalences,et ce qui restait dans mon frigo j' en ai eu pour moitié moins cette semaine et le moral est au beau fixe,
cardo les balances diffère,tout dépend si elles sont mécanique ou digitale,pour les digitales c'est assez fragile il faudrais bientot etre qu'une seule personne à s'en servir,ça se dérègle facilement mais vu la différence de poisds d'une balance à l'autre ça doit faire plaisir ,tiens bon et bon courage


nolu ( -10/14) (24) répond Posté le 24-08-2009 à 16:58
Myriam40a ok merci je vais voir


nolu ( -10/14) (24) répond Posté le 24-08-2009 à 16:57
ce qui me fais un peu peur dans les régimes c'est affectivement de reprendre je trouve que maigrir c le plus facile ds ma famille il y a des obeses des vrai je me dis qu'il doit aussi y avoir un facteur génétique dans ts ca je mesure 157 cm(super grande) je sais que je peserai jamais 50 kg je le vois bien en regardant ds ma famille!!!!


Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 24-08-2009 à 16:56
Nolu, sur ce topic il y a essentiellement des personnes qui ont commencé le 17/8, mais si tu veux avoir des avis de personnes suivant le régime depuis quelques semaines, tu peux te rendre sur leur topic en cliquant sur "retour au forum", juste au-dessus des messages et là tu peux choisir la date que tu veux.

Bonne continuation


nolu ( -10/14) (24) répond Posté le 24-08-2009 à 16:54
A CARDO oui effectivement la difference de poid et enorme !!!! tu penses qd meme avoir perdu ou pas? comme dit JMC c pas que le poid c aussi la silhouette ds son ensemble je pense prendre un vet reference pour me rendre compte on ce voit pas maigrir j ai une tante qui a un anneau gastrique elle a une robe ds laquelle elle rentre 3 fois maintenant meme si elle ce trouve tros "grosse" encore ce qui n'est pas le cas!!!


nolu ( -10/14) (24) répond Posté le 24-08-2009 à 16:47
coucou ts ceux qui st sur ce forum n'ont pas forcement commencer le 17/08 non? je vois que certain on deja plusieurs semaines de regime devant eux alors une petite question l'organisation courses et repas est elle mieux et la motivation toujours présente vous avez faim? moi c'est toujours le matin que je trouve difficile j avais l'habitude de bcp plus manger merci pour les réponses


Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 24-08-2009 à 16:42
Cardo, tu as forcément perdu qqch!! N'as-tu pas pris les mensurations avant de commencer? Si oui, tu verras tout de suite la différence, car moi j'ai perdu, en moyenne 2cm partout (mollet, cuisse, fesses, hanches, taille. . ..), donc même si la balance ne m'indiquais pas de perte de poids(pendant 6jours), je voyais quand même un changement.
Je te souhaite une bonne continuation en compagnie de ta nouvelle balance.


cardo (49) répond Posté le 24-08-2009 à 16:33
bonjour a tout le monde
deuxième semaine et je ne sais pas ou j'en suis au niveau poids car j'ai eu un petit problème. je n'avais pas de balance perso donc je me suis pesée sur deux balances différentes et la un certains poids et du coup je me suis achetée un balance et là je me pèse et 10 kg de différence du coup je ne sais plus a quelle balance me fié. maintenant je me pèserais toujours sur la meme balance mais laquelle me dit le bon poids!!!!!! bref je verrais ça samedi prochain j'ai aussi pris mes mesures donc on verra aussi avec ça mais franchement j'ai respecté tout les menus a part ce week end ou j'ai pas du tout suivi donc on repart du bon pied pour cette semaine. apparemment vous avez tous et toutes perdu un peu alors pourquoi pas moi!!!!!!!. allez bon courage a tous


fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 24-08-2009 à 16:16
J'ai zappé une partie des messages tout à l'heure.

Bon retour à toi QUADRA et promis, onpensera à toi mercredi pour la reprise.

LAURENCE, même 500g toutes les semaines sont bonnes à prendre, du moment que CRUELLA descend.

@+



1581 - 1590 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen