Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 20-08-2009 à 16:37
Merci Delphine & Myriam, j'ai noté tout çà. Je crois que je panique un peu, loll.

Lili & Ninette, désolée, si je n'ai pas répondu c'est que je ne connais pas la réponse. Lili, pourquoi ne poserais-tu pas la question ce soir sur le tchat (à 17h)il me semble.

Laurence, bonne chance pour ton remplacement en cuisine, pas évident çà.

Nolu, attends samedi matin, tu pourrais avoir une surprise. La pesée ne devrait être qu'une fois par semaine (mdrrr t'en fais pas je me pèse aussi ts les jours).


Lily (51) répond Posté le 20-08-2009 à 16:08
coucou à toutes! je suis assez d'accord avec ninette 81 au sujet du problème du "réel échange". J'avais posé une petite question l'autre jour sur l'activité sportive et la possiblité d'augmenter un peu les quantités du repas? Message resté sans réponse. En tout cas je suis toujours très contente de lire vos avis sur le programme. Pour moi ça roule je trouve que ma silouhette s'affine et je suis bien dans ma peau. On verra la balance demain. Je me pèse demain matin car demain soir je fais l'apéro pr l'enterrement de vie de jeune fille d'une de mes amies, je ne voudrais pas être déçue samedi matin. Par contre je pense anticiper ma soirée festive en faisant un repas light le midi§ Bises à toutes et bon courage!


Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 20-08-2009 à 16:05
@ Nolu, je pense que chaque corps réagi différemment. Moi je n'ai pas perdu 1 gramme non plus, mais je ne m'en fait pas, parce que j'ai remarqué que mon poids ne bouge pas pendant 5 jours et le 6ème et 7ème jour je perds 1 à 1,2 kg (sur 2 jours), donc ne perds pas patience. . . nous on va perdre quand les autres stagnent. . .=^_^=

Bonne continuation


nolu ( -10/14) (24) répond Posté le 20-08-2009 à 15:46
ca m'énerve un peu de voir que quelques une on perdu du poid et pas moi bon c'est bien pour vous mais pas pour moi!lol
j ai pas craqué fais des équivalences qd j aimais pas mais c tout alors peut etre je doit faire menu a 900 je suis déja a 1200??


troudy (iffendic, 35) répond Posté le 20-08-2009 à 15:39
bonjour à tous et à toutes , on m'a appeler ce matin pour faire un remplacement en cuisine(c'est mon métier)je commence lundi,ça me travail un peu, car je n'avais plus de travail depuis début mars 09,je commençais à me posé des questions si c'était par rapport à mon age,à 49 ans on me trouvais peut etre trop vieille?je vais faire comme certaines d'entre vous , m'organisé,et essayée de pas trop craquée car les tentations sont multiples en cuisine ,je verrai bien si l'ambiance est bonne, je suis d'une nature angoissée,il me faut juste un temps d'adaptation,je croise les doigts mais ça devrai le faire,a part ça je tiens le coup vivement samedi pour le résultat.


Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 20-08-2009 à 14:54
Mdr Delphine. . . tu dis qu'il ne faut pas te laisser parler comme ça, mais je trouve que tu as tout à fait raison de dire ce que tu as dis dans ton message précédent.

On ne vit qu'une fois. . . autant en profiter et ne pas trop stresser, car le stress nous pourrit vraiment la vie!!


Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 20-08-2009 à 14:46
@ Magali: n'oublies pas que tu peux rattraper ton écart!

2 oeufs durs (sans le jaune),
1 yaourt à 0 % sans sucre,
Des crudités sans huile ou des légumes verts à l'eau à volonté et en quantité suffisante.

Pas de stress, restons zen!! =^_^= C'est ce que JMC nous dis dans la vidéo d'aujourd'hui. ;)

Bonne continuation


delphine (33) répond Posté le 20-08-2009 à 14:37
fedinoise
regardes dans les bonus :
- les recettes festives
- les recettes cuisine d'ailleurs
- suggestions de déjeuner express

et puis c'est ton anniversaire c'est à toi que tu dois faire plaisir
choisis un des menus et les autres mangeront certainement avec plaisir et je suis certaine qu'ils te complimenteront

pour le resto chinois il y a des exemples dans les menus express si je me souviens bien

ne t'inquiète pas tout ira bien ;-)



mathildou (puteaux, 92) répond Posté le 20-08-2009 à 14:24
j'ai craqué pour le japonnais aujourd'hui! je me sens un peu lourde mais je pense que ça va aller si je rattrape ce soir. j'espere aussi que j'aurais la surprise d'avoir perdu 1 kg voire 2!


fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 20-08-2009 à 14:05
Hello, j'aurais vraiment besoin de vos lumières, j'ai mon anniversaire mardi, malheureusement il se fêtera pratiquement sur 4 jours, pfffffff.

mardi à midi : resto chinois avec mes amies
mardi soir : une partie de la famille

mercredi : apéro dînatoire car après ma fille ira travailler

samedi soir : une autre partie de la famille
et dimanche midi : le fiston avec toute sa tribu.

comment faire pour ne pas mettre en danger mon régime ou plutôt ne pas tout reprendre ?

merci d'avance à vous toutes pour vos suggestions.



1781 - 1790 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen