Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Lily (51) répond Posté le 17-08-2009 à 20:39
Coucou! je suis d'ccord avec vous sur le temps de préparation mais cette première journée se passe bien. J'espère ne pas avoir une petite faim devant mon film ce soir mais je vais prendre mon infusion histoire de conserver mon ptit moment zen avec mon conjoint. Le programme modifie mes habitudes puisqu'en ce moment je suis en vacances (je suis prof) et mon conjoint a repris le boulot aujourd'hui et d'habitude je mangeais rapidement le midi. Ce midi j'ai dû prendre le temps pour les boulettes au four. . .mais c'était bon! Bon courage à toutes je vous dis à demain!


cardo (49) répond Posté le 17-08-2009 à 20:35
bonjour a tous
moi aussi je commence aujourd'hui ce matin et ce midi j'ai pas pu suivre le menu car je n'avais pas fait les courses et ce soir j'ai attaqué. c'était pas mauvais pour l'instant plus faim mais j'ai peur que ça ne soit pas le cas d'ici 2 ou 3 heures on verra et on resistera.
a bientôt


Léo92 (Ville d'avray, 92) répond Posté le 17-08-2009 à 20:35
Réponse à Lolo, et aux autres : moi aussi j'ai eu un petit creux ; dans l'après-midi et j'ai avalé un yaourt et bu un ENORME verre d'eau. Mais je crains pour la soirée. . . (habitudes de grignotage en compensation de la solitude)on verra.
Cela dit je me suis remémoré ce que disait JMC dans sa vidéo : dans ces cas là : il faut repenser aux vraies raisons qui nous ont poussé à maigrir. . . et CA MARCHE!!
Alors bon courage. A bientôt


mathildou (puteaux, 92) répond Posté le 17-08-2009 à 20:33
hummmm trés bon le lait + sorbet citron!!!!mais je suis bien d'accord avec toi romalex quelle organisation!!!


Anne (27) répond Posté le 17-08-2009 à 20:24
Bon, et ben moi j'ai pas préparé du tout cette 1ère semaine, alors je fais avec les équivalences. . . Je ne sais aps trop ce que ça va donner, surtout que je dois faire le régime à 1600 + 200 calories en plus. . ... Va falloir se motiver, et certainement mieux m'organiser ;-)


Anne (27) répond Posté le 17-08-2009 à 20:23
Bon, et ben moi j'ai pas préparé du tout cette 1ère semaine, alors je fais avec les équivalences. . . Je ne sais aps trop ce que ça va donner, surtout que je dois faire le régime à 1600 + 200 calories en plus. . ... Va falloir se motiver, et certainement mieux m'organiser ;-)


sarah74 (sallanches, 74) répond Posté le 17-08-2009 à 20:21
salut a tous pour moi sa a plutot bien commencer mais je travaille dans une superette donc sa a ete tres dur de resister mais j'y suis arriver maintenant je vous laisse car j'ai tres tres faim!! a+ et bon courage!!


lala (38) répond Posté le 17-08-2009 à 20:07
Bonjour,
J'ai fais un écart vers 18h car j'avais l'habitude de gouter dés demain je vais rééquilibrer les repas de façon a avoir un gouter COURAGE IL FAUT TROUVER NOS VRAIX MOTIVATIONS a demain


ROMALEX (13) répond Posté le 17-08-2009 à 19:53
pour ma part, j'ai mangé à ma faim ce matin et ce midi - sans l'entrée, mais ce soir c'est la panique, un RDV et pas de temps pour cuisiner, heureusement j'avais déjà préparé pour demain , mais j'espère que je vais pouvoir m'organiser pour les jours à suivre.
En ce qui concerne les courses, je m'aperçois qu'il ne faut pas tout acheter pour la semaine, car j'ai des fraises qui ne vont peut-être pas être bonnes à la fin de la semaine,
Quelle organisation ce régime !!!!!!


mathildou (puteaux, 92) répond Posté le 17-08-2009 à 19:38
bonsoir, je pense que le fait de préparer les repas nous diminue la faim nan pas pour vous ? en tout cas moi je suis épuisée de faire mes repas (manque d'habitude oblige!) lol en tout cas j'ai toujours pas mangé mais j'ai pas faim! puis petit déboires avec mes abricots qui ont tous macérer dans leur barquette! un seul survivant!!



2011 - 2020 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen