Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 02-03-2013 à 06:54

Rassurez-vous je ne fais pas que du hardanger. Voila le motif d'un chemin de table que m'avait commandé mon fils


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 02-03-2013 à 06:53

une enveloppe de coussin


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 02-03-2013 à 06:52

Une autre réalisation : un cache théière


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 02-03-2013 à 06:51

bonjour à toutes
Patricia, il faut faire très attention avec les euphorbes. Récemment nous en avons travaillés en cours d'Ikebana. Et deux élèves se sont retrouvées aux urgences ophtalmiques à Brest. Elles avaient touché leur yeux et elles souffraient ne voyaient plus rien. Bon courage pour tous les bouquets de grand-mère
Cela a duré plusieurs jours avec des soins. Les médecins ont dit que cela pouvait être très grave et même aller jusqu'à la cessité.
Aujourd'hui c'est coiffeur avant le départ au soleil. La totale couleur, mèches, coupe, brushing. Les cheveux courts sont plus faciles pour les vacances.
L'hardanger est une technique de broderie des pays scandinaves. Il suffit de savoir compter jusqu'à 4 et avoir de bons yeux pour voir les fils de la trame du tissu. Michèle connait bien aussi. Je vous joins une photo
Bonne journée


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 01-03-2013 à 22:45
Bonsoir les filles
Tes créations sont trop mignonnes Annie. Je comprends que tu deviennes accro, c'est vraiment adorable. J'aimerais savoir en faire autant.
Oui Michèle, on fait des bouquets et des compos à base de jonquilles, de tulipes, de renoncules et d'anémones pour la fête des grand-mères. Mais j'ai un gros problème : je suis allergique à la sève des jonquilles. Donc je vais avoir les mains en croûte pour la semaine ! :-S Mais bon, après les jonquilles, il va y avoir le muguet pour le premier mai, et là c'est une semaine de migraine ininterrompue !
Je pense que les fleurs ne m'aiment pas autant que je les aime. Je ne peux pas non plus toucher les euphorbes, et tout ce qui contient du latex naturel, je suis également allergique. Alors, quand on en achète, je ne les recoupe pas : pour les euphorbes, et tout ce qui contient du latex, il faut les couper et ensuite brûler le bout des tiges pour qu'elles tiennent bien. Donc je peux les travailler seulement quand elles ont été coupées et brûlées.
Voilà, c'était l'histoire du jour.
Bonne soirée


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 01-03-2013 à 19:48

et un autre. . .


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 01-03-2013 à 19:48

et le dernier. . .


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 01-03-2013 à 19:47

Bonsoir les filles,
J'ai fini de tricoter hier soir;il était temps que j'arrête.J'ai une petite entaille sur l'index gauche,qui me sert à pousser l'aiguille et çà devenait douloureux.Je vais m'arrêter une bonne semaine.Je vais voir mes parents dans la Vienne.
Ma cheville va mieux, merci les filles.Elle n'est pas entièrement dégonflée mais elle fonctionne à peu près correctement;

Joëlle,je te souhaite de bonnes vacances. Qu’est ce que la broderie hardanger?

Bonne soirée.
Bises.


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 01-03-2013 à 17:17
Bonjour à toutes
De retour à Gap pour les 10 prochains jours, j'apprécie le soleil et la neige après le froid glacial de Paris, aujourd'hui raquettes et demain ski, les enfants sont en vacances nous en profitons tous ensemble.
Annie as-tu encore des problèmes avec ta cheville j'espère que non. Patricia encore du boulot avec la fête des grands mères, prépares-tu des compositions à base de jonquilles ? Elisa contente de te revoir parmi nous. Joelle est-ce que les tulipes bretonnes sont sorties de terre, j'ai mis une jacinthe à forcer qui a été très belle. Je vais rejoindre les copines du cours de broderie.
Bonne soirée à toutes et à dans qq jours.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 01-03-2013 à 06:55

Annie comme le dit Patricia, ce n'est pas grave d'être accro au tricot. Moi pendant plus de trois mois je n'ai fait que cela pour le BB. Maintenant je suis de nouveau plongée dans la broderie hardanger.
Ce matin il fait encore froid j'espère que le vent s'est un peu calmé. Cette espèce de bise du nord est est vraiment désagrable.
Eh oui Elisa les mystères de l'informatique, tout ne va pas toujours très bien. J'ai hâte de te rencontrer. Cela approche il faurt que je songe aux valises. Nous prenons la route mardi matin pour aller chez mon fils.
Bonne journée à toutes



1551 - 1560 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen