Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 02-02-2013 à 20:21

Bravo Annie, courage Sabrina ne te démotive pas.
Pour moi ce matin - 500gr du coup je suis revenu au poids du 7 Janvier, soit 800gr en dessous du poids que je m'étais fixé.
Aujourd'hui beau temps alors travaux de taille dans le jardin.
Ce soir j'ai testé la pâte à crêpes JMC , très légère c'était très bon mon compagnon a beaucoup apprécié.
Que de problèmes aujourd'hui pour se connecter.
Bonne soirée


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 02-02-2013 à 19:40
Sabrina,est il possible que la cortisone soit responsable?Elle donne des oedèmes,on y associe pour cette raison un régime sans sel ou pauvre en sel;Je ne sais pas si une infiltration de cortisone a les mêmes effets qu'une prise de comprimés.Demande à ton médecin ou au pharmacien.
Ne te démoralise pas,çà ira mieux la semaine prochaine.

Bonne soirée.

Bises à vous toutes.


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 02-02-2013 à 19:09
Bonsoir les filles,
Je ne viens que ce soir car ce matin, impossible de se connecter sur le site.
En plus sale journée: + 600 grammes.
Je ne comprends pas, j'ai été raisonnable, suis allée au sport 3 fois.
En plus, j'ai eu infiltration à la cortisone cette semaine. Sale semaine. :-bd :-bd :-bd

Suis écoeurée.
Bon, bonne soirée :-S :-S
Sabrina


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 02-02-2013 à 16:46
Bonjour les filles,

Impossible d'accéder au site avant maintenant!
A part çà, moins 1,2 kg ce matin.Ce qui fait un total de 18,900 kg.Bientôt 20,je l'espère.Et toujours aussi contente.
Il y a des moments où je me dis que çà ne peut pas continuer ainsi,et bien si!
Je ne me sens toujours pas frustrée.
Je vous souhaite à toutes la même chose.

Pas de nouvelles,Joëlle?

Michèle,ne sois pas négative.Au lieu de dire que ton menu d'hier n'était pas trop "régime";vois plutôt que la salade était "régime"!!!Qu'en penses tu ?J'ai pas raison? ? ?

Bises à vous toutes.


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 02-02-2013 à 12:57
Bonjour à toutes,
De retour en Auvergne hier par une belle journée de presque printemps, mais ce matin réveille sous une fine couche de neige qui a fondue très vite et une température qui a dégringaulé de plus de 10°. J'espère que la balance a été gentille avec vous, moi ce sera demain. Hier soir très bonne soirée avec les autres bénévoles des bibliothèques de la communauté de communes mais pas très régime : tartiflette (excellente et copieuse) salade, omelette norvégienne. Ce matin, qq heures à la biliothèque pour le dépannage de la photocopieuse (il faut être polyvalente. . .) Kiki j'espère que le temps s'arrange à la Réunion. Patricia courage la Saint Valentin arrive dans qq jours, Annie tu as raison les journées passent trop vite déjà Février est là, Elisa profites bien de ton week-end, Joelle j'essaie de t'appeler ce soir. Bonne journée à tout le monde.


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 01-02-2013 à 21:33
Bonsoir les filles !
Quel temps de chien :-bd pluie,vent ! Même s'il fait doux, c'est très désagréable.
Je vous souhaite une bonne pesée pour demain !
Bonne soirée
Bises


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 01-02-2013 à 21:20
Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez toutes bien.
Kiki,le temps s'arrange t 'il chez toi?

Bonne pesée pour demain.
Bises


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 01-02-2013 à 18:51
Bonjour à vous :) :) :)
Je suis en WEEK END :-q :-q :-q :-q :-q Enfin!!!Je suis :) :) :) :)
Dédé, prends bien soin de toi, soigne-toi et on se retrouvera en mai, pas de souci!!! :-* :-* :-*
J'espère que vous allez bien et que vous avez la pêche.
Moi, je fais une cure de vitamines et je prends un peu de L52 en prévention de toutes les saletés qui trainent.
Il fait doux ici, pas très froid. . .mais bon, les microbes circulent et la vermine aussi, mes chats ont eu des tiques, sur l'une des chattes on en a enlevé 5!!!

Je vous embrasse et vous dis à demain,
Sabrina


kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond Posté le 01-02-2013 à 11:41
merci pour vos pensées envers moi ! le cyclone se dégonfle et tourne a la tempête tropicale. J'ai poste sur youtube des videos prises du balcon
https://www.youtube.com/watch?v=Xqoc27xzzD4
voila ce que je vis en ce moment !!
mais tout va bien on reste a l'interieur ça change !!
il fait quand meme 28 °
On n'oublie pas la pesée de demain. . ... :-q


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 01-02-2013 à 08:28
Bonjour les filles,

Encore une semaine qui se termine.
Je trouve que le temps passe très vite.
Tant mieux,on s'approche encore plus vite du printemps.
Les jonquilles et les crocus arrivent doucement.

Bonne journée à vous toutes.
Bises.



1671 - 1680 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen