Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 25-01-2013 à 13:45

Bonjour les filles !!!
Ce matin beau soleil il feera chaud dans la journée, 30° malgré la pluie de la nuit , je vais marcher cet apres midi ce matin je vais chez le médecin pour mon arthrose cervical qui me fait mal au bras et au cou .
Jojo j'espère que tu auras de bon résultats pour ta chienne.Kikis tu peus rester mèmesi tu as terminer ton programme comme cela nous serons deux a leurs envoyer un peu de chaleur bonne gym a celle qui en font ; bon courage a celles qui vont travailler! et bon week end a toutes . . ...


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 25-01-2013 à 06:06
Bonjour les filles,
Hier il a fait un temps superbe. . .. soleil. . ... 10° mais ce matin 1° en bord de mer seulement. J'espère qu'il va faire encore beau aujourd'hui. Avec le soleil on revit un peu.
J'aurai les résultats de la prise de sang de ma petite puce en fin de matinée.
Ce matin je pars à 8h chez la podologue et cet a.m. nous allons faire un tour chez Conforama car la télé a rendu l'âme.
Bonne journée à toutes


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 24-01-2013 à 22:20
Bonsoir les filles !
Merci Sabrina pour ton avis sur les brochettes ! Comme j'étais pressée (comme d'habitude) j'ai fait des dos de cabillaud à la tomate avec des poivrons. Et des carottes vapeur. Mais je pense que je n'essaierai pas les brochettes, vu ton avis, ça donne pas trop envie d'essayer.
Je te souhaite bon courage Jojo pour ta petite chienne. J'espère qu'elle va se remettre vite.
Kiki : nous aussi on a envie d'avoir chaud. Tu as de la chance !
Bonne soirée à toutes



sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 24-01-2013 à 19:35
JOJO tu donneras des nouvelles de ta chienne? J'espère que ça ira. :-q


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 24-01-2013 à 19:34
Bonsoir à vous ;)
J'espère que vous allez toutes bien. . .vous m'avez l'air très dynamiques.
Pour ma part, je reviens de ma gym. Hier c'était aquabike. Demain je rattrape la séance d'aquabike que je pourrai pas faire la semaine prochaine (infiltrations à faire dans le pied).
PATRICIA, pour les roulés, je trouve que le curcuma c'est pas super, car vite écoeurant, point trop n'en faut!
J'imagine plus du curry ou une sauce légère à base de citron et diverses herbes. Bref, pour une fois j'ai pas trouvé ça génial.
Je vous dis bonsoir et à bientôt,
Sabrina


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 24-01-2013 à 06:55

Bonjour à toutes,
Encore très mal dormi, debout depuis 5h20. Cela me permet d'avancer dans mes tricots pour le BB qui doit arriver début Mars.
Ce matin c'est vétérinaire avec ma petite chienne. Il doit lui faire une nouvelle prise de sang pour voir si le traitement a fonctionné. Si non il va falloir lui faire faire une échographie des reins et du foie. J'espère que cela va aller.
Cet a.m. cours de broderie.
Comme tu as de la chance Kiki d'avoir bien chaud. Ici c'est pluie, pluie et toujours pluie. C'est l'hiver. . .. . ...
Bonne journée à toutes


kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond Posté le 24-01-2013 à 03:26
bonjour a ttes
j'ai demande a prolonger car je n'ai pas fini et j'ai encore des kilos a perdre ! je reste
bonne journee a vous ici 32 ° a l'ombre vivement l'hiver austral!


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 23-01-2013 à 20:32
Bonsoir les filles,
Encore une journée bien remplie. Ce matin cours de gym. Cet a.m. on a terminé la pose du parquet dans la chambre. il ne reste plus que les plinthes à poser.
Ici il a encore beaucoup plu la nuit dernière mais la journée s'est passée avec qq rayons de soleil et 8°.
Dommage Michèle que tu n'aies pas pu aller skier. Espérons que le W.E. sera meilleur.
Tu as bien raison Michèle pas de régime pendant les vacances. Il faut en profiter.
Comme j'ai parrainé des amies mon abonnement court jusqu'au 25 Mars. Normalement jusqu'au début février je suis en stabilisation à 1600Kcal. Après je ne sais pas.
Kiki c'est ta dernière semaine ? Est-ce qu'on peut continuer à papauter si on a terminé son programme ? J'espère que tu ne vas pas nous quitter.
Bonne soirée à toutes


ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 23-01-2013 à 20:06
Salut les filles !!!
Comment allez vous ? Et le temps s'est il amméliorer? ici un peu de pluie un peu de soleil! c'et apres midi il fait tres beau, hier j'avais un problème de connections je n'avais pas acces au forum.
Joëlle ton bouquet d'art floral est tres beau,le temps s’améliore de ton coté ?
Michelle s'est dommage que tu ne peux pas skier . ce n'est que pour un petit moment , le primtemps sera bientot là! Et les sourires reviendront. Bonne soirée a toutes


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 23-01-2013 à 17:22
Bonsoir à toutes
Après l'aquagym quelques courses en centre ville et la journée se termine, pas de ski aujourd'hui la météo annonçait de la pluie ou de la neige, finalement beau soleil, dommage ce sera pour samedi avec les enfants. Demain je retourne faire mes propres courses en ville et rencontrer une amie de l'art floral, papotage et shopping ce sera le programme de l'après-midi. Où en etes-vous du programme ? Je termine mes 4 semaines à 1400 cal., ensuite je ne sais pas ce qui va se passer car je pars au Laos début février et là-bas pas question de faire régime.
Bonne soirée et au prochain week-end.



1711 - 1720 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen