Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 23-11-2012 à 18:52
Bonjour à toutes,
Retour sur le forum!!!Je suis entourée de cartons, mais nous voilà chez nous!J'ai internet depuis hier, alors voilà, je vous fais un petit coucou.
RDV demain pour la pesée,
Bises,
Super le sapin et les photos de la vitrine Patricia,

Sabrina


verolaba (GOUVERNES, 77) répond Posté le 23-11-2012 à 16:56
Hello !!!
Dans 5mm c'edt ma fin journée j'en profite pour vous faire un petit coucou avant de partir du boulot !
mich63 GOUVERNES reste un petit village qui s'est surement un peu dévellopé mais je crois que nous sommes 1200 ça reste raisonnable et les cans cans sont toujours là !!!!!
Voilà
bon week-end à toutes
Bises


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 23-11-2012 à 13:52
bonjour à toutes !
Jojo : en fait je suis fleuriste et nous tenons mon mari et moi un magasin que nous avons créé il y a bientôt 10 ans ! nous sommes de vrais artisans, et nous travaillons à côté d'Angoulême en Charente. Si tu regardes les archives du forum, tu verras quelques photos de notre magasin.

Je suis contente que vous aimiez mon sapin les filles !

Aujourd'hui, je n'ai pas bronzé dans la vitrine. le soleil est parti ! dommage !
d'ailleurs il faut que j'y retourne
Bises à ce soir.


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 23-11-2012 à 08:39
Bonjour à toutes,
Oui mes petits meolleux sont prêts pour ce midi, je ne dirai encore pas que ce sont des gateaux JMC on verra bien si les maris des copines s'en rendront compte.
Ce matin il fait froid, il a gelé et la température est de 0° à cette heure, je vais remettre une couverture supplémentaire sur mon lit. . .c'est l'hiver qui s'installe :(
Patricia ton sapin est très original bonne idée les robes de mariées, j'ai hâte de voir la vitrine terminée, tu vas nous surprendre et un peu de fantaisie ça fait du bien ;)
Véro tu habites Gouvernes, mes parents habitaient Champs-sur-Marne et quand j'étais gamine Gouvernes était un petit village de campagne, je suppose que maintenant ce n'est plus le cas, lorsque je vais dans la région je suis obligée de prendre le GPS.
Bonne journée ensoleilllée B-)


verolaba (GOUVERNES, 77) répond Posté le 23-11-2012 à 08:20
Bonjour les filles !!!
Dernier jour de la semaine YESSSSS !!! :D
Super le sapin, super original et c'est tant mieux ça change . . ..
Ici le temps est très très gris je ne sais pas si il va pleuvoir mais c'est d'un triste, vivement les lumières de noël pour rendre un peu plus gai tout ça car ici on a les décos dans les rue mais ce n'est pas encore éclairé :((
Bonne journée à toutes
A+
Véro


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 23-11-2012 à 07:47
Bonjour les filles,

Patricia,très originales tes robes!Et à la fin des fêtes les petites filles peuvent habiller leur poupée!
On dirait des robes de poupée mannequin.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée.
Bises.
A+


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 23-11-2012 à 06:28

Bonjour les filles.
Eh bien devinez . . .. . .. . . il pleut toujours pas de répis depuis hier soir et apparemment il y en a pour la journée.
Ce matin j'étais debout à 5h30 , on dit que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. . .. . . Alors . . .. . ..
A 11h ce matin j'ai mon cours d'aquagym, cela fait du bien.
Patricia c'est une très bonne idée les robes de mariées à la place des guirlandes. QUel genre de magasins as-tu ?
Pour les photos que tu nous affiches, tu n'as pas de problèmes. Moi la plupart du temps cela ne fonctionne pas et je perds tout ce que j'ai écrit. Réduits-tu la taille des photos ?
Michèle et ces bouchées comment sont-elles ?
Bonne journée


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 22-11-2012 à 22:31
par contre, autour il n'y a encore rien !
quand la vitrine sera finie, je vous enverrai plusieurs vues !
A+


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 22-11-2012 à 22:30

une autre vue :


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 22-11-2012 à 22:29
les couleurs : chocolat et blanc crème et or.
le sapin est chocolat, même si sur la photo on le croirait noir !
bises



2171 - 2180 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen