Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 22-11-2012 à 22:28

un petit aperçu de ma future vitrine de Noël. juste un petit sapin.
et comme je ne fais rien comme les autres, j'ai mis des mini-robes de mariée à la place des guirlandes ! et oui j'ai souvent des drôles d'idées !. . . mais les clients adhèrent souvent. en tout cas, ils s'en souviennent !
et vous, vous en pensez quoi ?


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 22-11-2012 à 21:38
bonsoir les filles !
j'espère que vous allez bien ! en tout cas cet après-midi j'ai fait le plein de vitamines D avec le soleil dans la vitrine ! mais je n'ai pas fait comme les hollandaises, je suis restée habillée ! heureusement, car les paillettes ça gratte déjà quand on est habillée, alors je n'ose pas imaginer si on n'a pas de vêtements !
bonne soirée à toutes
bises


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 22-11-2012 à 20:57
Bonsoir les filles,

Michèle,çà y est tu as fait tes bouchées pour demain?

Joëlle,je suis impatiente de voir tes sacs!

Bonne soirée à toutes.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 22-11-2012 à 20:11

Bonsoir à toutes.
Dès qu'il y aura des acs de terminer je mettrai une photo. La préparation est assez longue. Hier a.m. nous n'avons fait que préparer et mercredi prochain nous assemblerons. Il faut en fait couper le haut et le bas des paquets , ensuite plier les bords et les piquer à la machine. Réaliser ainsi les deux faces et ensuite avec des bandes plus longues confectionner le fond et les côtés que l'on cout à plat ainsi que les anses. Cela parait du petit nègre mais vous verrez en fonction des photos.
Annie vous pouvez m'appeler Jojo ou Joëlle.
Non hélas les cabas confectionnés en rêve n'étaient pas présents au réveil, dommage.
Michèle avec tes bouchées moelleuses tu me mets l'eau à la bouche. J'ai hâte de recevoir les carnets JMC.
Aujourd'hui il n'a pas plu mais tempête, sauf qu'il y a une heure la pluie est arrivée et la station météo annonc de la pluie jusqu'à Dimanche. Y en a marre !!!!!


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 22-11-2012 à 19:50
Bonsoir,
Annie il faut adapter les recettes des carnets avec nos programmes et faire des équivalences avec par exemple le pain, les fruits et les produits laitiers ou faire des rattrapages mais de tout façon c'est beaucoup moins calorique que les recettes traditionnelles.
On peut acheter par correspondance ces carnets sur le site.
La ballade n'a pas été très longue mais agréable car un beau temps bien ensoleillé.
Bonne soirée à toutes.


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 22-11-2012 à 15:16
Véro,je pense que ce sont des carnets de recettes JMC, mais pas tout à fait adaptés à notre régime.A voir avec Michèle

A+


verolaba (GOUVERNES, 77) répond Posté le 22-11-2012 à 14:38
C'est encore moi !!!
Vous parlez de carnets mais ont les toruve où ces carnets sur le site ?
A+
Véro



Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 22-11-2012 à 14:17
Michèle,tes recettes rentrent elles dans le cadre de notre "régime"?
Fais une bonne marche et à +

Patricia,ce n'est peut être pas que la chaleur qui fait que les hollandaises se dénudent dans leurs vitrines!!!

A + les filles
Bon après midi


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 22-11-2012 à 13:42
bonjour à toutes !
en fait ma comptable est venue seulement ce matin. elle finit le reste à son bureau - il y fait plus chaud qu'au magasin ! quand on ne bouge pas, c'est pas facile de résister au froid - en ce moment il fait entre 12 et 15 °. par contre en vitrine, il fait chaud ! en plein soleil. je comprend pourquoi les hollandaises se dénudent dans les vitrines - il fait vraiment chaud derrière des vitres ! lol

je vous souhaite une bonne journée.
bises
@+


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 22-11-2012 à 13:31
Annie mes bouchées moelleuses au chocolat se trouvent dans les carnets de JMC "choco-light" et le gateau aux pommes façon tatin dans le carnet "douceurs d'enfance".
Ce midi le soleil brille de nouveau et je vais finalement faire une petite marche avant de me mettre à faire mes bouchées pour demain et ma potage de légumes pour ce soir.
A ce soir B-)



2181 - 2190 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen