Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 22-08-2012 à 11:21
Merci pink baby doll,
Je pense que tu donnes un biberon d'eau à ton bébé,la nuit!(ou même plusieurs).
Je te dis çà parce que j'étais infirmière à la maternité, de nuit,et quand il faisait chaud on faisait boire les bébés la nuit,en plus des biberons de lait.
Bon,je vais préparer mon départ de dimanche,tranquillement.
A plus tard!


A155260_DD (La Vacherie , 27) répond Posté le 22-08-2012 à 11:16
Bonjour
Je suis montée sur la balance . . .je stagne du mauvais coté GRRR.j'ai hate de reprendre la rando et la piscine . . ..bon courage à tout le monde. . .surtout à celles qui reprennent le travail !!!!,il fait moins chaud on respire mieux la fin de semaine va être dur dur !!!mon fils se marie ;)


pink_baby_doll (NICE, 06) répond Posté le 22-08-2012 à 09:20
Bonjour,

Tout d'abord, bonnes vacances Annie :)

Petite forme aujourd'hui. Bébé souffre de la chaleur et le pauvre s'est reveillé 6/7 fois cette nuit. J'ai demandé à mon mari de lui donner à manger ce matin et il m'a dit "non". Quel muffle!!!!!!! X( X( X( X( X( Monsieur, il ne faut rien lui demander le matin mais heureusement le reste du temps, c'est un amour.

Pour le régime, comme Vals67 (au fait, bon anniv' en retard! :D ), j'ai l'impression de stagner. Je vous avoue même que je me pése tous les jours depuis lundi. C'est maaaaaal >:) >:) >:) Ca sert à rien en plus!! Plus de pesée jusqu'à samedi!!

Aujourd'hui, je fais avec les restes du placards. Y a plus rien.

Bonne journée à tout le monde!


vals67 (OBERDORF SPACHBACH, 67) répond Posté le 22-08-2012 à 08:48
j'ai l'impression de stagner !!!!!!!!!!!!! X( X( X( X( X( X(
pfffffffff pourtant pas d'écarts et samedi nous partons pr 8jours en italie dur dur de maintenir le regime :^> :^> :^> :^> :^>


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 22-08-2012 à 08:36
Bonjour tout le monde,

Bientôt les vacances!Et je m'inquiète,vais je pouvoir maintenir ma perte de poids?
Je l'espère fortement!
Je crois que le plus dur sera de ne pas avoir de balance!(pour la pesée du samedi,pas pour peser les aliments!)
Il faut que je prépare les recettes que je pourrai réaliser facilement en caravane.
J'ai tout le confort(eau courante,réfrigérateur,cuit vapeur, mini four. . .)mais je ne veux pas passer mon temps à faire la cuisine.
Bonne reprise à celles qui reviennent et bonnes vacances à celles qui ne sont pas encore parties.

Annie


aurelie67160 (riedseltz, 67) répond Posté le 22-08-2012 à 06:48
Hello tout le monde j espere que tout le monde va bien? ? ? Moi tres bizn les kilo parte malgre des ecarts frequent ces derniers jours et sa fait un pe plus de 3 semaine que je travail denouvo en interime mais pas du tout facile avec cette chaleur certain je peux boir jusqua 3 litre d eau !! Vivemen que les temperature redevienne normale meme les enfants ne suporte plus surtou le petit dernier. Bonne journee bisss


vilainpetitcanard (CHASSENEUIL DU POITOU, 86) répond Posté le 21-08-2012 à 23:07
Coucou tout le monde,
Moi aussi ce soir j'ai fait les rillettes de thon :-q - j'en ai mis 2 CàS dans un ramequin pour mon mari pour qu'il goutte. . .il en voulait d'autre je lui ai dit non X( j'avais juste fait une portion pour moi :D . . .nous nous sommes régalés - je lui ai préparé une cote de veau et j'ai fait 2 fagots d'asperges vertes entourés de poitrine chacun. Pour demain, j'alterne : poisson pour midi et steak haché 5%MG pour nous deux le soir avec des haricots verts. . .du jardin.
Je monte et je descend toujours mes 90 marches au minimum 4 fois par jour au bureau, ça fait du bien :P :-q
Roselyne, j'espère que les vacances se sont bien passées ? Pyrénées orientales ? il me semble que c'est là-bas qu'il y a eu les incendies de forêts :-O
Il est 23h00,Bonne nuit et à demain tout le monde :-*


isa_37 (Strasbourg, 67) répond Posté le 21-08-2012 à 21:30
coucou tout le monde, ici il fait trop chaud!!!
j 'ai mangé les rillettes ce soir, j'ai trouvé ça très frais!!! un peu de mrche le long du canal. . .
je profite de mes vacances. . .!


p3194000_corinne (loigne sur mayenne, 53) répond Posté le 21-08-2012 à 19:42
:^> trois jours de travail et hop en week end et j'espere la balançe du bon coté!!!!! :-q


ROSELYNE_63 (ANGLES, 85) répond Posté le 21-08-2012 à 14:39
bonjour a toutes les vacances pour moi c'est la retraite mais je suis partie dans les pyrenees orientales 10 jours ca fait une coupure :^>
bon courage B-) vilain petit canard continue a monter les marches mais c'est dur avec cette chaleur moi je fait des abdos a la fraîche bonne continuation :((



2991 - 3000 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen