Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
annick60 (pontchateau, 44) répond Posté le 01-08-2012 à 13:14
@FATSOW : Moi aussi je fume. Depuis le début de la semaine, je suis passée de 10 cigarettes à un paquet par jour !!! Par contre je ne bois pas de café, mais uniquement de la tisane et du Rooibos (thé sans théine). Donc pas économique ni au niveau des repas (fruits et légumes explosent mon budget alimentation) ni au niveau du tabac, donc j'espère qu'au niveau du poids ce sera très très positif !!! :D .
Bon courage à toi !


crazylolo (weyersheim, 67) répond Posté le 01-08-2012 à 13:13
pour le chocolat peu importe noir ou au lait l essentiel est de garder la sensation de plaisir. Par contre comme pour tout l occasionnel ne veut pas dire tous les jours c'est pourquoi moi je me le réserverai pour le samedi.
Et puis si cette gourmandise est prise en remplacement d un autre aliment ca s appelle de l équivalence et non pas de la culpabilité :D


fatsow (amiens, 80) répond Posté le 01-08-2012 à 13:10
Déjeuner terminé, j'avais hâte de passer à table, je n'ai pas mangé mes cerises, je les ai gardées pour tout à l'heure en cas de fringale! Merci du conseil!!


Audestebaz (St Claude, 39) répond Posté le 01-08-2012 à 12:32
Coucou, C'est parti 3eme jour et je suis toujours motivée a fond, bon ce matin au petit dej devant mon yahourt, ca a été assez difficile, moi j'avais l'habitude de manger pas mal de pain avec de la bonne confiture faite maison. Pouvez vous me dire si je peux une fois ne pas prendre le laitage et prendre ce petit morceau de pain.
Pour ce qui est de la matinée, pas eu faim comme hier, c'est cool et bien manger ce midi.
Crazylolo, ce que tu viens d'écrire ma plait bcp. . .mais le chocolat c'est du noir du au lait ? Et on peut le faire combien de fois dans la semaine ? Moi j'ai peur que si je commence, je ne puisse plus cachée la plaquette. . .Bref pour le moment pas d'écart.
Pour ma part seul mon mari est au courant de ce régime, d'ailleurs il en profite, même s'il en a pas besoin. Bonne chance a tous


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 01-08-2012 à 11:51
Sabrina passes au 1600c et tu verra bien ce que dira ta balance samedi, sinon parles en à la diét via tes questions perso et elle réadaptera tes menus tu n'es pas la seule à qui ça arrive ok ;)


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 01-08-2012 à 11:49
Fatsow si tu as faim garde le fruit ou le laitage de midi ou du soir pour le manger à 10h ou à 16 h ;)
Annick c'est bien ça :-q


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 01-08-2012 à 11:47
Bonjour tout le monde. Pour ma part, j'avoue que le programme 1400 est trop difficile pour moi et je pense que pour ne pas me mettre en échec il faut que je passe au 1600 car la quasi absence de féculents le soir avec les 1400 est trop difficile pour moi. Avec la batterie de régimes que j'ai faits, je peux affirmer que je ne me berce pas d'illusions, je me tiendrai pas avec 1400 cal., c'est sûr, même si tout paraît beau au début. Voilà mes impressions pour ce J+2. Hier soir, j'avais super faim et j'ai craqué sur le pain et sur le fromage, ce qui pour moi signifie que la frustration était trop grande. Alors voilà, je passe :^> au 1600. Qu'en pensez-vous?
Sabrina :-*


fatsow (amiens, 80) répond Posté le 01-08-2012 à 11:46
Coucou à tous, c'était dur hier soir dans la mesure où j'avais faim, de ce fait, je suis allée me coucher! Je fais le 1400 sans petit dej' n'ayant jamais faim le matin.
Contrairement à vous, j'ai peur de me peser ayant je pense, repris du poids après 2 semaines de vacances!
En revanche, petite question pour les fumeurs(je sais, c'est pas bien!), j'ai tendance à augmenter ma consommation de cigarettes en buvant du thé ou du café. Est ce le cas de certain(es) d'entre vous! Merci de me répondre.
Odile.


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 01-08-2012 à 11:46
Bigrock ton n° de commande il faut le conserver, c'est la preuve que tu as un compte sur savoir maigrir, et pour preuve de paiement c'est le relevé CB ou Bancaire ;)
@ Audrey si tu ne supportes pas les fruits et les légumes tu peux changer le plan de tes repas en choisissant des menus spéciaux "colopathie" il faut que tu coches dans ton profil sur "mes préférences" menus colopathie ;)


crazylolo (weyersheim, 67) répond Posté le 01-08-2012 à 11:33
Chez moi personne ne sait que j ai commencé ce programme.Ni mon homme , ni mes enfants , ni mon entourage . Pour l instant ce qu on a dans les assiettes ne choque personne car ils sont habitué a me voir manger des trucs végétariens , cuisiner sans matière grasse , manger plein de fruits et légumes.Ce qui leur mettra peut être la puce a l oreille c'est de voir les paquets de gâteaux encore entier , voir toujours dans le placard et surtout ne pas voir mes tablettes de chocolat réservées RIEN qu à moi toujours là.
Je suis une fan de l emission " mon bien etre " sur direct 8 et ce matin j ai revu un passage du dr Cohen qui disait que dans chaque regime il faut du plaisir et qu on peut occasionnellement remplacé son fruit ou son laitage par 2 carreaux de chocolat . :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :x :-* :-* :-* :-*
Ben là je vous assure que c'est pas tombé dans l oreille d une sourde et je me suis lancé un deal , c'est que chaque samedi après ma pesée si elle est positive dans la baisse je prendrai ces 2 carreaux de MA tablette à la place d un laitage ( dont j arrive plus facilement a me passer c'est clair ) pour me récompenser , savourer , déguster et fondre l espace d un instant dans mon addiction . B-)



3421 - 3430 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen