Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 27-10-2013 à 12:38
Bonjour les filles
Me voici de retour!!!
Je vois que vous avez été très très bavardes en mon absence, tant mieux, c'est tellement agréable de se parler.
J'ai passé un bon séjour à Londres, avec des soucis toutefois. . .
Mais j'essaie de me concentrer sur le positif.
Là maintenant j'ai une semaine de travail de correction en perspective. . .mais j'ai prévu du sport, ma séance de théâtre, dorloter mes chats qui m'ont tellement manqué et vous écrire bien-sûr.
Ici il fait un temps de rêve, il fait beau et la température est très agréable.

Je vous embrasse fort
Sab


kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond Posté le 26-10-2013 à 07:13
bonjour les filles !
balance sympa ce matin enfin !
je vous souhaite un bon week end et a bientot !!
Ici l'ete arrive avec la chaleur et la moiteur. . ..
A tres bientot !
Marie


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 26-10-2013 à 05:37
Un petit coucou avant de partir. Très mauvaise nuit, Ouria n'a pas cessé de se ballader. Je suis debout depuis 4h10. Dur dur.
Nous prendrons la route vers 7h30 car ce n'est pas la peine de partir trop tôt la location n'est disponible qu'à partir de 16h.
J'espère que nous aurons beau temps pour rouler.
Bonne semaine à toutes


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 25-10-2013 à 06:47

Michèle fait des bises à Sylvie, j'espère que vous aurez plus de chance avec les champignons que lorsque nous sommes venus.
Hier il a fait à peu près beau, mais je n'ai pas travaillé au jardin car ma main est toujours enflée et me fait mal. Alors j'ai fait un peu de patch : 4 maniques et j'ai commencé deux petits sacs. Comme tous les ans l'atelier Patch réalise des objets qui sont vendus lors du téléthon. L'an dernier les sacs réalisés avec les paquets de café vides avaient rapporté 350€, ce n'est pas grand chose mais c'est toujours une petite pierre à l'édifice. En Novembre nous consacrerons un a.m. à la réalisation d'objets.
Ce matin coiffeur et ensuite préparation des valises pour la semaine en Dordogne. Nous partons demain matin de bonne heure.
Bonne journée à toutes


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 24-10-2013 à 14:11
Bonjour les filles,

Je pense qu'il faut profiter des derniers jours doux,çà ne va pas durer!
J'attends samedi pour finir les travaux au jardin.Les dernières fleurs ne sont pas encore fanées,j'en profite encore un peu!
En ce moment je me bats avec l'ordinateur et le caméscope.Je crois que je vais finir par demander de l'aide à mon fils!
Joëlle,je suis contente pour toi et j'espère que ta petite chienne va continuer à aller mieux.Je te souhaite de bonnes vacances.
Bonne journée à vous toutes.
Bises.


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 24-10-2013 à 08:42
Salut les filles,
Quelle belle journée encore hier, après un orage tôt le matin, soleil, ciel bleu et température estivale étaient au rendez-vous, nous en avons profité pour faire une grande ballade de 10 km, j'espère que la météo ne va pas trop changée ma fille arrive dans la soirée et je compte bien aller aux champignons avec ellle. Hier au cours de la rando nous avons trouvé 3 cèpes et ce soir se sera omelette.
Ce matin gym et ensuite ménage intérieur et extérieur le jardin en a bien besoin, je pense que mardi mon voisin a fait la dernière tonte.
Bonne journée à toutes. B-)


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 23-10-2013 à 11:00
Au boulot Michèle, il faut avancer ton boutis. Remarques que moi en ce moment je n'avance pas beaucoup le plaid de Steph. Comme il fait beau je travaille surtout dans le jardin ( tailler les annuelles défleuries etc. . .. . ..)
Hier soir nous avons eu un violent orage avec pendant près de 3 heures des trombes d'eau et beaucoup de vent. Cez matin à 6h encore beaucoup de pluie mais maintenant le soleil est revenu.
Ici non plus il ne fait pas froid c'est agréable pas besoin d'allumer le chauffage. Juste le soir une petite chauffe dans la cheminée, juste pour chasser l'impression d'humidité.
Cet a.m. nouvelle visite chez le vétérinaire. Il veut la revoir car lundi (il n'y comprend rien) son coeur battait normalement) mais elle tousse encore. IL envisage peut-être une allergie qui provoquerait une sorte d'ashme
Elle a donc un traitement d'anti istaminique. Hier elle n'a toussé qu'une fois et depuis ce matin rien. Je croise les doigts.
Tu as raison Annie il n'y a plus grand monde sur le forum mais ce sont les vacances. La semaine prochaine je serais absente on part une semaine en Dordogne samedi matin.
Bonne journée à toutes


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 22-10-2013 à 20:57
Bonsoir les filles,

Tu as raison Michèle,la température est agréable.
Il y a de moins en moins de monde sur le forum!
Dommage.
Bonne soirée à vous toutes.
Bises.


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 22-10-2013 à 13:25
Bonjour à toutes,
J'espère que vous avez toutes le même temps qu'en Auvergne, depuis mon retour la température est très agréable pour cette fin octobre malgré le vent qui souffle depuis ce matin. Cet après-midi patchwork il y a 3 semaines que je n'ai rien fait mon boutis a pris l'air de l'Ariège mais n'a pas avancé d'un point.
Bonne journée et à demain. B-)


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 21-10-2013 à 08:57
Bonjour à toutes,
Annie chapeau bas pour ta cuisine, tes invités ont du se régaler.
Joelle je ne sais pas si Danielle a perdu des kg elle ne s'est pas pesée mais en tout cas elle dit avoir "dégonflé", dès samedi elle a repris ses anciennes habitudes, et hier au loto elle a pris des gateaux qui a mon avis étaient loing d'être "régime", mais elle veut quand même venir voir ce qu'est notre programme et comment cela fonctionne. C'est notre autre amie Geneviève qui a perdu 1,5 kg, j'espère qu'elle va continuer car elle est vraiment en surpoids.
Le loto s'est bien déroulé, je n'ai rien gagné avec les grilles, mais à la tombola j'ai eu un magnifique bouquet assez contemporain je suis très contente. Aujourd'hui je suis de nouveau de garde à la bibliothèque, avec les vacances il n'y a que les bénévoles qui assurent la permanance, j'ai donc fait samedi matin et lundi après-midi, les autres feront marcredi et samedi, la semaine suivante la responsable sera de nouveau là.
Le soleil étant présent je vais essayer de jardiner un peu en début d'après-midi, il y a pas mal à faire.
Bonne journée à toutes.



731 - 740 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen