Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 11-10-2013 à 09:21
Bonjour les filles,

Tu as raison Joëlle le forum est au repos!
Mon médecin était content de mes résultats d'analyses.On a encore diminué mon traitement pour la tension et je continue à la surveiller.(ce matin petite TA à 98/68, même pas 10/7!!!)
J'ai eu pas mal de boulot avant les mauvais jours(nettoyage de la terrasse au kärcher, du salon de jardin,les vélux,les portes fenêtres,la voiture. . ..) et tout çà en continuant mon heure de gym tous les jours et la préparation des repas!
Les journées passent de plus en plus vite!
Vivement la retraite,comme dit mon père!!!

Soigne toi bien Joëlle.

Bonne journée à vous toutes.
Bises.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 11-10-2013 à 06:42
Pas beaucoup d'activités sur le forum ces jours-ci. Que se passe-t-il ?
Hier a.m. j'ai repris les cours de broderie.
Ce matin visite chez le rhumatologue à Quimper pour mon problème de rachis lombaire, hier soir j'étais encore coincée, ce matin cela va mieux. J'espère qu'il va trouver ce qui se passe. J'avais jardiner toute la matinée hier tout s'était bien passé et hier soir en me levant du canapé hop coincé impossible d'appuyer sur la jambe gauche. Pas drôle du tout
J'espère que vous allez toute bien.
Bonne journée


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 08-10-2013 à 16:27
Salut les filles,
Oui, c'est bien de l'eczéma. . .annie. J'ai eu la confirmation. j'ai de la pommade à la cortisone. Par ailleurs, je nettoie avec du septivon, ça fait du bien et le pharmacien m'a confirmé que c'était un bon produit.

Je ne travaille pas le mardi.
Aujorud'hui j'avais donc des infiltrations à la cortisone à faire pour mon pied droit. Ensuite, mon chéri m'a invité au resto où j'ai été très raisonnable.
Ce soir nous allons au théâtre voir une adaptation du DON JUAN. ça va faire du bien.
Demain soir, je vais faire du théâtre de 19h00 à 22h00.
Jeudi j'ai aquabike.

Semaine chargée n'est-ce pas?
Il le faut pour le bien-être personnel.

Question boulot, l'ambiance avec ces collègues n'est pas du tout au conflit ouvert, mais à une atmosphère bien plus malsaine, c'est pas du tout franc. Je ne gère pas du tout ce genre de situations, de querelles intestines.

J'ai un collègue qui m'a expliqué que c'est parce que j'ai du caractère et que je réalise pas mal de choses qu'il y a ces réactions autour de moi de la part de certains..
Je vais tenter de faire ce qu'il faut pour m'occuper de moi.

J'espère que vous allez bien. Vous lire et vous écrire fait du bien.

Bisous
sab


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 08-10-2013 à 06:34

Annie bon courage pour le médecin. Mon compagnon qui est diabétique doit aussi voir le médecin tous les 3 mois s'est contraignant.
Hier très belle journée encore, je n'ai pas fait ce que j'avais prévu de faire, j'ai taillé des rhododendrons qui commençaient à prendre de trop grandes proportions. Je ferai la transplantation de mes boutures peut-être aujourd'hui.
Bonne semaine à toutes


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 07-10-2013 à 21:21
Bonsoir les filles,

Vous avez le bonjour de Patricia.

Marie Pierre,alors ton premier jour?

Demain je vais voir mon médecin pour le renouvellement de mon ordonnance.Je m'en passerai bien.Je lui demande toujours de me faire une ordonnance pour l'année,il n'est pas d'accord.Je ne devrais pas me plaindre avant je le voyais tous les 3 mois et maintenant c'est tous les 4 mois.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Bises


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 07-10-2013 à 06:27

Belle journée hier ce qui m'a permis de la passer dans le jardin. J'ai refait un massif où j'ai planté des bulbes de printemps: jacinthes, narcisses, tulipes, fritillaires. J'étais allée chercher les bulbes chez le bulbiculteur à La Torche (Pointe du >Raz).
Leurs bulbes sont très saints et en plus nettement moins cher que dans les jardineries.
Aujourd'hui je vais transplanter mes boutures ce que je n'ai pas eu le temps de faire hier.
Sabrina, il faut te reprendre, Annie a raison va consulter pour ton eczema. Tu dis que ça a décollé à la rentrée, c'est peut-être le stress. Lorsque je travaillais le médecin m'avait dit que tant que je travaillerai je ne maigrirai pas, trop sur les nerfs. Il y en a que cela fait maigrir moi cela me faisait grossir. Essaies de prendre du recul, laisses de côté les ondes négatives .
C'est une mauvaise passe, n'abandonnes pas, il faut continuer tu n'as pas fait tout ce travail pour rien, alors courage et penses positif.
Bienvenue Marie-Pierre.
Bonne journée à toutes et bonne semaine


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 07-10-2013 à 06:27

Belle journée hier ce qui m'a permis de la passer dans le jardin. J'ai refait un massif où j'ai planté des bulbes de printemps: jacinthes, narcisses, tulipes, fritillaires. J'étais allée chercher les bulbes chez le bulbiculteur à La Torche (Pointe du >Raz).
Leurs bulbes sont très saints et en plus nettement moins cher que dans les jardineries.
Aujourd'hui je vais transplanter mes boutures ce que je n'ai pas eu le temps de faire hier.
Sabrina, il faut te reprendre, Annie a raison va consulter pour ton eczema. Tu dis que ça a décollé à la rentrée, c'est peut-être le stress. Lorsque je travaillais le médecin m'avait dit que tant que je travaillerai je ne maigrirai pas, trop sur les nerfs. Il y en a que cela fait maigrir moi cela me faisait grossir. Essaies de prendre du recul, laisses de côté les ondes négatives .
C'est une mauvaise passe, n'abandonnes pas, il faut continuer tu n'as pas fait tout ce travail pour rien, alors courage et penses positif.
Bienvenue Marie-Pierre.
Bonne journée à toutes et bonne semaine


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 06-10-2013 à 14:34
Bonjour les filles,

Sabrina,tu as vu quelqu'un ou toi tu penses que c'est de l'eczéma?Ta prise de poids,c'est peut être de l’œdème associé à ton problème de peau. De toute façon quelle que soit la raison tu ne vas pas baisser les bras.Est ce que tu fais plus de sport?Le sport augmente ta masse musculaire et le muscle est plus lourd que la graisse!Et si çà non plus c'est pas la raison,prends ton mal en patience et accroche toi!Prends tes mensurations,elles ont peut être diminué.
Tu ne peux pas laisser tomber!
Laisse passer les ondes négatives et ne retiens que les positives (le théâtre,par exemple).
Tout çà tu le sais déjà,il ne te reste qu'à le faire!
Je te souhaite un bon dimanche.

Marie,profite des bons repas de tes amis,évite de te resservir,prends de petites portions,çà suffira peut être à te maintenir.De toute façon,tu as raison tu reprendras à ton retour.Fais toi plaisir c'est important aussi.Bonnes vacances.

Joëlle,tant mieux si ta petite chienne va mieux.Jardine bien.Tu as raison pour free,tu vas faire des économies!Mes deux heures de téléphone et mes sms illimités me coûtent zéro euros par mois et mon mari ,pour la même chose, deux euros par mois!

Marie Pierre,bienvenue!Je pensais que tu avais fait une erreur de lundi, mais non puisque tu reviens.Dis au revoir à tes kilos en trop ils vont te quitter,çà c'est sûr!

Elisa,tu vas mieux j'espère?

Bon dimanche à vous toutes.
Bises.


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 06-10-2013 à 10:18
Bonjour les filles,
Mon message va faire tache. . . je ne vais pas m'appesantir.
Je suis très inquiète car je ne cesse de reprendre du poids, malgré moi, comme une machine infernale. . .+ 800g.
En ce moment, j'ai de l'eczéma aux mains et ça commence aux bras. ça ne m"était jamais arrivé.
Le théâtre me fait du bien. mais une vague d'ondes négatives me parcourt malgré moi "à quoi bon" "ça sert à rien", découragement pour des choses que j'aime pourtant. En regardant sur la courbe de poids, je vois que ça a décollé à la rentrée.
Jojo, je suis contente pour ta chienne. Merci pour tes encouragements.
Annie, c'est super. Bravo, tu vas devenir une vraie pin up!! ;) :)

Je vous souhaite une bonne journée :-*

Je vous embrasse :x
Sab


mariepierre (40) répond Posté le 06-10-2013 à 09:31
ca y est c est parti je commence demain J'espere que je vais arriver à perdre les 20kg que j'aimerai voir diparaitre. . ..Partons optimiste. Bon dimanche à tout le monde. . ..



761 - 770 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen