Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 03-10-2013 à 07:19
Salut les filles,
Un dernier petit coucou avant de partir en Ariège près de Foix pour 2 semaines, le temps de boucler la valise et de fermer la maison, le départ est prévu à 9 h. J'espère que le soleil sera au rendez-vous et que nous pourrons visiter la région.
Annie je vais voir si j'ai plus de chances pour me trouver des vêtements. Joelle, Steph a raison Ouria a 15 ans c'est dejà formidable qu'elle soit toujours là, chez moi Nesle n'avait que 11 ans. Sabrina courage pour le boulot et bravo pour le théatre, c'est bien de réaliser ses rêves. Marie profites bien de l'été et envoie nous du ciel bleu et la mer. Elisa que fais-tu, il y a qq temps que tu n'as pas donné de nouvelles ?
Je vous souhaite 2 bonnes semaines à toutes. B-)


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 02-10-2013 à 14:08
Bonjour les filles,

Michèle, moi aussi j'ai un gros problème de garde robe.Il faudrait que j'achète des vêtements mais ils m'iront combien de temps?Bon séjour en Ariège.

Sabrina,tu peux trouver ta motivation dans le théâtre.Pour être plus à ton avantage,il faut que tu perdes encore un peu de poids.çà peut t'aider?
Je n'ai jamais perdu ma motivation, même quand je stagne!Un petit coup d’œil sur ma courbe de poids ou dans le miroir et c'est reparti!

Joëlle,ton fils à raison,il faut que tu te fasses à l'idée de perdre ta petite chienne.Je comprends que tu n'aies pas envie de l'entendre. . .
Profite bien de ton fils et de Nolan.
Moi,j'ai des petits enfants, mais je ne les ai jamais gardés.Ma belle fille pense que ce n'est pas aux grands parents de garder les petits enfants. . .

Bon je ne vais pas me miner le moral,je retourne faire le ménage.
Bonne journée à vous toutes.
Bises.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 02-10-2013 à 07:27
Michèle tu as de la chance d'avoir du beau temps, ici cela fait 2 jours qu'il pleut.
Lundi mon fiston est arrivé sans valise sa valise avait été oubliée avec celles de 7 autres passagers à Orly. Il a fallu retourner à Lorient le soir pour le dernier vol, heureusement la valise était là. Il n'a pas de chance il ne fait pas beau.
Hier matin j'ai gardé le petit Nolan (7 mois) pendant que ma nièce allait à un cours de gym. Je le garderai tous les mardi et jeudis matin. Je suis très contente (moi qui n'aies pas de petit enfant).
En début d'a.m. j'ai du emmener ma petite chienne chez le véto. Nouvelles pas rassurantes, elle fait de l'insuffusance cardiaque (oedème autour du coeur). Il lui a fait 2 piqures de diurétique. Je dois y retourner à 11h30 pour une nouvelle injection et surement encore pendant qq jours. J'espère que cela va aller car la précédente petite chienne avait eu la même chose et ne s'en était pas sortie. Je croise les doigts mais comme me dit mon fils "il faut te faire à cette idée, elle a 15 ans et pour un petit chien c'est déjà beaucoup" C'est exact mais c'est tellement douloureux quand on perd un petit compagnon. . .. . .
Sabrina profites bien de tes cours de théâtre.
Michèle tu trouveras ce que tu cherches à ton retour d'Ariège.
Courage les filles l'aiguille de la balance va recommencer sa descente. Gardons le moral!!!!!
Bonne journée


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 01-10-2013 à 13:46
Bonjour les filles,
Comme je vous l'ai dit, je me suis mise au théâtre. J'y retourne demain soir pour 3 heures.
J'ai hâte et ça commence déjà à me manquer le vendredi.

J'essaie de me remotiver. Je dois retrouver la dynamique dans laquelle j'étais. J'imagine que c'est une question d'organisation.
Je vous souhaite une très bonne journée.

Biz
Sab


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 01-10-2013 à 08:33
Bonjour à toutes,
J"espère que vous avez toutes le même beau temps qu'ici, je prépare ma valise pour partir jeudi matin en Ariège et j'hésite, je ne sais pas si je dois emporter des vêtements d'été ou d'hiver et je n'ai rien trouvé samedi pour l'automne tout ce que j'ai vu est noir et j'en ai un peu assez de cette couleur, et vous où en etes-vous pour votre garde-robe ? Aujourd'hui patch et demain une dernière marche avec les copines. Nous avons fait dimanche 12 km sur le parcours de 15 km de la Virade de l'Espoir, au cours du déjeuner nous avons eu une grosse pluie d'orage qui n'a pas duré longtemps mais qui a bien raviné les chemins donc retour en voiture.
Bonne journée. B-)


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 29-09-2013 à 10:44
Bonjour les filles,
L'automne est bel et bien là. ça a son charme mais c'est un peu triste.

Je vous souhaite un bon dimanche
Sab :x


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 29-09-2013 à 09:08
Bonjour les filles,

Ne soyez pas démoralisées les filles,l'aiguille de la balance finira bien par descendre!
Je n'ai rien perdu cette semaine.On verra la semaine prochaine.
Hier j'ai goûté mes desserts,il faudra que je bouge un peu plus cette semaine pour compenser.J'ai beaucoup aimé les macarons et aussi les choux à la crème pâtissière à la cannelle.
Tu as raison Joëlle,il faut aussi profiter des bonnes choses.
Bon dimanche à toutes et surtout restez MOTIVÉES.

Bises.


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 29-09-2013 à 07:52
Bonjour à toutes,
Pas beaucoup de temps ce matin, je pars dans une heure faire la Virade de l'Espoir, une marche de 15 km en compagnie de 3 autres copines et un déjeuner près d'un four à pain restauré pour la circonstance il y a qq années, au menu : salade de lentilles, tomates, oeufs durs + saucisse + gratin de pomme de terre + assiete de fromages de la région Auvergne + pompe aux pommes.
Sabrina, courage, tiens bon, essaie de changer un peu de recettes, il arrive que lorsque l'on change un peu la façon de cuisiner un nouveau déclic se produit et les kg s'envolent à nouveau.
Joelle je n'ai rien trouvé hier et de foute façon tout allait de travers, j'avais en plus 2 courses dans deux boutiques qui ont fermé pour les congés jusqu'au 20 octobre.
Bon dimanche en espérant qu'il ne pleuvra pas. B-)


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 28-09-2013 à 20:15

Ajujourd'hui pas trop top,la balance n'a pas été gentille + 1kg600. Après déjeuner j'ai eu la maivaise idée de m'allonger sur un transat sous la véranda (27°) et je me suis endormie chose que je ne fais jamais.Du coup j'ai été "vaseuse" tout l'a.m. et je n'ai rien fait.A 17 heure j'ai regarder les carnets de Julie (émission que j'aime bien) et ensuite question pour un champion et là encore je le suis endormie. J'en avais peut-être trop fait hier. Je crois qu'à force de ne par bien dormir la nuit mon organisme se rebiffe. Cela ira mieux demain.
Après la pluie de cette nuit il a fait beau mais très orageux.
Courage Sabrina, il ne faut pas lacher.
Michèle toujours gtrès occupée. Qu'as-tu trouvé pour ta garde robe d'hiver ?
bonne soirée à toutes


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 28-09-2013 à 16:12
Bonjour les filles,
Non je ne vous lâche pas, juste une semaine très très difficile avec beaucoup de travail, et pas de temps pour soi.

J'ai du mal à m'organiser et à créer une nouvelle dynamique. Cette rentrée est difficile et j'ai du mal à gérer.
Il faut vraiment que je continues. Ce serait dommage d'en rester là. Mais c'est vrai que depuis quelques temps c'est pas le top. Sur la balance, ce n'est pas bon non plus + 1 kilo :^> ça va pas du tout.

Je ne sais plus trop quoi dire. Ras le bol après les 30 kilos perdus depuis 2 ans? Peut-être.

Voilà les filles où j'en suis.

Un truc positif, je me suis mise au théâtre. ça y est, c'est fait. ça fait des années que j'en avais envie sans l'oser. Et ça se passe bien pour le moment.
J'espère que vous allez bien.
Bonne journée
Sab



781 - 790 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen