Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 28-09-2013 à 08:37
Bonjour les filles,
Je viens de passer sur la balance + 200grs après les restos de ces derniers jours et la visite hier après-midi chez une amie du patch qui nous avaient toutes invitées pour voir fonctionner Bill (le robot qui tond son jardin) une petite merveille qui rend la pelouse aussi douce qu'un tapis d'orient, et que je m'achèterai quand mon voisin ne pourra plus venir tondre à la maison. Elle nous avait préparé un goûter dont nous nous souviendrons : gateau au citron, tarte aux fruits mélangés et tarte aux mirabelles, achetés dans une patisserie de Clermont café, jus de fruits et le tout très caloriquessss. . .. . ..mais un bon moment passé entre copines. Le soir le souper a tét très léger et ensuite pièce de théatre sur écran dans mon village, une pièce de Francis Perrin "le stylo dans la tête" encore un bon moment que cette soirée.
Aujourd'hui, j'attends Carglass pour le changement de pare brise cassé en revenant d'Issoire il y a 2 semaines, quelques courses cet après-midi à Ambert (renouvellement de la garde robe automne/hiver) .
Bon voyage sur Bordeaux Marie, Annie je pense que tes amis vont se régaler, Sabrina profites de ton week-end, enfin bon Samedi à tous.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 28-09-2013 à 07:13

Bonjour les filles,
Moi je n'ai rien perdu cette semaine de ce que j'ai pris en Auvergne (1kg600) Dur dur.
En plus ce matin je ne peux pas aller à l'aquagym à 9h15, le plombier doit débarquer à 9h pour l'entretien de la chaudière et le ramonage de la cheminée. Pourtant depuis 2 jours je m'active dans le jardin désherbage et hier pose des arceaux et du filet au dessus du ruisseau et du bassin pour éviter les feuilles mortes.
Ce matin il tombe des cordes, cela va être repassage et ménage et cet a.m. s'il pleut toujours je me remets au patch.
Marie il faut bien se faire plaisir de temps en temps et profiter des bons moments.
Bon samedi à toutes


kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond Posté le 28-09-2013 à 05:42
bonjour
pesée du matin -400 grs. . . X(
j'espere tenir mon objectif mais c'est dur !
surtout que je rentre en metropole pour 15 jours et vais dans le bordelais aie aie aie !!!!
enfin je me connecterai de l'hotel
Bon week end a toutes
Marie


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 27-09-2013 à 20:35

Les activités ont repris ici aussi mais comme mon fils arrive lundi matin pour une petite semaine je n'irai pa à l'art floral occidental Lundi matin, ni au patch mardi matin, m^me chose pour la broderie jeudi a.m. Il fait l'effort de venir me voir je ne vais quand même pas m'absenter des demi journées. On verra la semaine d'après.
Aujourd'hui j'ai beaucoup bossé au jardin. Pose du filet au dessus du ruisseau e du bassin pour récupérer les feuilles mortes qui commencent à tomber et désherbage de massifs.
Demain matin à 9h le plombier vient pour l(entretien de la chaudière et le ramonage de la cheminée , je ne pourrais donc pas aller à l'aquagym (le cours commence à 9h15)
Bonne soirée à toutes


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 27-09-2013 à 10:40
Bonjour les filles,

Je vous souhaite une bonne pesée demain , j'espère que vous serez agréablement surprises Joëlle et Michèle.Vous avez fait des excès mais avec vos activités. . .
Je vais préparer des desserts pour demain,nous sommes invités à un anniversaire et on attend mes spécialités (choux à la crème pâtissière,cannelés, macarons).
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end.
Bises.


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 27-09-2013 à 08:45
Bonjour à toutes,
Reprise de mes cativités habituelles après le départ de Joelle, mercredi après-midi rando en altitude et en forêt il faisait très chaud, hier gym , aujourd'hui portes ouvertes scrapbooking à Issoire. Je ne suis pas retournée aux champignons de la semaine, on verra pendant le week-end si le temps le permet.
Annie je ne me peserai que demain ou dimanche (j'ai tendance à oublier le samedi).
Bon courage à celles qui travaillent.
Bonne journée. B-)


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 26-09-2013 à 06:57
Belle photo Marie
Annie, pour ce qui est du poids, je ne me suis pas pesée en rentrant j'attends samedi. Cette semaine je vais faire attention car la semaine en Auvergne n'a pas dû faire aller l'aiguille de la balance vers le bas mais nous avons passé d'agréables moments. Il faut bien se faire plaisir de temps en temps.
Hier j'ai passé l'a.m. dans le jardin : cueillette de framboises, désherbage des massifs (la mauvaise herbe pousse plus vite que le reste) En plus mes framboisiers sont envahis par le liseron qui étouffe tout. Mon compagnon a tondu la pelouse.
Aujourd'hui comme nous restons maintenant sur Scaer, nous allons à Raguenez récupérer toutes les affaires.
Bonne journée toutes


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 25-09-2013 à 08:16
Bonjour les filles,

Très agréable le temps,j'en profite pour jardiner.

Marie,j'ai bien aimé le tchat avec JMC. Tu pourras le revoir dans les archives.Au début il n'y avait pas de son, mais çà s'est arrangé.Merci pour la photo,on a envie de se baigner!

Sabrina,j'espère que tu vas bien.

Michèle et Joëlle,avez vous réussi à maintenir votre poids malgré les écarts?

Elisa,as tu vu le tchat avec JMC?

Je vous souhaite à toutes une bonne journée.
Bises.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 25-09-2013 à 07:25
Bonjour les filles,
Le retour vers la Bretagne s'est bien effectué sous le soleil et la chaleur. A l'arrivée 25° c'est super.
Ce matin cueillette de framboises et ensuite confection de gelée.
Cet a.m. inscription à l'art floral, l'aquagym . Tonte de la pelouse pour mon compagnon.
Il faut bien s'y remettre.
Bonne journée à toutes


kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond Posté le 25-09-2013 à 05:42

bonjour les filles
qui a partcipé au tchat avec JMC??
ça s'est bien passé?
d'ici ça ne m'a pas été possible d'y participer d'ici du au decalage horaire, snif.
Bonne journée a toutes
Marie

meme si vous en avez encore en metropole, un peu de soleil?? voila !!




791 - 800 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen