Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 24-08-2013 à 08:39
Merci Annie pour tes conseils. J'essaierai donc la charlotte aux mûres.
Je suis contente la pesée de ce matin affiche - 900grs sur les kgs pris pendant la présence des vacanciers. Je suis sur la bonne voie.
Patricia j'espère que tu vas pouvoir te reposer ce W.E.
Ici il a plu hier soir et ce matin cela sembla mitigé et les températures sont bien redescendues. Pratiquement 10° de moins.
Michèle j'espère que tu vas retrouver internet et téléphone rapidement.
Bonne journée à toutes


bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond Posté le 23-08-2013 à 21:25
Bonsoir les filles,
J'espère que vous allez toutes bien.
Et toi, Sabrina tu vas mieux ?
Ce soir, je suis un peu fatiguée. Vivement demain soir que la semaine soit finie.
Bonne soirée à toutes
:x


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 23-08-2013 à 09:23
Bonjour les filles,

Joëlle,je suis diabétique sous insulines et je mange des desserts!
Dans la charlotte il y a des mûres (autorisées) des petits suisses 0% (autorisés) de la gélatine (autorisée), du sucralose ou de l'aspartame et des boudoirs (3,en remplacement de mes 30 g de pain, donc autorisés) Tu vois que tu peux en faire sans problème! Si tu as besoin de conseils, de renseignements,n'hésite pas à me demander.J'ai adapté le programme à mes besoins.J'ai modifié la répartition des féculents et tout se passe très bien et les desserts ne sont pas interdits!

Marie,tu bénéficies déjà de la prolongation.Il n'est juste pas prévu de menus supplémentaires à la semaine 52.tu reprends semaine 1,et tu ne reçois plus les mails quotidiens,tu peux relire les premiers!

Patricia,j'ai écrasé les mûres par portion de 200 g pour enlever les "pépins" et je les ai mises dans des petites boîtes au congélateur.

Après cette petite pause,je vais faire ma gym et reprendre le tricot.
Bonne journée à toutes.
Bises.


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 23-08-2013 à 08:43
Salut les filles,
hier un resto avec les copains de la marche, nous sommes allés dans une petite auberge de campagne et ensuite une toute petite promenade pour prospecter les alentours, nous avons repéré 2 circuits que nous n'avons pas encore explorés. Le soir mon premier concert au festival de la Chaise Dieu Wagner et Bartok interprétés par un orchestre de jeunes musiciens qui ont eu beaucoup de succès, j'espère que celui de ce soir sera aussi intéressant.
IL fait toujours aussi beau, mais la météo nous annonce une dégradation à partir de demain, je pars lundi à Gap il y fera sans doute meilleur.
Annie où as-tu trouvé ta recette de charlotte ? Courage pour le tricot mais personnellement je préfère les torsades au point mousse.
Joelle je n'ai pas eu le temps de regarder pour les bulbes, je vais essayer aujourd'hui.
Bonne journée ensoleillée à toutes. B-)


kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond Posté le 23-08-2013 à 05:36
bonjour a toutes
je ne comprends pas leurs messages. . . je ne me suis pas desinscrite et j'ai normalement un mois gratuit pour témoignage.
je suis toujours connectée.
alors je continue !!
apres un aller retour a paris depuis mon ile la balance accuse +2 kgs ! de retention d'eau, et demain la pesée j'espere les avoir eliminés!
bonne journée a toutes et a demain
Marie


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 22-08-2013 à 23:54
Patricia, je sais qu'on peut congeler les mûres comme les framboises. Pour le moment j'ai terminé les conserves mais d'ici une dizaine de jours les autres haricots verts vont donner et j'en ferai d'autres.
Annie ton fils et ta belle fille sont difficiles car un gilet avec des torsades c'est beaucoup plus joli qu'un simple point mousse.Effectivement il ne te reste pas beaucoup de temps. Bon courage. Je n'ai pas encore essayé la charlotte aux mûres. J'évite de faire des patisseries car mon compagnon n'y a pas droit, il est diabétique. Mais j'essayerai quand même.
Je viens de rentrer d'un concert de chanteurs canadiens "Les chercheurs d'or" c'était très bien.
Ce matin j'ai continuer le désherbage du talus et cet a.m. nous sommes allées à la plage.Nous nous sommes bien baignées. L'eau est monté à 20° c'est super. Malheureusement ils annoncent de la pluie et un baisse très sensible des températures pour samedi. Espérons que ce n'est que passager. On aimerait bien encore un peu de soleil et de chaleur.
Michèle tu ne m'as pas dit si tu voulais des bulbes ?
Bonne nuit à toutes


bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond Posté le 22-08-2013 à 21:22
Bonsoir les filles !
Vous me faites envie avec vos mûres. Dimanche, s'il pleut pas trop, j'irais en forêt faire une petite cueillette de mûres !
Annie : tu penses qu'on peut en congeler dans des petites boîtes, pour en avoir cet hiver ?
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée !
A demain (le compte à rebours est bel et bien commencé)
:x


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 22-08-2013 à 09:41
Bonjour les filles,
Joëlle,tu as raison les mauvaises herbes poussent très vite.Je n'ai toujours pas fini de désherber mais je fais une pause.Il faut que je tricote.J'ai tricoté un gilet pour ma petite fille,pour son baptême,( je n'en connaissais pas la date).Dimanche soir mon fils m'annonce que le baptême aura lieu le 1 er Septembre et qu'ils aimeraient bien avoir un gilet au point mousse.Je lui ai dit que j'avais déjà fait un gilet mais avec des torsades.Lui et ma belle fille préféreraient du point mousse,alors je me dépêche de tricoter. . .
Je pense finir à temps mais du coup je ne m'occupe plus du jardin.
Marie, moi aussi c'est marqué que c'est mon dernier jour,pourtant je me suis réabonnée!
Joëlle ,as tu essayé la charlotte aux mûres?
Mon mari m'en a encore réclamé, donc j'en ai refait hier soir et j'en ai une sans boudoirs pour midi.Je me régale d'avance.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes.
Bises.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 22-08-2013 à 07:52
Hier matin après le repassage j'ai nettoyé le talus côté route (je n'ai d'ailleurs pas terminé) les mauvaises herbes poussent plus vite que le reste. Je continue donc ce matin.
Hier soir avec min amies Marie nous sommes allées écouter du jazz aux Carrés de Larrons à Concarneau. Nous retournons ce soir pour un autre concert, mon amie repartant demain matin.
Ici aussi Michèle il fait chaud. Hier 28°, pourtant ce sont de grandes marée et un pêcheur m'a dit "Marée à forte amplitude (109) avec du beau temps c'est un bel automne en perspective" espérons que cela se confirme.
Donc pour les girolles ils faudrait qu'il pleuve, alors on va demander la pluie les nuits et le soleil dans la journée.
J'ai fait 22 pots de gelée de mûres. Dans les talus il y en a plein qui sont encore rouges et cette année elles sont très grosses.
Bonne journée à toutes


bourguignonpatricia (Ruelle-sur-Touvre, 16) répond Posté le 21-08-2013 à 22:46
Bonsoir les filles,
Hélas Michelle, je ne peux pas me permettre actuellement de payer 5 €95 par mois pour un nouvel abonnement, cela fait une somme de 71 € 40 à l'année, et en ce moment nous sommes trop justes financièrement pour dépenser cette somme. Il faut savoir faire des choix :( Et cette année, même si je ne mets pas cher dans mes vêtements, il a fallu entièrement me rhabiller ! Et là, je ne me plains pas quand le changement de tailles se fait dans ce sens !
Mais bon, cessons de se plaindre !
Comment allez-vous ? Joëlle : as tu fini tes conserves ?
Et toi Sabrina, est-ce que tu vas mieux ? En tout cas, fais un gros câlin à ta Nina de ma part, elle a l'air trop mignonne !
Marie : tu viendras peut être demain. . .
Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée.
:x



931 - 940 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen