Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Aurelia_73520 (savoie, 73) répond Posté le 04-09-2012 à 15:56
S'lut !

Temps grisoux sur la Savoie. . . la rentrée s'est évidemment bien passée. . . les parents sont plus inquiets que les enfants ;) Mon petit est en 6ème. . . ça fait drôle, le temps passe très vite. . .
Il partira en classe d'intégration demain 8h tapante. . . 2 jours de rando avec quelques profs, histoire de faire connaissance entre les 3 classes de 6ème. J'adore cette initiative. Mon fils est assez réservé et a une poignée de copain qu'il traîne depuis la première année de maternelle (donc 8 ans !) et il me dit que ça lui suffit. . . OK mais c'est bien de faire de nouvelles rencontres. . .
La neige s'est installée sur les sommets, on prévoit l'indispensable. . . dommage que l'été s'ecclipse aussi vite. . .

Question régime, je suis hyper motivée et sérieuse, j'ai du mal à y croire moi-même ! Mon homme m'a cherché au boulot en moto, on est allé manger au bord du lac et je me suis contentée d'une salade verte et d'une tranche de pain au chèvre chaud. . . 10cl de cidre. C'est tout. Lui aussi s'y est mis sérieusement. . . il m'impressionne d'être aussi sérieux, c'est cool.

Dès le semaine prochaine je reprends mes activités sportives : mardi et vendredi Zumba ! mercredi yoga. . . quelques balades-pipelettes avec les copines dès que la météo le permet et si je ne suis pas trop fatiguée. . . parce que je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression de courir tout le temps. . . j'ai toujours hâte de retrouver mon lit et mon bouquin. . . :D :P

Bonne fin de journée ;)



ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 04-09-2012 à 09:22
Bonjour les filles,

Ca y est, ma petite a fait sa rentrée au CP. Elle était tellement heureuse, qu'elle n'a même pas lancé un regard vers nous pour nous faire un signe :) Quand je me souviens de sa première rentrée en maternelle. . ..elle pleurait presque tout le temps. . .on avait dû prendre une nounou pour l'après-midi, et elle n'allait à l'école que le matin. . ...elle en a fait du chemin ma poupée :x
Sinon, coté nourriture ça va, ça se passe bien. Je me suis commandé un autre jean car le mien commence à ne plus trop me tenir, genre j'ai piqué le pantalon de ma grande soeur. . .lol

A ce soir peut être

Bises à toutes


valou121967 (LA GUERCHE SUR L''AUBOIS, 18) répond Posté le 04-09-2012 à 08:43
Bonjour les filles!pour mimi2130, moi aussi je regarde belle toute nue:-), ça agace énormément mon mari mais bon lol.Il ne faut pas se comparer aux nanas, car se sont vraiment des cas extremes franchement, je ne sais même pas comment elles font pour se dévêtir comme ça à la télé, soit disant qu'elles sont pudiques ;-), enfin chacun son truc.ça me fait plutôt rire perso et puis j'ai pas regardé jusqu'à la fin. elleestla (58)lol merci oui je connais les exos à faire, mais là j'ai mal partout entre course à pied dimanche, marche de 15 km hier ap md et ce soir fitness, je vais être cassée.Mais on garde la pêche, surtout personne ne doit se démotiver, je suis allée au resto hier soir, steack grill,haricots verts,pâtes, part tarte aux pommes, mais j'ai perdu -788 kcl hier ap md. Allez on se motive, moi ça va très bien.Bonne journée les filles


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 03-09-2012 à 23:41
Bonsoir les filles,
j'ai commencé à regarder "belle toute nue" et à chaque fois que je regarde cette émission, j'ai plus le moral. J'ai l'impression d'être encore plus grosse que les filles de cette émission.
Bon sinon, demain je passerais mais tard car je pars chez ma copine et après voir le pédiatre pour la visite du 4ème mois. Et en rentrant, je vais passe voir mes beaux parents pour qu'ils puissent voir les enfants (je suis gentille comme belle fille :P ). Mais je vais essaye de faire attention demain chez ma copine, de toute les façons elle fait du diabète gestationnel (la pauvre).
Bon je vous souhaite une bonne journée pour demain. Courage à tout les loulous et louloutes pour la rentré.
Bisous
Bonne nuit


lyd59 (condé sur l escaut, 59) répond Posté le 03-09-2012 à 22:58
bonsoir a toutes

bon ho les coeurs pour la rentrée demain..

1ere rentrée pour mon petit bonhomme, et oui il a déjà 3 ans. . ..il a eu une pré rentrée cet apres midi, il ne voulait pas partir de la classe. . .

j espère que tout le monde va bien pour une nouvelle semaine. . ..

Vacances bientot fini pour moi, je réouvre ma boulangerie vendredi. . .toutes bonnes choses ont une fin. . .

bisous a toutes. . ..


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 03-09-2012 à 22:40
Bonsoir

La semaine commence bien meme si elle s annonce chargee.
Demain c est l entree au cp pour ma fille, elle a hate! Alors ce soir nous avons verifie son sac pour la n ieme fois :-)
Mon fils a un jour de sursi puisqu il rentre en troisieme mercredi, et lui il n a pas hate :-(
Cote regime. . ..petits ecarts ce we. j ai mange quelques sables que nous avons fait avec ma fille. . .. alors cette semaine on y va a fond.

Bonne nuit et a demain


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 03-09-2012 à 21:09
Bonjour,
Aujourd'hui jour de reprise du travail, tout s'est bien passé jusqu'au retour chez moi et là les réflexes sont revenus. En plus je vais être indisposée donc ça n'aide pas mais pas grave j'ai bien craquée, je ne suis pas démoralisée comme avant et demain on rectifie le tir avec la galette de rattrapge demain soir !! Bon courage à toutes et bonne rentrée à celles qui ont des enfants !


elleestla (58) répond Posté le 03-09-2012 à 16:07
Patience Valou, ça vient l'élimination des bouées. Toi qui fais du fitness, tu dois bien connaitre les exercices pour la taille, pour amoindrir les zigouigouis comme dit une de mes profs.
Jambes écartées, tu bascules ta taille sur le côté gauche en descendant avec ta main comme si tu voulais atteindre ta cheville, et tu remontes, tu bascules de l'autre côté. Tu peux le faire avec un bâton ou un manche à balai. Tu répètes cet exercices une vingtaine de fois de chaque côté. Tu verras, que ça ira mieux dans quelques temps.


valou121967 (LA GUERCHE SUR L''AUBOIS, 18) répond Posté le 03-09-2012 à 12:18
bonjour, merci capucine_39100, mais hier soir c'était pas le top super mal à l'estomac, je pense que se sont les poivrons, aub. . ..un peu une indigestion de ces légumes là!
bon à midi saumon fumé et julienne de légumes, carottes pdt, poireaux ça c'est délicieux.cet ap md une marche d'une 15 de km et demain soir reprise de la gym fitness.Et on reste motivée bien sûr:-)). je perds du poids mais je ne trouve pas de changement au niveau des petites bouées ;-), un peu qaund même, mais j'espérai plus marquant quand même.Et vous ?


fracat (CHELLES, 77) répond Posté le 03-09-2012 à 11:32
coucou les filles,

moi ce que je remarque c'est que tout le monde pert plus ou moin mais pert comeme!
moi 1kl cette semaine sa fait 3kl en tout et j'en suis ravie parce que je n'arrivai plus a perdre depuis ma menopause! :((
nous savons toutes que tout se fera sur la durée,je n'ai jamais la sensation d'avoir faim et sa c est cool :P je m autorise deux carré de chocolat 2 foi par semaine et lors des repas de famille je retire le pain et les fruits au quel et juska present sa fontionne.
moi aussi je vais etre mamie c'est pour le mois je janvier, je ne saurai pas ce que c'est avant :-S bon courage a toute bisous a bientot :-*



541 - 550 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen