Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 28-08-2014 à 13:45
Bonjour les filles,

Toujours heureuse de vous lire. C'est avec un grand plaisir que je prends connaissance de vos posts. :x

Allez les filles, on se remotive pour Lundi, nouveau départ pour tout le monde et en avant les bonnes habitudes et les plans repas. Pas d'excuses pour le début. Il faut démarrer et commencer à perdre. Cela vous remotivera et me motivera également car n'oubliez pas que vous me soutenez aussi. Et puis que direz Aurore notre petite nouvelle, elle a besoin de nous. :-q

Ce matin les courses et juste devant l'entrée les affaires d'école sont là à côté des tongs et tubas :-q
Il y avait encore du monde. C'est ce week end que les uns partent et les autres reviennent.

Allez Claudine, profites bien de ton restaurant. Tu auras le temps de reprendre tes pans, toi aussi Michèle, profitez bien de votre famille c'est important.
Marie reste au frais, nous c'est pas demain que nous allons allumer le chauffage.

Allez je vais reposer un peu, je suis fatiguée par la chaleur et les courses.

Gros bisous mes amies et à demain.
Evelyne


michele_328 répond Posté le 28-08-2014 à 11:20
Coucou les filles,
Moi, comme Claudine, je reprend le mardi 2 septembre comme la rentrée des enfants. D'ailleurs dimanche repas d'anniversaire de mon petit-Fils pour ses 11 ans qu'il a eu le 12 août. Mais il n'y avait pas grand monde à cette période, donc bien souvent le repas se fait fin août. Et mes enfants repartent pour la Bretagne dimanche après-midi. Voilà encore des vacances de passées, et c'est un peu triste. Mais c'est la vie. . ... Je me dis que mardi je repars à zéro avec l'espoir d'être aussi motivée qu'en septembre 2012. Mais ça va le faire à quatre et les meilleures!!! Et peut-être cinq pour ne pas oublier Gigi.
Bonne journée à vous mes amies
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 27-08-2014 à 22:47

Bonsoir
je suis là un peu tard mais me voilà
MARIE merci d'envoyer un peu de soleil nous avons bien besoin mais ça commence à se réchauffer un peu cet aprêm et il annonce de meilleures journées oufffff !!!!!!! il est temps on se croyait en fin d'automne :-bd :-bd je comprend que tu ne regrettes pas ta lorraine et quand je te lis avec ta baignade à une telle température le rêve :-q :-q ou en es-tu dans ton poids ??
Demain resto grrrrrr !!! c'est un jeudi :-bd :-bd j'aurais préféré un autre jour fin de semaine par ex !!!! mais pas le choix ma belle soeur me le demande depuis fort longtemps et je ne peux pas toujours lui dire non c'est un plateau de fruit de mer , je serais correct avec le dessert :^> :^>
je me dis que je vais en profiter jusqu'à fin Aout de façon à faire une bonne rentrée début septembre je croise les doigts on va attaquer notre 3ème rentrée avec une année fichue nous n'avons pas été de bonnes élèves on va avoir le bonnet d'âne et nous sommes 3 à l'avoir :-bd :-bd :-bd
Le principal nous sommes toutes ensemble et EVELYNE va nous mettre des coups de pieds aux fesses si on avance pas :-q
allez je te souhaite une bonne nuit ainsi qu'à vous les filles
je vous embrasse :-* :-* :-*
Claudine


marie_5507 (, ) répond Posté le 27-08-2014 à 16:46
Bonsoir les filles.
J'étais en retard pour vous lire, mais c'est fait !
Evelyne, je te félicite pour ta perte de poids, c'est génial ! et tu fais bien de rester avec nous, tu vas nous booster !!!!!!!!!!!! et nous sommes Michèle, Claudine et moi-même toutes à ton écoute ! :-q
Baignade ce matin avec une eau à 24° mais hier des méduses ont été aperçues, donc pour moi je suis sur mes gardes !
ensuite, marché aux fruits et légumes et poissons puis retour avec déjà 32° à 11h et à cette heure un petit 35° mais la clim est enclanchée et je reste à l'intérieur et mozart aussi ! quelle différence avec METZ, mes enfants ont rallumé le chauffage depuis vendredi !
voilà les nouvelles de la Raphaëloise qui vous envoie le plein de soleil.
bises à toutes. MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 26-08-2014 à 18:27

coucou les filles
un peu en retard ce matin gros ménage avec le vapeur dans la cuisine ça s'est fait :-q :-q
MICHELE tout comme moi je voudrais encore perdre 10 kg donc nous sommes loin de la stabilisation mais nous allons accompagner AURORE qui débute et nous on va dire aussi que nous re débutons pour nous motiver à plein on va les avoir ses foutus kg on va être plus forte qu'eux n'est ce pas les filles :P :P
Comme supérieur nous avons EVELYNE qui est l'élève modèle :-q :-q elle va nous booster si ça ne va pas on est bien d'accord ;)
EVELYNE c'est toi qui va voir avec ta stabilisation si tu passes à 1600 calories mais tu auras aussi la priorité puisque tu pourras demander conseils aux dièts bravo à toi :-q :-q
Je vais aller tricoter pour finir un petit gilet de 2 ans
Je vous embrasse
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 26-08-2014 à 11:17
Bonjour les filles,

Michèle contente d'avoir de tes nouvelles et bienvenue Aurore. Nous recommençons toutes une nouvelle année avec Jean Michel. C'est bien et je suis très contente d'être avec vous.

Ici il fait chaud mais la nuit , le matin et le soir, il fait frisquet. . . J'ai l'impression que ça sent déjà l'automne. Nous n'avons pas un vrai ciel bleu et le soleil est voilé. Drôle de temps, drôle d'année.

Je vous booste un peu. Pour la stabilisation, on passe à 1600 calories et le nombre de semaines se calculent ainsi.

ex : j'ai perdu 20 kg, je fais 1600 calories pendant 10 semaines. etc. . . Mais est ce que l'on ne reprend pas du poids dès qu'on mange un peu plus ? Toute la question est.

Allez les filles, à partir du lundi 1er septembre, on reprends bien ses plans repas et gare au grignotage.

Gros bisous mes Amies et Aurore je te dis à demain
Evelyne


michele_328 répond Posté le 26-08-2014 à 10:30
Coucou les filles,
moi aussi c'est 10 kg que souhaite encore perdre. Mais malheureusement je n'y arrive plus, mais plus du tout, du tout. Je vais essayer à partir du 3 septembre. Pourquoi à partir de cette date me direz-vous ? Parce que le 3 sep. 2014 j'entame ma 3ème année. Alors là c'est maintenant ou jamais!!!
Bonne journée à toutes
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 25-08-2014 à 21:01

Bonsoir
EVELYNE contente que tu puisses continuer et ensemble on va continuer à se motiver , je reprend une 3ème année début septembre et là je suis bien décidée de ne pas gâcher cette année , il faut que je sois vigilante et compte sur toi et toutes ensemble on va y arriver il faut que tu me booste quand je ne perd pas d'accord
Je dois y aller on est revenu assez tard de chez ma fille ou nous avons fait la ratatouille
bienvenue à toi AURORE je voudrais perdre encore au moins 10 kg donc on pourrait le faire ensemble aussi d'accord :-q :-q
Demain promis je suis là
Bonne soirée je t'embrasse ainsi que vous les filles
Claudine


aurore1712 (, 41) répond Posté le 25-08-2014 à 13:08
Bonjours à toutes et a tous je viens tous juste de m'inscrire!!!! Et oui j'ai besoin de perdre du poid, je suis jeune et n'ai pas envie de me laisser aller!!!! Je commence mon programme lundi prochain pour une perte de poid de 10 kg. C'est pour cela que j'aurais besoin d'un peut de conseil et de parler avec vous. Merci a ttes et tous


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 25-08-2014 à 12:28
Coucou Claudine,
Je viens de suivre ton conseil et je suis réabonnée pour 14,95 par mois. Comme je n'ai pas fini, il faut l'abonnement complet et cela me permet de rester sur le forum et de bien suivre les plans repas.

J'ai lu le dernier envoi de Michel. Il faut continuer à faire 5 repas diététiques, 3 bons repas et continuer à suivre les plans repas qui nous plaisent. Le rattrapage est à faire aussi si la balance bouge.

Finalement, il faut rester très vigilante toute sa vie. Si nous faisons un bon repas, il faut ensuite faire du léger.

J'ai mis un mot aux diététiciennes pour les informer qu'à partir de 70 kg je voulais commencer la stabilisation. Je te dirai comment on fait.

Je t'embrasse très très fort.

Gros bisous
Evelyne

Tu as bien mérité ton resto et tous ceux qui viennent. Ta Belle Soeur a raison de vouloir sortir, il faut qu'elle se motive.

J'ai perdu en tout 22 kg. il me reste 500 gr pour arriver au poids que je souhaite. C'est surtout l'avis du médecin et il a raison bien sur.



541 - 550 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen