Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Douce68 (Bitschwiller les thann, 68) répond Posté le 07-10-2012 à 17:31
Coucou pour moi c.est encore 500gr j'y vais doucement et ça me convient bien :) malgré une semaine un peu décalé!!!!!!! Bonne continuation à tous


j7alamaison (sannois, 95) répond Posté le 06-10-2012 à 23:29
coucou moi 6 kilos en 4 semaines trop bien ,pourvu que ca dure!!ca commence a se voir et c est ca qu est bon :D Bon courage a tous pour la suite!!!


crisdom55 (dombasle en argonne, 55) répond Posté le 06-10-2012 à 19:03
bonsoir à tous, pour ma part, le régime fonctionne 4 kg 400 en moins en 1 mois j'avoue que la semaine derniere j'étais un peu déçu car je n'ai pas bougé d'un gramme!!!!et puis cette semaine c reparti dc maintenant je me fixe en fait un résultat au mois et mon corps fera le reste mon objectif perdre entre 4 et 5 kilos par mois et meme si une semaine on stagne la semaine d'après ça reprend donc plus de stress bon courage à toute et à tous et bon nouveau mois qui commence bon courage


papillon_73 (le pays des fées, 99) répond Posté le 06-10-2012 à 14:57
en ce qui me concerne 0kg, 0 gr en moins
mais comme j'ai promis d'avoir la pêche,
je vais regarder le coté positif : je n'ai rien perdu, et rien repris.
bon week end


superjojo89 (sens, 89) répond Posté le 06-10-2012 à 10:59
neuf cent grammes en moins cette semaine,je suis contente ça fait moins 3kgs 600 depuis le début.Courage nous allons en venir a bout de ces kgs.Bon week end a toutes.


cendrillon-44 (héric, 44) répond Posté le 06-10-2012 à 10:31
:( Déception aujourd'hui j'ai repris 300g mais vu que hier soir j'ai fait un écart dans le menu pour manger des croques monsieur ça m'étonne pas trop !!! Mais bon en un mois j'ai comme même perdu 5kg200.


mallo1216 répond Posté le 06-10-2012 à 10:27
Déception chez moi, j'ai perdu 100g donc pas de changement de dizaine et la semaine prochaine en formation et week end avec toute la famille donc régime mis entre parenthèse :( . Bon courage a vous


mallo1216 répond Posté le 06-10-2012 à 10:27
Déception chez moi, j'ai perdu 100g donc pas de changement de dizaine et la semaine prochaine en formation et week end avec toute la famille donc régime mis entre parenthèse :( . Bon courage a vous


mamie-64 (bidos, 64) répond Posté le 06-10-2012 à 10:06
coucou a toi papillon , il faut que tu tiennes le coup cela en vaut la peine , oui c'est vrai que ce n'est pas toujours facile mais dis -toi que tu vas te sentir beaucoup mieux une fois que tu auras perdu ses vilains kg; Moi sa fait 2 fois que je fais le régime cohen au jour d'aujourd-hui je suis beaucoup mieux préparé et vraiment je suis ses menus a la lettre je ne mange jamais ses entrées cela fait trop copieux ses menus sont mieux que la premiere fois et j'ai fait le régime dans la méme periode que en ce moment .allez courage tu y arriveras :) il faut etre trés patiente et ton résultat sera mérité . bon weed-kend a toi


mamie-64 (bidos, 64) répond Posté le 06-10-2012 à 09:55
merci beaucoup cococlaudius :) Ce matin j'ai été sur ma balance et quelle surprise j'ai perdu 800g , mais a ma plus grande surprise j'ai pris les mensurations j'ai vraiment perdu en centimetres j'en suis trés contente . :x J'ai perdu que 2kg 500 en 1 mois mais plus en centimetres donc il faut persévéré :-q le moral est différent et nous sommes mieux dans nos tenues je vous souhaite un bon weed-kend



1121 - 1130 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen