Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 04-10-2012 à 12:06
Bonjour tout le monde
Papillon, il est flagrant que tu as besoin de soutien, la frustration, les envies, personne n'est à l'abri et chacune de nous est capable de te comprendre surtout quand on cuisine pour ses enfants. Pour ma part, le programme, je me suis engagée en toute lucidité. A chaque fois que j'ai envie d'un écart, je me reprends et mon cerveau me rappelle à l'ordre et me dit; "Pense à ton objectif" du coup, je bois un verre d'eau et m'active pour penser à autre chose et l'envie passe. J'essaie au maximum d'appliquer à la lettre les menus conseillés et quand je n'ai pas suffisamment de temps, je fais au plus rapide avec les équivalences, l'avantage que j'ai, c'est que mon mari le fait avec moi, ça aide donc moins de tentation. Il a perdu 6 kgs, encore 4 à perdre pour lui. C'était un bon mangeur et là, il est surpris agréablement de ne pas avoir faim entre les repas. Quand à notre fils de 21 ans, il partage la même table que nous et se concocte lui même ses menus. Il m'arrive d'envier son assiette, frites, saucisse, mayo, spagettis bolognaise . . .. . .etc mais comme je suis rassasiée avec mon plat, je ne craque pas. Ce matin, j'ai consulté mon généraliste pour le suivi de mon traitement (anti dépresseurs et décontractants depuis février 2012 et il m'a trouvé en pleine forme et a dit que j'avais minci. Du coup, il a réduit l'anti dépresseur de moitié et supprimé les décontractants car inutile de se droguer inutilement quand la forme et le moral sont revenus et ça, je le dois à JMC qui a sû me redonner l'espoir, l'envie de m'occuper de moi et trouver les mots (par les vidéos quotidiennes) pour me motiver et ainsi contribuer à mon bien être. Je suis plus jamais déterminée à aller jusqu'au bout car je me sens trop bien. Je ne vais pas passer à côté de cette opportunité qui me tend la main, pour l'instant tout va bien donc je t'apporte du positif sachant qu'un jour, j'aurai peut être besoin d'un soutien qui sait? ? ?? Bonne journée et courage


mallo1216 répond Posté le 04-10-2012 à 11:46
Bonjour à toutes,

Merci veraviollette pour ta recette, je reçois bientôt de la famille, je vais l'essayer par contre c'est 20mn de cuisson à quelle thermostat?

A papillon, je suis la reine des écarts, donc je connais ca par coeur la perte durement gagné sur 3 semaines et reprise en 1 week end, mais il faut voir sur la longueur, tu fais des écrats, tanpis, le temps sera plus long pour perdre ce que tu veux mais reprend dès que possible ton plan de menu et vraiment le système de privation avec des journées yaourt, je n'y crois pas car ensuite ton corps stock au cas où tu le fursterais à nouveau.
Reprend les menus, et donne toi un mois pour voir le résultat et pas sur une semaine.
Courage ;)


samareine (rotorua, 99) répond Posté le 04-10-2012 à 05:33
Bonjour à toute,
Papillon, je crois que pour le moment tu es vraiment frustrée de ne pas manger ce que tu veux (je connais je suis une grande gourmande) et après tu te prives et du coup ta frustration est encore plus forte! (Je connais aussi en fait!); Tu devrais respirer fais-toi un bon repas comme tu les aimes, et le lendemain continue le régime à 1400 en remplaçant un seul repas par un de rattrapage, c'est tout. ça marche je le fais. Ne te fais pas des journées yaourt c'est trop dur! Allez courage!


samareine (rotorua, 99) répond Posté le 04-10-2012 à 05:33
Bonjour à toute,
Papillon, je crois que pour le moment tu es vraiment frustrée de ne pas manger ce que tu veux (je connais je suis une grande gourmande) et après tu te prives et du coup ta frustration est encore plus forte! (Je connais aussi en fait!); Tu devrais respirer fais-toi un bon repas comme tu les aimes, et le lendemain continue le régime à 1400 en remplaçant un seul repas par un de rattrapage, c'est tout. ça marche je le fais. Ne te fais pas des journées yaourt c'est trop dur! Allez courage!


samareine (rotorua, 99) répond Posté le 04-10-2012 à 05:21
Bonjour à toute,
Papillon, je crois que pour le moment tu es vraiment frustrée de ne pas manger ce que tu veux (je connais je suis une grande gourmande) et après tu te prives et du coup ta frustration est encore plus forte! (Je connais aussi en fait!); Tu devrais respirer fais-toi un bon repas comme tu les aimes, et le lendemain continue le régime à 1400 en remplaçant un seul repas par un de rattrapage, c'est tout. ça marche je le fais. Ne te fais pas des journées yaourt c'est trop dur! Allez courage!


mapie1967 (aramon, 30) répond Posté le 03-10-2012 à 21:17
merci verolaviolette pour la recette je vais essayer ce we ! ca a l air tres bon. c est sur c est pas dietetique mais bon c est pas grave.
bonne soiree moi j ai mal partout j ai fait 2 h de vtt cet aprem j avais oublié que j avais des muscles lol . a demain


papillon_73 (le pays des fées, 99) répond Posté le 03-10-2012 à 15:02
Merci Superjojo !
mes enfants ne sont pas bien grands, 4ans1/2 et 2 ans1/2, j'essaie de leur faire des bons petits plats et de bons gouters.
il est difficile de résister, je tiens souvent le coup (surtout ces 3 dernières semaines) mais Grrrr.
surtout quand ma plus grande me propose tendrement un biscuit au petit déjeuner, ou encore quand elle me dit que ma sauce est succulente. comment résister pour ne ne pas gouter ? comment ne pas être frustrée ?
A cela s'ajoute les week end où, je l'avoue, si il y a des visites j'ai beaucoup de mal à ne pas me laisser tenter sans pour autant abuser. C'est là que je ne trouve pas juste. @-)
je ne pensais pas perdre autant la 1ere semaine, ça m'avait donné des ailes.
merci pour cet encouragement, et c'est avec plaisir que je ferai un bout de chemin avec vous.


superjojo89 (sens, 89) répond Posté le 03-10-2012 à 14:15
En réponse a papillon
Il ne faut pas se démoraliser comme ça, pour avoir déjà suivi ce programme je peux dire que ça marche très bien , mais il ne faut pas rêver,il faut se baser sur une perte de poids de 3 ou 4 kgs par mois.Je ne connais pas votre vie mais si comme moi ,vous avez de grands enfants qui rentrent le week- end,c'est très très dur de suivre le programme a la lettre ces jours la,alors le lundi je fais journée rattrapage.J'ai un peu de mal cette fois ci pour trouver ma place dans ce blog,alors si vous êtes d'accord, nous pouvons faire un bout de route ensemble afin de nous stimuler le lundi matin. :-q



papillon_73 (le pays des fées, 99) répond Posté le 03-10-2012 à 09:44
tout d'abord merci pour l'attention apportée à mon message,
je sais bien que la journée yaourts n'est pas équilibrée, mais je suis de ces femmes que rien que le fait de regarder une assiette pleine me fait grossir, je pense même que la recette du fondant décrite par Vérolaviolette m'a fait prendre 100g rien qu'en lisant les ingrédients :P
blagues à part, je me rend compte que j'ai beau faire tous les régimes que je trouve, dès que je passe un week end en famille avec de bons petits plats, ça ne profite qu'à moi, et reprend tout ce que j'ai pu perdre la semaine précédente.
je vous entend d'ici : "mais qui c'est ce vilain petit canard qui va nous miner le moral"
désolée, il faut que je me remotive parce que cette fois je veux vraiment l'atteindre cet objectif
bonne journée à toutes et tous


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 03-10-2012 à 09:00
Réponse pour mapi 1967 la recette évidement n'est pas diététique pour les fondant s :
200g de choco noir + 150g de beurre (au bain marie)
200g de sucre (a mélanger avec le choco et beurre quand c'est fondu )
4 oeufs a mettre au mélanger tiédit
1 cuillère a soupe de farine
a mettre dans des petits moule 20m au four a mettre au frigo ensuite Bon dégustation



1141 - 1150 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen