Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mapie1967 (aramon, 30) répond Posté le 03-10-2012 à 08:27
Ecrivez ici vos commentaires. X(
dsl les yaourts c est Papillon lol je ne suis pas reveillee !!!


mapie1967 (aramon, 30) répond Posté le 03-10-2012 à 08:26
bonjour comment allez vous ? le soleil brille je vais donc en profiter pour faire un peu ded velo avec les enfants ,pas de voiture aujourd hui !
courage ANGIE ne perd pas ta motivation tu as beaucoup perdu la premiere semaine ca va repartir! continue.il faut que le corps s y habitue .le mode yaourt n est pas equilibré. donc vaut mieux reprendre tes plans repas. pour moi nin plus c est pas evident tous les jours! en plus suis a la maison maintenant donc la tentation est grande mais je resiste . bonne journéé


papillon_73 (le pays des fées, 99) répond Posté le 03-10-2012 à 06:43
bonjour,
voici un petit mot spécialement pour Angi
pour ma part je ne craque pas pour autant de gourmandises, et pourtant l'envie y est quelquefois, cependant je n'ai plus la même motivation.
Après un départ en flèche la première semaine (-3kg) je croyais très fort à ce régime. Pour la deuxième pesé une semaine plus tard, et sans dérapage alimentaire, rien ! pas même 100 g de perdu.
je me suis alors démotivée, je n'ai pas fait de gros écarts (une tranche de pain complet avec un petit chocolat chaud avec mes filles, pour un 4h).
je suis alors passée au mode "journées yaourts" histoire de réamorcer la perte de poids. Le jour J j'avais repris 200 g. . ..
le week end dernier nous avions de la visite, je n'ai pas voulu monter sur la balance.
aujourd'hui à nouveau, je vais essayer de faire une journée yaourts, et reprendre demain une fin de semaine à 900 Kcal.
Je te souhaite bon courage, et au plaisir de te lire


mapie1967 (aramon, 30) répond Posté le 02-10-2012 à 13:20
verolaviolette
bjr pourrais tu me donner ta recette de fondant au chocolat mes filles adorent ca et com la tienne elles feront 8 ans vendredi merci ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-10-2012 à 11:19

bonjour Angie quand on a des soucis on a tendance à se jeter sur la nourriture alors dans ces moments là il faut chercher à occuper ses mains et son esprit en faisant par exemple un balade d'1/4 d'heure, en lisant, ou en faisant le menage, ect. . .il faut s'occuper le temps à cette crise passagére de passer, ou même tel à quelqu'un de sa familel ou ami(e)! courage ça va aller! ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-10-2012 à 11:16

bonjour bravo et feclicitations pour vos resultats! c'est genial gardez cette energie positive, et continuez à avancer ainsi! je suis contente de lire vos resultats mais comme je vous l'ai dit je suis embêtée avec mon ordi un coup j'arrive à vous poster des messages un coup non, j'espere que le souci va être réglé!
bonne semaine à vous. . ..bon mardi et surtout courage :-q


Angie1178 (lyon, 69) répond Posté le 02-10-2012 à 09:14
Bonjour, je vois plein de jolis chiffres en négatif, bravo à toutes!
Moi c'est une vraie cata, je fais des crises de compulsions alimentaires , je mange depuis samedi tout ce qui me tombe sous la main. Un paquet entier de rochers au chocolat suivi d'un paquet de biscuits apéritifs. . .Hier c'était 7 pains au lait au chocolat en quelques minutes! Sans faim bien sûr, quand je suis comme ça j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter! :-S
J'essaye de me calmer et de relativiser ces crises mais j'ai déjà repris 1.3 kilos alors que j'ai comme objectif d'en perdre 7 à 10!! Et vous, cela vous arrive-t-il de péter les plombs ainsi?
Allez, bon courage à toutes


mikeline22 (plémet, 22) répond Posté le 01-10-2012 à 22:33
bonjour tout le monde , je suis satisfaite 3 semaines 3 kgs , courage à vous toutes


j7alamaison (sannois, 95) répond Posté le 01-10-2012 à 22:31
félitations a tous pour tous ses kilos perdus!!!!a l attaque pour la 4eme semaine bon courage a tous ;)


ANDREE_55300 (SAINT MIHIEL, 55) répond Posté le 01-10-2012 à 21:54
Félicitations à toutes celles qui ont réussi contre les kg, moi peu de chose, je stagne mais je vais tenter un mieux cette semaine, je ne suis pas réellement dedans en ce moment, donc qui dit morosité dit manque d'attention à ce régime, Louanne, je suis contente pour toi, le pas est pris et tu vas réussir encore mieux cette semaine. . . bonne semaine à vous toutes et bonne journée pour demain



1151 - 1160 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen