Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 01-10-2012 à 21:47
Je suis contente car avec ce régime je me suis remis a cuisiner ( ca prend beaucoup de temps il faut l'avouer et il faut aimer cuisiner) et j'adore ca. Du coup mon doudou qui a cuisiner pendant ses 8 années d'accident de travail, prend plaisir a manger mes petits plats. Ce soir c'était épinard nature pour moi (a la béchamel et œuf dur pour doudou) riz au curry + la recette de saumon de JMC (qui est par ailleur EXCELLENTE) très belle assiette dommage j'aurai du prendre une photo BON ALLER ON SE MOTIVE ON VA Y ARRIVER


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 01-10-2012 à 21:30
c'est trop fort coco je vient a l'instant d'en manger un de fondant au chocolat!! :-q j'en ai fait plein cette apres m car ma fille fête ses 8 ans demain a l’école (j'en ai fait 35) du coup pour fêter ma perte de poids je me suis fait plaisir a les avoir regarder toute l'apres m je ne pouvais pas résister, il m'appelait. Pour ce qui est de ma perte de poids pour l'instant g pas trop de mal car j'ai beaucoup a perdre, après ce sera plus dur , mais on s'accroche a bientot


mallo1216 répond Posté le 01-10-2012 à 20:49
Ah oui donc résultat super positif tu es a plus de la moitie :-q pour toi ça va aller super vite ;)


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 01-10-2012 à 16:53

En réponse à mallo1216, mon objectif est de perdre déjà 10 kilos voire plus mais 10, ce serait déjà bien. Il ne faut pas trop en demander. Même si je sais que je ne retrouverais mon poids de jeune fille. J'ai maintenant 57 ans et ménopausée et j'ai eu 4 enfants, alors il ne faut pas rêver. Quoique, c'est bien de rêver. . .. . ...lol :P
Bravo à Verraviolette - 6,5 kilos waouh. . .! Que du bonheur, c'est bien la preuve que quand on veut, on peut. En route pour la 4 ème semaine mine de rien, ça fera 1 mois.
La photo, histoire de remuer le couteau dans la plaie: Un fondant au chocolat, ça vous tente? ? ?? Hi hi..hi. . .. . .Oh la vilaine!!! :-q


mallo1216 répond Posté le 01-10-2012 à 15:30
C'est super bien, vous avez une perte de poids conséquente :-q
@coco et veraviolette, quel est votre objectif de perte ?


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 01-10-2012 à 10:05
trop contente malgré un p'tit mc do hier j'ai perdu 1.5 kg ca me fait 6.5kg depuis le début aller c parti !!!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-10-2012 à 10:03

bonjour j'espere que vous avez passé un bon week-end, passez une bonne semaine, pensez au tchat dietetique ce lundi de 17h00 à 18h00 :-q


Nine13_2012 (mallemort, 13) répond Posté le 01-10-2012 à 08:58
Bonjour à toutes et tous,

-1kg cette semaine, ce qui fait en tout 2.8 kg , pas énorme au vu de certains mais régulier et dans le bon sens, donc je suis satisfaite et tout ce que j'espère c'est pouvoir continuer encore comme çà jusqu'à perdre les 7-8 kg qui me restent !!
J'essaie de temps en temps des vêtements qui ne m'allaient plus et là où je me rends compte du changement c'est que j'en ai remis plusieurs en circulation !!
Félicitations à vous tous et bonne journée.


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 01-10-2012 à 08:16

Bonjour à tous et à toutes
Bon ben voilà, nouvelle pesée ce matin pour la fin de la 3ème semaine -1kg700 ce qui fait un total de 5kg700 en 3 semaines. Je n'en crois pas mes yeux quand dame balance m'indique le poids. Je n'ai jamais été aussi détendue depuis que j'ai commencé le 10 septembre et je suis hyper motivée compte tenu du résultat. Plus de fringale et une forme olympique. C'est bien la 1ère fois pendant un régime en effet, depuis que je suis ménopausée, échec sur échec pour maigrir alors j'abandonnais mais là c'est miraculeux, ça marche. . .. . .! Allez mes belles, positivons, on va les avoir ces kilos disgracieux.
Comme la pub MAAF "Je l'aurai un jour, je l'aurai. . ..." Allez disons plus tôt "Nous les aurons un jour, nous les aurons"LOL
Bon courage. Coco


mateo2008 (st nazaire, 44) répond Posté le 01-10-2012 à 07:44
coucou tou le monde -5.5kg en 3 semaines je sui :D
bon courage a tous



1161 - 1170 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen