Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
severine69 (69) répond Posté le 11-02-2013 à 13:40
Bon repas MICHELINE ;)
Daccord pour ta BM, c'est déjà un bel âge, et c'est vrai que d'être toujours couchée ne doit pas être motivant. . .. Courage à vous ma pete Micheline :-*


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 11-02-2013 à 12:18
severine moi betterave en salade poisson chou fleur 2 petits suisse clémentine pour ma belle mère cela suis son cour elle ne mange pas et est toujour a l'hopital hier elle a dit a son fils qu'elle en avait assez de vivre surtout si reste au lit ce n'est pas drole en effet mais 92 ans , pour le régime cela est dur car je ne suis pas trop les menus mais petit a petit cette semaine la balance X( mais cela sera mieu la semaine prochaine


severine69 (69) répond Posté le 11-02-2013 à 10:45
MA COCO qu'elles sont les nouvelles pour ton ami Pierre et ta petite maman?
MICHELINE et chez toi?

Plein de bisous de courage pour vous les filles. :x


severine69 (69) répond Posté le 11-02-2013 à 10:37
Pour ce midi ce sera: Asperges - 100g de lentilles - 1 steak haché - MG 1 portion - Carottes Vichy - 1 yaourt nature et 80g de banane.

Et chez vous? D'ailleurs où en êtes-vous dans votre perte de poids?


severine69 (69) répond Posté le 11-02-2013 à 09:08
Bonjour les amies :x

Je ne suis pas revenue depuis deux semaines, mais le moral n'y était pas. . .. . .. . .
Migraine quasiment tous les jours, mon petit loulou a chopé le virus de la grippe,alors JMC mis de côté. . ...
Mais je pensais tout les jours à vous, je me disais: " Elles doivent penser que je les ai abandonnées. . .."
Non non, je susi de retour et je compte bien sur vous pour que je garde le cap, je vous l'avoue.

Au 28 janvier à jeun je pesais 73kg et là ce matin surprise 72kg800 mais après petit dej, donc cela m'a remonté le moral car cela veut dire que j'ai tout de même perdu :P

Et vous comment allez-vous mes chéries? Vous m'avez manqué!


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 11-02-2013 à 08:52
bonjour moi aussi 10 cm de neige bon pour faire un bonhomme de neige sylvette je pense a toi et ton mari je te fait de gros bisous et coco je pense aussi a toi et de même gros bisous


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 10-02-2013 à 21:38
ou la c'est le désert !! :-O le forum est enneigé aussi :-O perso j'ai eu dut mal a me connecté cette semaine . Chez moi j'ai 10 cm de neige :-q bon début de semaine les filles bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 09-02-2013 à 10:33
Ce message s'adresse aux propriétaires de chiens,
Une dame aimait beaucoup les chiens, sa chienne était en chaleur, mais elle accepta néanmoins de s'occuper
> > > du chien de ses voisins en leur absence. Elle avait une grande maison et croyait qu'elle pourrait garder les
> > > deux chiens à l'écart l'un de l'autre. Cependant le premier soir alors qu'elle commençait à s'endormir elle
> > > entendit des hurlements et des gémissements, elle se précipita en bas et trouva les deux chiens accouplés.
> > > Comme elle n'arrivait pas à les séparer, elle téléphona au vétérinaire, et comme il se faisait tard, celui-ci a répondu en ronchonnant.
Ayant connaissance des motifs de l'appel, il donna à cette dame les conseils suivants

> > > 1/ Raccrochez le téléphone et placez le combiné près des chiens. je vais vous rappeler et le bruit de la sonnerie
> > > fera perdre l'érection du mâle.IL sera ainsi en mesure de se retirer.
> > >
> > >
2/ Vous croyez que ça va marcher
> > >
> > >
3/ J'en suis sûr. . .. . .. . ...ça vient juste de fonctionner pour moi



micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 09-02-2013 à 10:30
bonjour les filles vero je suis désolé pour ton lapin il a du manger quelque chose et pour ton mari ce n'est pas de chance pour les examens j'espère que cela va aller coco est partie pour voir son ami avec le temps qui fait cela va être dure et sylvette ce prépare pour son mari qui va être opérer quel semaine prochaine je pense a vous toutes :-* :-* :-*


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 08-02-2013 à 22:28

Bonjour les filles, un peu tristoune depuis mercredi mais bon il faut que ça se fasse. De plus ce matin mon proprio a retrouvé mon lapin qui était en liberté mort dans un de ces bâtiments, c'est très bizarre, hier il pétait le feu et ce matin mort :-O . Il est ni mort de vieillesse, ni par le froid, donc je ne sais pas ce qui lui est arrivé :(( . Et mon doudou doit faire un régime urgent !! car ses analyses sont très mauvaises, il a du très mauvais cholestérol, il doit faire echo des reins et du foie @-) . Notre fille pète le feu c'est le principal bon je vous laisse bisouxxxxxxxx :-* :-* :-* :-*



111 - 120 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen