Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 29-09-2012 à 08:25

Bonjour tout le monde
En réponse à Vérolaviolette et Louane678, contente que vous soyez d'accord avec moi et c'est pour ça qu'on a décidé de se prendre en main en adhérent au programma JMC. Bien sûr qu'elles sont belles et sexy ses "rondes", elles disent être bien dans leur corps et dans leur tête, OK mais qu'en est il des dégâts que le sur-poids engendre. Chacun sait que la surcharge pondérale nuit gravement à notre santé, le coeur enrobé de graisse, un gros foie, sans parler des problèmes veineux, des risques cardio vasculaires, des conséquences sur notre ossature qui, à l'origine n'est pas constituée pour supporter un tel poids alors je veux bien qu'elles disent qu'elles se sentent bien mais il n'en reste pas moins qu'elles ne sont pas conscientes du danger à long terme. Car, on est bien d'accord, en suivant ce régime, on a décidé de perdre du poids pour se sentir mieux dans son corps et dans sa tête en gardant à l'esprit que ce sera positif dans tous les sens du terme à savoir pour notre santé et ça, c'est pas négligeable voire primordial!
YES ou pas YES? ? ?? ? ?? ? ? Bonne journée tout le monde, la pesée aujourd'hui pour certaines, moi, c'est lundi matin. Bonne chance à tous et à toutes.


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 28-09-2012 à 21:50

Je également d'accord avec toi COCO il y des femmes qui se sentent bien dans leur peau et savent s'habiller même sexy et ça leur va super bien. Perso je ne peux pas être comme elles. Donc on s'accroche et on y arriver au 42 ET JE SUIS D ACCORD POUR LES SOLDES DE JANVIER !! en plus je bosse dans le textile, je vais pouvoir enfin me faire plaisir!!!! bon week end


Louane678 (ST CYR SUR MER, 83) répond Posté le 28-09-2012 à 20:45
Bonsoir COCO

En réponse à ta question, je suis comme toi, je ne ne me sens pas bien dès que je grossis et je ne m'accepte pas.
Quand on s'habille en 42 et qu'ensuite on passe au 52, certes, il devient très difficile de s'habiller, et le regard des autres, je ne le supporte pas.
En ce qui me concerne je ne suis pas d'accord avec ce qu'elle dit, et j'admire celles qui pensent comme elle.

Mais comme je positive, je vais y arriver cette fois-ci et je vais remettre du 42. Tout est dans la tête. Je mets maintenant du 48.
Sur la photo du profil, c'était l'été dernier.
Alors COCO, on s'achète quand des bretelles !!!!!!!!

Bises à toutes


Louane678 (ST CYR SUR MER, 83) répond Posté le 28-09-2012 à 20:33
Je vous envoie un peti texte qui porte à réflexion pour chacun de nous, et c'est ma philosophie.

BATTANT CONTRE PERDANT

La battant apporte toujours une solution.
Le perdant pose toujours un problème.

Le battant a toujours un plan.
Le perdant a toujours des excuses.

Le battant dit : "je le fais ! "
Le perdant dit : " ce n'est pas mon affaire."

Le battant voit une solution pour chaque problème
Le perdant voit un problème pour chaque solution.

Le battant pense que c'est sans doute difficile MAIS REALISABLE
Le perdant pense que c'est sans doute réalisable mais trop difficile.


RECOPIER LE ET ACCROCHEZ LE SUR VOTRE FRIGO avec votre plan.

A MEDITER ! Qu'en pensez-vous ?
J'aimerais connaître votre opinion ?

Bonsoir et a demain


Louane678 (ST CYR SUR MER, 83) répond Posté le 28-09-2012 à 20:21
Bonsoir

Marie, j' ai 59 ans, pas loin de toi, quel age as-tu ?
C'est vrai, c'est plus dur à notre age de perdre que lorsque l'on est jeune, mais ne te décourage pas, tu fais le régime à 1400 ou 1200 .
La semaine dernière, je n'ai pas perdu. J'avais l'impression de manger plus. Donc je suis passé à 1200. J'ai hâte de monter sur la balance demain, car je sens à mes vétements que j'ai perdu. Tu sais chaque métabolisme ne réagit pas pareil. Tiens bon.
Si tu ne veux pas faire yoyo, il vaut mieux perdre doucement mais surement. J'ai perdu 8 kgs avant les grandes vacances, puis pendant 2 mois, comme les enfants et petits enfants sont venus en vacances au soleil, je n'ai pas bien suivi, mais j'ai quand même fait attention, et même si je n'ai pas perdu, je n'ai pas repris, c'est déjà important.
Les 2 premières semaines, je mangeais à la cantine, mais cette semaine, j'ai préparé mes repas.
Allez courage, ensemble on va y arriver. Il faut être positive et y croire . Le négatif amène le négatif.

On est toutes avec toi. Je t'envoie plein de soleil du sud, même s'il n'est pas beaucoup là ce week end, je suis ton rayon de soleil.

Bises et j'espère que ce petit message te redonnera le moral et te remotivera.

A demain et bonne nuit


marie_06 (pouillon, 40) répond Posté le 28-09-2012 à 15:18
bonjour;
question ? y a t'il dans le forum quelqu'un qui aurait + de 60 ans comme moi !!!!!!!!!!!


mapie1967 (aramon, 30) répond Posté le 28-09-2012 à 10:47
bonjour comment allez vous ? depuis que je ne bosse plus je suis debordee ! c est la course avec les enfants le midi et le soir et ce soir je vais recuperer mon fils a l internat sur nimes puis direction le dentiste et l entrainement de hand ball ! retour 20 h. au fait j ai 3 enfants des jumelles de 8 ans et un fils de 12 ans .
bon ap et bonne journéé


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 28-09-2012 à 06:12

Bonjour à tout le monde. La 3ème semaine se termine et je suis très confiante. Bien que je ne me pèse que tous les lundis matin, je sens au fil des jours que je mincis, pas besoin d'aller consulter Mme Balance pour le savoir, je remonte sans cesse mes pantalons, mes jupes à longueur de journée, mon mari m'a dit qu'il allait m'acheter des bretelles, je lui ai répondu: " Non, non, je vais renouveler ma garde robe" et surtout, je vais pouvoir remettre un tailleur que je m'étais acheté il y a 4 ans et que j'ai gardé en espérant pouvoir le remettre un jour, je suis sur la bonne voie et j'y crois dur comme fer.
Voici une photo d'une femme ronde, êtes vous d'accord avec ce qu'elle dit? ? ?? ? ?
Moi, perso, je ne suis pas bien dans ma peau lorsque je grossis et bien évidemment le reste suit. On ne peux pas être bien à l'intérieur si on accepte pas son extérieur. Cette jolie femme ronde a de la chance de se sentir bien, je l'envie mais ce n'est pas mon cas. Et vous? Bonne journée et j'attends vos réactions. COCO


mallo1216 répond Posté le 27-09-2012 à 22:57
J'avoue que chez moi ça va aussi car les enfants mangent de tout, les choux de Bruxelles ne les dégoutent pas , je complète juste avec un feculent pour eux. Moi aussi je vise le 42 et rêve d'un jean's. . . :x
Allez les filles aux soldes de janvier on dévalise les magasins car il faudra refaire notre garde robe :-q


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 27-09-2012 à 21:50
Moi aussi une fille de 8 ans mais c'est pas le pire, car je fais attention à son alimentation. J'ai mon mari qui a l'estomac détraqué (dut a un grave accident de moto) et qui ne mange que le soir et rien d'autre la journée car il ne peut pas. Du coup il dévore le soir et après manger avec le café c'est m&s maltesere bonbon tout ce qui fait envie. Je mis fais je garde le cap car je veux mettre du 42 et m'acheter un joli tailleur violet (pour faire plaisir a mon doudou et a moi bien sur hhihihi). Il y a eut aussi la 1ere semaine du régime ou un soir ma fille et mon mari on manger Mc do et moi mes légumes, mais j'ai tenu bon . Nous les femmes nous avons une force intérieur, il faut la trouver : ALLER BON COURAGE A TOUTES ET TOUS ;)



1191 - 1200 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen