Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 08-02-2013 à 15:52

bonjour les filles me revoila ordi réparer car mari a besoin de sa secrètaire pour taper ses devis et factures, bon voyage a toi vero et j'espère que cela ne sera pas trop dur sylvette le chat c'est moin méfié car ce n'est pas au même endroit je souhaite a toutes bon week-end


sylvette2 (89) répond Posté le 08-02-2013 à 14:13

Bon courage à tous les 2 :x :-* :-* :-*


sylvette2 (89) répond Posté le 08-02-2013 à 14:12

incroyable mais vrai


sylvette2 (89) répond Posté le 08-02-2013 à 14:11

Soyez prudents :x


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 08-02-2013 à 11:13




Une petite" vieille" sympa et "vraiment géniale"

Une "vieille" dame décide de s'offrir un beau cadeau pour ses 75 ans en passant une nuit dans un magnifique hôtel. Au moment de payer le lendemain matin, l'employé au comptoir lui tend une note pour 250 euros.

Elle demande alors pourquoi c'est si cher "Je suis bien d'accord que c'est un bel hôtel mais franchement ça ne valait pas 250 euros pour juste une nuit et en plus, je n'ai pas pris de petit déjeuner!"

L'employé lui répond que 250 euros, c'est le prix standard et que le petit déjeuner était compris et qu'elle aurait pu le prendre.

Elle demande alors à parler au directeur.

Celui-ci apparaît et déjà prévenu par l'employé lui annonce:
"Cet hôtel a une piscine de taille olympique et un centre de conférences tout équipé"

- Mais je ne les ai pas utilisés" dit-elle
"Peut-être mais c'était là et vous pouviez les utiliser"

Il continua en expliquant que l'hôtel avait aussi un show très connu et qu'elle aurait pu y assister
- Mais je n'y suis pas allée!

Et après chaque service que le directeur lui détaillait elle répondait qu'elle n'en avait pas profité.

Et le directeur lui redonnait sa réponse standard: "Mais vous auriez pu !"

Au bout d'un moment, elle se décide et fait un chèque de 50 euros qu'elle tend au directeur.

Celui-ci surpris en regardant le chèque dit:
Mais madame, le chèque est pour 50 euros !

- C'est vrai mais je vous ai facturé 200 euros pour avoir couché avec moi

- "Mais madame, je ne l'ai pas fait" s'exclame le directeur surpris

- Ah c'est bien dommage, j'étais là et vous auriez pu en profiter!"

Faut pas se moquer du troisième âge !


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 08-02-2013 à 07:45

Coucou les filles
Comment allez vous en ce vendredi? Ah oui, c'est frai, pour vous les retraitées, c'est un jour comme un autre. . .. :-q Ce weekend, direction le Périgord, 1000 kms aller retour, on va faire un dernier coucou à notre ami Pierre, pas gai mais quand on aime, on ne compte pas. . .Ce matin, mon Claudius a voulu aller faire le plein de la voiture, il a fait demi tour, cha gliche. . ..J'espère meilleur temps pour partir sinon ça craint. Véro, ça va depuis l'enterrement, plus de news? Mimiche, ton PC a rendu l'âme. . .? c'est parce que tu ne t'en sers pas assez, voilà. . . Vévette, bon weekend à toi même si l'opération de Daniel en est la cause, ça va aller, t'inquiètes, on croise les doigts et puis à Monsouris, c'est top alors qu'il parte serein, t'en as de la chance, tu vas avoir un mari tout neuf, ce sera même un échange standart, qui dis mieux. Je vous laisse, je vais bosser, j'attends une réponse de mon cher patron pour savoir si je peux partir plus tôt cet aprem, j'espère que oui, il ne sait rien me refuser, un peu cucul sur les bords mais très humain. Séverine, où es tu? Tu me fais flipper, ce n'est pas ton habitude de garder le silence. . ...Bises à toutes


sylvette2 (89) répond Posté le 07-02-2013 à 20:16

Lui il s'est moins méfié que Tarzan


sylvette2 (89) répond Posté le 07-02-2013 à 20:15
Un jour Jane rencontre Tarzan dans la jungle. Elle se sent aussitôt très attirée par sa bestialité et alors qu'ils faisaient connaissance et qu'elle lui expliquait toute sorte de choses, elle lui demanda comment il faisait par rapport au sexe.
- Quoi être sexe ? Jane lui explique séance tenante et il lui dit :
- Ah, moi habitude utiliser trou dans arbre Horrifiée, elle lui dit :
- Mais Tarzan, tu te trompes. C'est pas un arbre qu'il faut utiliser. Je te montre. Elle enlève alors rapidement ses vêtements, se couche par terre et lui dévoile son intimité.
- Ici Tarzan. Il faut mettre ton sexe ici. Tarzan se met alors à poil, s'avance vers Jane et lui donne un gros coup de pied dans le sexe. Jane se tord de douleur et après un bon moment, encore interloquée, elle lui demande:
- Mais pourquoi tu m'as fait ça ?
- Moi vérifier si pas abeilles. . .


sylvette2 (89) répond Posté le 07-02-2013 à 20:10
ah quand même je les attendais ces tites histoires en plus elles sont sympa :-q
Mimiche c'est pas de chance pour ton ordi mais ne t'inquiètes pas nous t'attendons patiemment .
Il es vrai que la chute de ton histoire est sympa ( Daniel est pêcheur) ;)
Aujourd'hui beau soleil mais un vent très froid.

je vous souhaite une belle nuit

A demain :x :-*


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 07-02-2013 à 18:41

Ah ces pêcheurs. . .. . .. . .. . .
.
L'intelligence des femmes !!!

Un homme appelle sa femme et lui demande :"Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis.
Nous serons partis pour une semaine.
Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps, alors peux-tu, STP me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et ma boite à pêche.
Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires. Oh, STP peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleue ?"

L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais, en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé.
La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué mais, somme toute, content de son voyage. Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris?
Il lui répond : «Oh oui, beaucoup de saumons, des carpes soleil et quelques espadons. Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleue comme je te l'avais demandé ?"

Vous allez adorer la réponse MESDAMES

Et sa femme de lui répondre : "Je l'ai mis. . . il est dans ta boite à pêche. . . "



121 - 130 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen