Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 07-02-2013 à 13:59
: La petite fille et Hollande

Hollande se retrouve assis à côté d'une petite fille lors d'un vol intercontinental.
Hollande dit à la petite fille :
-Il paraît que les voyages se passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un.
La petite fille le regarde et dit:
-D'accord, de quoi voulez-vous qu'on parle ?
Hollande dit:
> > > -Et si on parlait de physique nucléaire ?
La petite fille lui répond:
> > > -D'accord, mais avant, écoutez-moi bien:
> > > Un chevreuil, une vache et un cheval mangent tous la même chose: de l'herbe.
Et pourtant le chevreuil fait des petites crottes, la vache fait des bouses plates
et le cheval de gros boulets verts. Comment expliquez-vous cela ? ? ?
Hollande pantois, réfléchit un instant puis doit avouer:
-Ma foi, je ne saurais l’expliquer !
Alors, sarcastique, la petite fille lui dit :
> > > -Comment voulez-vous que je vous explique ce qu'est la physique nucléaire
alors que vous ne maîtrisez même pas un petit problème de merde. . ...!!!


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 07-02-2013 à 13:57
bonjour les filles je suis en panne d'ordi :-S je ne sait pas pour combien de temps je suis sur un ancien mais je me rattraperais quant tous seras réglé a bientôt ;)


sylvette2 (89) répond Posté le 07-02-2013 à 13:35

Alors les filles où êtes-vous?
Je m'ennuie toute seule Au secours :(( viendez vite
Mon moral n'est pas au beau fixe je vois les jours qui passent et je me pose plein de questions pour mon petit Homme vivement que cette opération soit faite car je vois bien que lui aussi ça le tracasse mais il ne dit rien.
J'espère que vous allez toutes bien .
Bon aprem :x :-* :-* :-*


sylvette2 (89) répond Posté le 06-02-2013 à 20:12

Oh! les coquins :-O

Coco il est beau ton coq le vrai :D

Brève la Mimiche ! elle nous raconte même pas une de ces petites histoires coquines @-) elle se prend pour la tempête et ne fait que passer où alors comme il fait froid dans son bled son cerveau est gelé la pauvre ! Je suis méchante avec toi Mimiche :-* c'est de ta faute tu nous as habituées à mieux.
Ce soir potage sans féculent 2 oeufs salade de tomates 1 yaourt
Moi aussi je m'accroche pour ne pas faire d'écart mais en ce moment c'est le soir en regardant la télé je serai tentée mais je ne cède pas.
Bon mes tites cocottes je vous souhaite une bonne nuit :x :-* :-* :-*


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 06-02-2013 à 18:12

Bonjour PAPA. . .


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 06-02-2013 à 17:40
bonjour les filles je vois que cela rigole bien pourtant il fait froid tempète de neige vous vous préparer pour la st valentin avec votre valentino a demain :x


sylvette2 (89) répond Posté le 06-02-2013 à 13:43

RIRE un de mes verbes préférés :-q


sylvette2 (89) répond Posté le 06-02-2013 à 13:42

Bonjour les filles

Véro journée durdure pour toi :P après tout ça fait 2 mois que tu fiches rien il faut bien que tu rebosses un peu (elle est vache le Vévette! >:) ) pardonnes moi il faut que je dise des conneries c'est plus fort que moi, et à 65 balais je ne crois pas que ça va s'arranger :-bd
Et Mimiche la coquine où es tu depuis hier matin tu es toujours avec ton curé pour lui souhaiter la bienvenue? O:-)
Séverine tu ne nous rends plus visite sur le forum pourtant tu avais bien l'air de te plaire avec nous j'espère que tu n'as pas d'ennui si tu nous lis reviens nous :x
Toi Coco saches que si tu es tarée on est au moins 2 car plus on est de fous et plus on rit ça nous connait la rigolade :-q
s'il y a un concours on devrait s'inscrire je pense que l'on ne serait pas dans les dernières.
Bon je vous souhaite un bon aprem à+


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 06-02-2013 à 11:27

Une grosse pensée pour toi aujourd'hui, triste journée mais comme tu dis, il faut passer par là. C'est al suite logique d'un décès.Pfff. Aie, les pauvres petits pieds, pas cool ça. 0 défaut de puis lundi, bravo. . ..aller hop hop, on tient bon, idem pour moi depuis dimanche. . .on est sur la bonne voie. . ...Mimiche, tu es une vraie petite coquine, tu caches bien ton jeu mais c'est pour notre plus grand plaisir, on aime ça alors, go, ne t'en prives pas..Séverine, où es tu, que fais tu, ça devient inquiétant, c'est pas bien de nous laisser sans news, aller reviens. . ...Léon, j'ai les mêmes à la maison. Vévette qui va bientôt nous quitter, ça va être le désert et ben non, moi, je serais toujours là et même s'il faut que je parles toute seule, je le ferai quitte à ce que l'on me prenne pour une tarée, tant pis. . ...Gros bisous les filles et bonne journée. . ..


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 06-02-2013 à 09:44
coucou les filles bon je m'accroche, pas d'écart depuis lundi !!! Dur dur la reprise en plus comme j'étais absente pendant 2 mois et que mon dernier jour je suis parti un peu précipitamment, j'ai laissé mes chaussures de sécurité par terre et elles ont fini a la poubelle. J'ai passé ma journée avec mes chaussures perso toute neuve donc ouille ouille je m'en souviendrai bonne journée à vous pour ma part ca s'annonce pas terrible il faut passer par là :(



131 - 140 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen