Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 30-01-2013 à 09:30

ALLEZ DEBOUT !!!!!!


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 29-01-2013 à 15:43
moi mon fitbug n'ai jamais au bonne endroit je l'oubli bien souvent ta petite fille est vraiment mignonne et on vois bien que tu l'adore profite en le plus possible et surtout moi je sais de qui elle tient :D


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 29-01-2013 à 15:35
les filles dites moi comment vous faite pour boire 1.5 litre moi j'ai du mal sauf quand je fait du sport comme step par exemple iris ou est tu viens sur notre forum pour des encouragements vero merci pour les photos normalement je doit finir au moi de février mais je vais peut être rempiler 3 mois je vois voir


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 29-01-2013 à 15:27

Bon ben les filles, y a pu moyen là dedans, Vévette, tu es partie? j'espère que tout va bien chez toi, que tu n'es pas souffrante, idem pour Daniel. Ton silence m'inquiètes, ça ne te ressemble pas. Véro, bientôt la reprise, ça va être dur même si tu dis avoir hâte de bouger. Tout doux la reprise. . ..Mimiche, alors comme ça tu vas faire du sport, hé hé, dans son coin, elle bouge la mimiche, c'est très bien, ne t'arrêtes surtout pas en complément du programme, c'est top et puis il faut se remuscler et remodeler son corps si l'on ne veut pas que ça soit tout flasque. Moi, je ne quitte plus mon fitbug et comme j'ai 10 entrées de 4 étages + 1 rez de chaussée surelevé donc ça fait 5 étages, pas d'ascenceur, il faudra d'ailleurs que je compte les marches que je monte par jour, ce qui est sûr c'est que j'ai des cuisses en béton. Je vous mets la photo de ma petite Soléna, partie aux sports d'hiver, elle est avec son moniteur qui l'apprend à skier (elle aura 4 ans en mars) c'est une petite coquine (je ne sais pas de qui, elle tient?) mais ça ne l'empêche pas d'être câline et elle n'a que des mots d'amour dans sa bouche. Quand elle me voit, elle me tend les bras et crie: "ma mamie d'amour" ensuite elle me fait un câlin et elle me dit à l'oreille: "tu es l'amour de ma vie". Elle comprend très vite, parle à merveille comme une grande en gros, JE L'ADORE, c'est ma petite choupinette, elle me manque déjà, j'ai hâte de la revoir, elle va en avoir des choses à me raconter..


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 29-01-2013 à 13:49
elles sont bonnes vos blagounettes les filles . Micheline tu va devenir une photographe PRO (lol ) c'est la même chose pour les photo que tu as, tu fais cliques droit sur la photo enregistrée sous et tu sélectionnes dans quoi tu veux enregistré ex image ou document bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-*


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 29-01-2013 à 10:56

Vévette, on t'attend, t'es où? ? ? Séverine le pommeau de douche, ça va? Tu ne l'as pas eu sur la tronche, moi, je le prends dans les mains, c'est plus pratique, on va dans les coins comme ça. ;) Iris, coucou, viens nous dire un p'tit bonjour, ne reste pas isolée. . .Véro, la coquine, elle ne parle pas beaucoup mais pour les blagues, elle est forte. . ..C'est une thérapie comme une autre. Ce midi, pour moi, ce sera salade d'endives, betterave, pomme de terre et oeuf dur, ensuite du fromage blanc avec un peu de coulis de framboise et une poire. Aller, on se remue le popotin pour brûler des calories. . .bises à toutes


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 29-01-2013 à 08:25
une petite blague.
La petite blague d'abord : > Une new-yorkaise tombe en panne de voiture dans un territoire désertique du Texas.
Heureusement pour elle, un Indien à cheval passe par là et lui propose aimablement de la déposer dans le village le plus proche
La jeune femme accepte et le trajet se déroule sans encombre, si ce n'est que, toutes les 5 minutes, l'Indien pousse un cri étrange et strident. Arrivés au village le plus proche, l'Indien dépose sa "passagère" à la station-service. . . non sans pousser un dernier cri perçant. . .
- "Qu'avez-vous fait à cet Indien pour qu'il soit si excité ? ? ? demande le pompiste.
- "Mais rien", répond la jeune femme. "J'étais tout simplement assise derrière lui, j'ai passé mes bras autour de sa taille et je me suis accrochée tant bien que mal au pommeau de la selle. Je ne comprends pas. . . il a fait ça pendant tout le trajet !"
Et le pompiste de répondre, un sourire en coin :
- "Ma petite dame, vous ne savez donc pas que les Indiens montent sans selle. . ." !






cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 29-01-2013 à 08:22



















Les mains gelées

Une petite fille explique à sa mère combien elle a les mains gelées.
Sa mère lui répond : « Ma chérie, mets tes mains entre tes jambes
et tu verras qu'elles se réchaufferont rapidement ».
La petite fille écoute sa mère, mets ses mains entre ses jambes

et après quelques minutes lui dit :
« C'est vrai maman, ça a fonctionné, mes mains sont chaudes maintenant ».
Le lendemain à l'école, après la récréation, le copain de la petite fille lui dit :
« Ah, j'ai les mains gelées » !
La petite fille se souvient du conseil de sa mère et lui dit :
« Mets tes mains entre mes jambes et tu verras, elles se réchaufferont ».
Le petit garçon s'exécute et après un moment lui dit :
« Waouh, elles sont réchauffées, ça a fonctionné ».

Le lendemain, le petit garçon retourne voir la fillette et lui dit :
« Ah!, j’ai le bout du nez complètement gelé. . . » !
La fillette réfléchit, puis se dit que ça devrait fonctionner avec le nez aussi, et dit au garçon de mettre son nez entre ses jambes.
Le lendemain, le petit garçon retourne encore voir la fillette.
Cette fois-ci, il s'exclame :
« Ah, je ne sais pas ce que j'ai, mais j'ai le pénis gelé ».
Vous devinez la suite. . . donc le garçon s'exécute.
En rentrant à la maison le soir, la fillette court vers sa mère :
« Maman, maman. . . est-ce que tu connais ça des pénis, toi ? »
La mère sursaute. . .
« Euh ben oui ma chérie, maman connaît ça, pourquoi » La fillette toute souriante lui répond :
« As tu vu le dégât que ça fait quand ça dégèle » ?







verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 29-01-2013 à 08:12

:D :-q


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 29-01-2013 à 08:10

bonjour les filles !!



231 - 240 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen