Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 23-01-2013 à 19:39

ça c'est mon 2éme en 2009 lors de son marioge


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 23-01-2013 à 19:36

voici ma nièce dont je vous parlais tout à l'heure


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 23-01-2013 à 19:09

Comme disait la mère Denis, "ah oui, c'est bin vrai ça" Coucou Vévette, alors la carte bleue a eu chaud, tu t'es fait plaisir? Tant mieux, ça nous ravigote tout ça, mieux dans sa peau, mieux dans sa tête. et meilleure estime de soi, pas besoin d'aller faire de la chirurgie esthétique surtout quand on voit ce que ça a donné avec les prothèses mammaires. Mettre sa santé en péril pour avoir de plus gros seins, bouh. . .. Bon notre petite séverine n'a pas réapparue cet aprem, elle est encore dans la cuisine, bah forcément, je la comprends.. véro, qu'est ce que tu fous, on ne te voit plus beaucoup, t'es pas malade? Viens nous faire un p'tit coucou et nous raconter des histoires comme on les aime, même cochonnes, on est preneuse, on n'est pas difficile nous!Mimiche, bien sûr que tu es belle et rebelle, le jour où on va pouvoir se rencontrer toutes, ça va pas être triste. . ..bisous les filles


sylvette2 (89) répond Posté le 23-01-2013 à 18:17

c'est tellement vrai


sylvette2 (89) répond Posté le 23-01-2013 à 18:04

Bonsoir les fifilles,

Que c'est beau! :-O Je suis ébahie par tes commentaires Coco tu es une femme géniale tes propos sur la beauté intérieure sont supers je suis complètement d'accord avec toi on ne peut mieux dire BRAVO COCO :-* :-* :-* :-*
Micheline même à l'envers on devine la petite Mamie gentille et dynamique quant à l'humour tu n'en manques pas non plus je suis contente de voir ton visage merci :-* :-* :-* :-*
Séverine avec un joli minois comme le tien et ta jeunesse ton mari a de quoi être jaloux et il est bien de prendre soin de son physique bien sûr l'apparence compte mais des fois l'intérieur est encore plus beau il faut quand même se dire que la beauté ça ne se mange pas en salade ! :-* :-* :-* :-*
Aujourd'hui sortie j'ai pété la carte bleue :-S c'est tellement bon de voir les tailles qui baissent en pantalon avant je prenais
du 48/50 et ce matin 42/44 c'est trop bien :D :D :D
Pour l'instant je vous quitte
A bientôt :x :-* :-* :-* :-*
Aujour


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 23-01-2013 à 16:35
coco tu as raison je suis belle et rebelle et je m'aime et tu a raison de dire que il y en a que l'on envirais mais quand elle ouvre la bouche au secour, la beauté intérieur il n'y a que cela de vrai et l'essentiel est que j'ai un mari qui me quiff depuis 37 ans bonne nuit a vous toutes


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 23-01-2013 à 13:27
. "Ahhh, il est moche !", "Beurck, il est gros !" Mais merde, ne vous arrêtez pas là dessus. Ok on est tous pareil, ok la première chose qu'on regarde c'est le physique parc'qu'on ne peut pas faire autrement, mais arrêtez vos préjugés. Votre ami(e) a sûrement pensé à regarder à l'intérieur de cette personne, ce qui se trouvait dans son petit coeur. . . Et vous savez, tout le monde a en lui, une beauté, un charme, une personnalité, ce qui fait que peu importe ce que disent les gens, chacun d'entre nous a sa moitié dans ce monde, malgré toute cette injustice et tous ces préjugés. . . Regardez juste un peu plus loin que le physique, passez à travers vos préjugés, apprenez à connaître les gens et peut-être qu'à ce moment là, vous vous rendez compte que le physique ne vaut rien, comparé à ce que vaut la beauté qui se trouve à l'intérieur. . .


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 23-01-2013 à 13:25

De nos jours, on se dit toujours "trop moche", "trop gros(se)", . . . Pourquoi tant de haine ? Pourquoi ne pas se contenter de ce que la nature nous a donné ? Quand on regarde les gens autour de nous, c'est à ce moment là qu'on repense à tous nos défauts. On se dit "Punaise, c'est dégueulasse, elle est belle. . ." et là, ça s'bouscule dans notre tête, on se trouve tout les défauts du monde, alors qu'en regardant bien autour de nous, les gens qui ont la beauté extérieure n'ont pas forcément la beauté qui se trouve à l'intérieur de vous. . . Vous savez ? La personnalité on appelle ça. Ou encore plutôt, la mentalité. Quand vous regardez les gens, ils sont peut-être beaux, mais n'ont rien dans la tête. A vrai dire, ils sont plus beaux quand ils ferment la bouche. Vous savez, dans chacun d'entre vous, se trouve une personnalité. Ce qui vous caractèrise. Parc'que oui, à présent, tout le monde ne juge plus qu'à travers le physique, et en oublie le reste. Bien-sûr, la beauté peut nous aider dans la vie, à trouver du travail ou autre. Beaucoup d'entre-nous sont prêt à changer pour plaire, même parfois à avoir recourt à la chirurgie. Aussi, beaucoup trop de personnes sont rejetés à cause de leur physique. Seulement, c'est à la beauté intérieure que les gens devraient s'accrocher, et non à notre physique. Ce n'est que la signature de Dieu, il fallait bien nous poser un visage, c'est vrai quoi. Grâce à Internet, on peut très vite comprendre les gens et découvrir leur mentalité. C'est très souvent, décevant. . . Les gens exigent un copain comme-ci, comme-ça. On nous demande toujours "C'est quoi ton genre de copain/copine toi ?" Mais bordel, arrêtez avec ces questions stupides ! On ne choisit pas qui on aime, seul le destin pourra nous le dire. On ne vous l'a jamais assez répété ça peut-être ? Parfois, il arrive aussi de voir un(e) de ses ami(e)s avec son(sa) petit(e) copain/copine et là, la première réaction pour tous c'est de dire son avis sur son physique.. ;) . la suite après


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 23-01-2013 à 13:20

Oh la la qu'il est mignon, à la limite, je le préfère au mien, j'y croquerai ses fesses comme je le faisais avec mes garçons, hum! Séverine, je ne sais pas si tu revenue avant midi sur le forum pour faire la béchamel mais tu as dû trouver un beau mec dans ta cuisine, tu n'as pas tout perdu. Je ne suis pas déçue par ta photo et même si tu ne ressemblais à ce que j'imaginais, je ne l'aurai pas été non plus car pour moi, le physique n'a pas grande valeur, ce qui compte c'est la beauté intérieure. J'ai une belle soeur qui est d'une beauté mais alors quand elle ouvre la bouche, une vraie cata et en plus, elle n'a rien dans le ciboulot. Aussi, une nièce, qu'on pourrait comparer à un top modèle, pareil, d'une bêtise et d'un raisonnement aie aie, elle a 24 ans, belle à croquer et elle ne sait pas tenir une relation amoureuse, le mec s'en va toujours avec les jambes à son cou alors ça veut tout dire, la beauté c'est très très superficielle moi perso, je préfère la beauté du coeur car là, on peut échanger du concret sans tricherie. Bon ,je n'irais pas jusqu'à dire que la beauté extérieure n'a pas d'importance mais à condition d'avoir les 2.


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 23-01-2013 à 12:02

coco moi aussi je fais ma béchamel comme toi mais ce n'est pas un homme qui est dans ma cuisine mois je les dresse petit



311 - 320 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen