Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
severine69 (69) répond Posté le 22-01-2013 à 10:51

Bonjour mes chéries :x

MA COCO, je me doutais un peu que tu étais Gardienne! Ca doit être cool d'avoir une personne comme toi ma Coco :x

Je rentre à l'instant, je suis allée au centre ville avec une amie pour y boire un café, c'est cool cela m'a fait 40 minutes de marche et tout à l'heure après le repas ( ou peut-être avant car hier j'ai eu un tortillement d'estomac vers 16h :-S ) je ferai un peu de vélo 15 minutes minimum car hier j'ai tenu ce laps de temps, alors c'est pour cela que je vous dis minimum 15 minutes. :-q

Pour ce midi: Carottes râpées - 100g de blé - 1 steak - Haricots verts - 20g de Comté et 2 clémentines.


sylvette2 (89) répond Posté le 22-01-2013 à 10:46

Et si on restait au chaud, on est bien là tous les 2, bon courage pour ceux qui bossent! :x


Bonjour les jeunettes,

Ce matin levée tard car très mauvaise nuit ça arrive de temps en temps maintenant c'est plus très grave car je ne vais plus au boulot mais quand c'était le cas j'avais la tête dans le cul toute là journée 1 ou 2 h de sommeil c'est peu mais c'est comme ça!
Par contre je vois que vous avez déjà la forme ce matin :-q
Comme tu es mimi Coco avec tes beaux cheveux longs :-O
Moi aussi Véro je reste au chaud on laisse la sortie pour les autres. . .. . .. . .. ;)
Ce matin toujours de la neige mais on dirait que ça se radoucit .
Bonne journée :-* :-* :-* :-* :-*


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 22-01-2013 à 10:11
bonjour je peut faire mieux sylvette si tu retourne la mamie sur la gauche, coco belle fille a 15 ans mais encore de beau reste vero j'espère que tu vas bien ici cela caille aussi aujourd'hui je devais faire du tai-chi 9 h 30 j'ai oublié cette après midi step de 14h à 15h bonne journée


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 22-01-2013 à 08:28

Coucou Véro, on est passé en même temps, aller je file. Bisous à toi


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 22-01-2013 à 08:25

Une petite dernière avant d'aller bosser, celle ci c'est en formation à Choisy le roi en 2000, ça fait 13 ans, vous en aurez d'autes mais là il faut vraiment que j'y aille quoique, si ça caille trop, je viendrais me changer, j'ai peur pour mon minou. . ..Ah ah. . ..A+ les filles et ouais, ça déconne déjà du matin, z'y peut rien, c'est dans ma nature..Gros poutoux à vous toutes


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 22-01-2013 à 08:21

Et ça, c'est à peu près à la même époque avec une autre copine, oh le look


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 22-01-2013 à 08:19

ça y est ma Vévette, j'ai enfilé ma mini zupe et mes échasses comme au bon vieux temps voir photo de mes 15 ans au lycée avec une copine qui est devenue la marraine de mon 2ème fils (OPJ), je suis à gauche


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 22-01-2013 à 08:17

debout la dans !!!!! c'est l'heure c'est mardi ca caille sévère !! bon et bien je reste au chaud pour la peine bonne journée :-* :-*


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 21-01-2013 à 19:13
T'es malade, ça caille!!!!


sylvette2 (89) répond Posté le 21-01-2013 à 18:57

Et là ma Coco ça te va?



341 - 350 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen