Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sylvette2 (89) répond Posté le 21-01-2013 à 18:52

Le quad pour les jeunes et la moto pour Papi et Mamie
Salut les filles :x :-* :-* :-* :-* :-*


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 21-01-2013 à 18:36
Oh toi, tu me cherches. . .trouves en une zeune en minuzupe. . .. . .


sylvette2 (89) répond Posté le 21-01-2013 à 18:30

et les filles vous avez vu la Mamie qui fait mieux (pas moi) :-S


sylvette2 (89) répond Posté le 21-01-2013 à 18:28

je la verrai bien gardienne cette mamie :P rhooooooo


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 21-01-2013 à 18:12
Un papa va coucher sa petite fille de trois ans. Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu'elle termine en disant:
- Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au revoir grand-père.
Le papa demande:
- Pourquoi dis-tu au revoir grand-père?
La petite fille dit:
- Je ne sais pas papa, cela me semblait la seule chose à dire.
Le lendemain, le grand-père meurt. Le père se dit que c'est une étrange coïncidence.
Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par:
- Protège ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère.
Le lendemain, la grand-mère meurt. Le père abasourdi se dit que sa fille est en contact avec l'au-delà.
Quelques semaines plus tard, alors qu'il vient de lui raconter une histoire il écoute ses prières.
- Protège ma maman et au revoir papa.
Réellement choqué, l'homme ne dort pas de la nuit, va au travail très tôt le matin. Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt et reste à son bureau jusqu'au minuit. A minuit, il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison.
Sa femme étonnée lui dit:
- C'est bien la première fois que tu rentres si tard du travail. Que s'est-il passé?
- J'ai passé la pire journée de ma vie, mais n'en parlons plus.
Elle répond:
-Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n'imagines pas ce qui m'est arrivé. Ce matin, le facteur est tombé mort devant notre porte! ;)


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 21-01-2013 à 17:44

Salut les topines
Contente de vous lire, je suis sur les rotules aujourd'hui, pas arrêté de déneiger les entrées et les abords, heureusement, je me suis éclatée en faisant mon bonhomme, j'ai joint l'utile à l'agréable, ben quoi, on va se gêner peut être. Depuis que je l'ai fini vers 10h30, je vois plein de gens avec leur appareil photo et cet aprem, un monsieur est venu me chercher pour me prendre en photo avec lui, il doit m'envoyer la photo par mail, je vous la montrerais. Sinon, j'ai retrouvé mon panier, c'est une maman qui l'avait pris pour son petit garçon parce qu'il faisait une colère, il voulait mon panier, non mais je rêve, c'est quoi ces mères qui cèdent à tous les caprices de leurs enfants. Il est très colérique, je l'entends toujours pleurer même hurler et elle, elle le regarde sans rien dire et elle en attend un 2 ème, y a du boulot, moi qui en ai eu 4, y aurait pas fallu, je les aurais vite calmer, non mais dis donc, où va-t-on?
T'inquiète Vévette, je ne me fais pas de mal du tout, tu sais bien que je sais déconner et prendre à la rigolade mais dis moi, comment tu fais toi quand tu jardines? Tu mets la même tenue que si tu allais en boîte? Tout ça pour te dire que quand je sors, je sors et je m'habille en conséquence avec des talons, des bijoux tout feu tout flamme, maquillage et tout ce qui va avec mais là pour aller en grand frais, je ne me voyais pas en talon dans la neige alors oui, j'ai fait concurrence au bonhomme Michelin et arrivée à la maison, j'ai enlevé toutes les couches de vêtement que j'avais sur le dos et j'ai retrouvé ma silhouette svelte. Séverinne, je suis gardienne d'immeuble en copropriété, pas concierge hein, gardienne diplômée après une formation de 6 mois. Véro, toi aussi, tu fais du quad, moi aussi, j'adore. Chouette, on va bientôt avoir 2 anniv à fêter, on va boire un coup j'espère.Moi c'est le 7 Août, toujours pendant les vacances..Bisous Mimiche rhooo, vous êtes des vieilles. . .MDR


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 21-01-2013 à 17:03
oui sylvette le 30 aout 1948 belle année comme tu dit même pour la gym dur dur mais il faut bougé coco elle 12000 pas très beau moi le plus 4500 pas et pas tous les jours bonne nuit les filles :((


sylvette2 (89) répond Posté le 21-01-2013 à 15:59

je trouve ça beau et vous

Et oui Séverine je suis du 25 Février mais je vais avoir 65 ans où sont mes 33 ans? ? ? :-bd Tu as raison de te surveiller tant que tu es jeune parce qu'après le corps ne fonctionne plus de la même façon et c'est plus dur car à mon âge les chairs ne sont plus aussi élastiques de plus la santé ne nous permet pas toujours de faire de la gym comme avant @-) alors profites-en un max. N'est- pas Micheline ? Serions -nous de la même année *-:) pour moi 1948 bon millésime ;)
Bonjour Véro contente de te lire je vois que tu t'es bien diverti dans la neige avec ta puce :-q
Et toi Ma Coco tu as pu sauver ta carotte heureusement car elle vient de chez Grand Frais elle vaut 12000 pas :D
Tu as intérêt a aller chercher ce qu'il reste de plus si c'est comme chez nous la neige fond alors bientôt ton bonhomme il sera à poil et sans un poil hihihiiiiii Tu vois c'est toi même qui dis ça me gonfle ,le bonhomme Michelin dit ça aussi >:)
Bon mes petites cocottes Mamie vous dit à + :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 21-01-2013 à 15:33
oui ton bonhomme est manifique tu as été gatée nous verglas alors pas sortie et toutes la nuit neige d'après ce que je voit c'est moi la plus agéede toutes 64 ans mais cela est vrai moi aussi j'ai un vélo mais au grenier je vais le faire redescendre pour me motivé bonne journée


severine69 (69) répond Posté le 21-01-2013 à 14:32
Par contre je suis morte de rire pour la carotte. . .. *-:)



351 - 360 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen