Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mimicoincoin (31) | Posté le 16-03-2011 à 12:41 | |
| Si vous en avez marre des gnan-gnan du régime, si vous vous sentez d'humeur à rire de vous, et à faire sourire les autres... alors venez nous rejoindre : ici sourire et bonne humeur assurés ! | |||
Retour au forum
|
|
maya (challans, 85) répond | Posté le 16-04-2011 à 13:00 | ||
|
ce mail est le dernier sur ce forum puisqu'il n'y a plus personne -800grs -11kgs depuis le170111 je vous regrette au revoir :( :D
|
||||
|
|
maya (challans, 85) répond | Posté le 11-04-2011 à 15:34 | ||
|
minicoincoin,tu as déserté,ton humour me manque ,j'espére que tout va bien ;) quant a moi malgré 1 semaine de vacances -700grs le petit soucis entre 2 ou 3 tailles pas facile de s'habiller , mais je crois que ce n'est qu'un détail!!!je n'ai pas nommé les autres mais je pense à vous toutes :D
|
||||
|
|
chrysguips (18) répond | Posté le 10-04-2011 à 20:32 | ||
|
Bonsoir à toutes
Je vois que je ne suis pas la seule qui déserte un peu mais avec ce soleil pas question de rester à la maison dehors dans le jardin !!!!!!!! Trop top ce temps et en plus les kgs et les cms continuent à s'envoler !!!!!!!!! Gros bibis à toutes en attendant de vos nouvelles A bientôt |
||||
|
|
maya (challans, 85) répond | Posté le 02-04-2011 à 15:52 | ||
|
bonjour les minettes ,vous étes toutes parties en we ,profiter des premieres chaleurs réchauffe les coeurs. . .Ce matin -300grs !!!lundi je vais dans le sud des Landes via les courses de chevaux à Bordeaux tout cela compliqué pour respecter les menus mais il faut bien vivre ;) ;) :D
|
||||
|
|
chrysguips (18) répond | Posté le 01-04-2011 à 03:27 | ||
|
@ MIMICOINCOIN :-S :-S :-S : Aucun regret pour ce kilo abandonné lol :P (et je ne suis pas la meilleure loin de là !!!! j'ai juste de la chance car ma volonté est toujours présente - ce qui n'a pas toujours été le cas sinon je ne serais sans doute pas là :( !)
Et je suis ravie que tu me talonnes de près car ça veut dire que tu vas reprendre le dessus et t'accrocher ça c'est une bonne nouvelle :D et c'est toi la meilleure car le plus dur c'est de s'y remettre !!!!!!!!!! BRAVO BRAVO BRAVO ;) @ EURYALE : ok avec toi les conseils de classe n'ont jamais changé et je crois ne changeront jamais !!! Alors aucune déprime !!! c'est la " dure " loi de la jungle adolescente !!! Je pars cet après midi pour un WE de fiesta et ne serait de retour que lundi (pour la pesée ! bouhhhhhh j'en frémis d'avance !) Alors je vous souhaite à toutes un bon WE ensoleillé, qu'elle a dit la MADAME à la TV, et du courage !! Kilokilleuses nous sommes et cet été nous serons des tueuses en bikini (ah ah ah) :-* |
||||
|
|
euryale (93) répond | Posté le 31-03-2011 à 19:00 | ||
|
rhâââââ les conseils de classes du collège ça me déprime :((
Surtout que ma prof de math voulait que je fasse coiffeuse parce qu'elle me trouvait limité intellectuellement. . . Ceci dit vu sa coupe c'était peut être une basse vengeance. Enfin tout ça pour dire que rien n'a vraiment changé au royaume des profs sauf que maintenant même les élèves n'y croient plus. |
||||
|
|
mimicoincoin (31) répond | Posté le 31-03-2011 à 11:13 | ||
|
Chrys : j'ai bien raison, tu es la meilleure d'entre nous ! bravooooooooooooooooooooo pour ce kilo que tu as abandonné derrière toi.
Je ne te savais pas si dure : l'abandon du pauvre kilo ! et tout ça sans remords ? aucun ? Moi, tu vois, c'est pour ça que je les garde ! @-) @-) @-) :-S :-S :-S Je te l'ai dit : je suis la reine de la mauvaise foi ;) Bravo à toi, mais fais gaffe, je vais bientôt te mettre la pige, je reviens, et d'ici peu, je te talonnerai (moui, moui, on fait ce qu'on peut !) |
||||
|
|
mimicoincoin (31) répond | Posté le 31-03-2011 à 11:09 | ||
|
Euryale, qu'est-ce que tu prévois comme SPOOORRRRTTTT
parce que c'est pas le choix qui manque !!!! la corde à sauter . . ... ;) le vélo. . ... :-S les patins à roulettes :D la trotinette. . ... :) la bronzette :) :D :P le repassage :(( j'en ai plein si tu veux Bon dis-nous ce que tu prévois ! Bisous et courage avec ta tribu : ça c'est du VRAI SPOOORRRRTTTT |
||||
|
|
mimicoincoin (31) répond | Posté le 31-03-2011 à 11:04 | ||
|
Bof Maya ! Il ne faut jamais rien regretter ! Il faut profiter à fond de tout ce qu'on fait et si c'est un pique nique eh ben
c'est comme ça ! si tu t'es fait plaisir, c'est bien souvent moins néfaste que manger à contrecoeur en se disant "oh merde, mon régime ;) " il faut juste faire un petit rattrapage aujourd'hui ! Moi, les courses je n'y comprends rien ! j'aurais bien aimé comprendre comment ça marche, mais je n'ai jamais trouvé personne pour m'expliquer : comment on met un handicap sur un cheval (handicap ?) bref tout ça. Ceci dit je comprends que tu ne montes pas sur ces chevaux-là : ils me font peur à moi aussi : c'est de la dynamite ! ils sont vraiment magnifiques mais complètement siphonnés, mais ça n'engage que moi. Je sais que ça vient de la nourriture qu'on leur donne, mais j'admire les gens qui montent dessus. Je préfère ma petite juju de dressage : on fait plan-plan et prom-prom et ça nous va bien :D Alors comme ça, tu as des petits-enfants ! j'espère qu'ils sont rigolos et qu'ils te donnent plein d'amour : c'est top les petits, ils me font vraiment rire ! |
||||
|
|
maya (challans, 85) répond | Posté le 30-03-2011 à 21:53 | ||
|
me voila de retour . . .nous avons 3 fils (il y a un mari)mais aussi 5 petits-enfants et!!! je ne monte pas à cheval mais je les regarde trotter (courses)je suis une fada ,j'envie celles qui les montent , moi j'en ai peur et de plus trop lourde depuis trop longtemps,et ce n'est pas le pic-nic dans la voiture aujourdhui(pluie)qui va amèliorer la situation. ;) ;) ;) :D
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.