Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mimicoincoin (31) | Posté le 16-03-2011 à 12:41 | |
| Si vous en avez marre des gnan-gnan du régime, si vous vous sentez d'humeur à rire de vous, et à faire sourire les autres... alors venez nous rejoindre : ici sourire et bonne humeur assurés ! | |||
Retour au forum
|
|
mimicoincoin (31) répond | Posté le 29-03-2011 à 08:31 | ||
|
Je sais Chrys, je me reprends ! je me reprends ! mais j'ai du mal, je crois que j'ai lâché dans ma tête, c'est trop con !
alors que j'en avais tellement envie et surtout tellement besoin. Tant pis, ça prendra le temps que ça prendra, mais je redémarre ! C'est pas que je sois vilaine, c'est pas ça, je ne saurais pas l'expliquer, je suis assez difficile et tous ces légumes dégueu. . . ont fait que j'ai vraiment tapé dans les équivalences, puis MES équivalences, puis j'ai recommencé à manger avec la familia et . . .. impossible de remettre en place les menus Jeanmimi et je n'ai plus eu de temps à moi pour pouvoir faire de la bouffe pour mes z'homs et de la bouffe pour moi ! Voilà, et maintenant je fais la grève de la balance depuis plus de 3 semaines. . . en plus, mes potes que je vois rarament sont arrivés à Toulouse et nous ont invités au resto (poisson) et mes copines veulent absolument qu'on déjeune jeudi (comme chaque jeudi avant JMC. . .) : donc chaque fois que je veux reprendre, y'a un truc qui vient >:) me dire : tant pis, tu reprendras demain, et le lendemain, y'a un truc qui fait que je reporte, voilà comment on râte "bien" ce qu'on avait super bien commencé. J'ai les boules, mais c'est comme ça. Mais Chrys, tu as raison : je reprends cette fois et je ne lâche plus, d'autant qu'à la fin du mois d'avril, en mai et en juin, j'ai de gros gros week end motos prévus avec ces mêmes potes qui sont ultra portés sur la bonne bouffe, et là, ça va pas le faire :(( |
||||
|
|
chrysguips (18) répond | Posté le 29-03-2011 à 04:20 | ||
|
BRAVO EURYALE ET FELICITATION POUR CETTE HAUTE RESISTANCE AU NUTELLA !!!
Salut les filles Cette semaine pesage fait : - 600 g (mais je stagne + 600 - 600 = 0) mais bon on ne peut pas tout avoir des cms en moins et des kgs aussi Hier essayage en boutique et oh miracle je rentre dans une taille 40 (mais un peu boudinée encore) !!!!!!!!!!!! Et comme MIMICOINCOIN je me suis fais plaisir nan nan pas de barres GAYELORD mais du chocolat du pur et du doux chocolat - vous savez la crème brulée recouverte de chocolat (hummmmmmmmmmmmmmm trop bon !!!) OH QUE JE SUIS VILAINE MAIS QU'EST CE QUE CA FAIT DU BIEN !!! Cette semaine et tous les midis c'est menu de rattrapage car GROS WE FIESTA qui arrive alors j'ancitipe ! (pour en profiter quand même un peu et ne pas être déçue à mon retour) Quant à MIMICOINCOIN : IL FAUT TE REPRENDRE REGIME JMC REGIME JMC REGIME JMC. . ... et plus de REGIME GAYELORD REGIME GAYELORD REGIME GAYELORD. . .. . .. . .. . .. . ... MDR Une pause fait du bien mais il ne faut pas qu'elle dure longtemps car après difficile de repartir Alors courage à vous toutes et ces kilos nous les vaincrons ! |
||||
|
|
euryale (93) répond | Posté le 28-03-2011 à 20:02 | ||
|
ouaihhh une OLLA pour euryale qui a résisté au Nutella!!!
|
||||
|
|
mimicoincoin (31) répond | Posté le 28-03-2011 à 11:24 | ||
|
:-S :-S :-S ça résume tout. Samedi soir, j'avais l'inventaire de la boutique d'équitation où je travaille : on a fini à 3 heures du matin. En rentrant à la maison, j'ai croisé mon fils qui s'était fait une entorse. . . résultat hier à 16H00 aux urgences du CHU de Toulouse, tu parles d'une entorse. . . il s'est fracturé le calcanéum : on a bien raison de dire : petits enfants = petits tracas, grands enfants = des tas d'emmerds. . ... @-) :(( maintenant je vais faire chauffeur maison/lycée/maison que du bonheur ! ;) et quel super week end ! je crois que je vais pas le regretter celui-là :-S (rien que pour le plaisir d'en abuser). Eh Euryale, y'a donc pas que toi qui ne sois pas trop fraîche aujourd'hui : je me traîne ! Et les autres, elles font quoi ? (t'as vu ces barres ? et en plus, quand on les mange on a bonne conscience et ça fait tellement de bien au moral :D ) Cette fois, je reprends le régime, j'ai du mal à m'y remettre vraiment, je vais avoir besoin que vous me bottiez les fesses, les filles. Bisous à tout le monde. Eh bec de moule. . .. tu fais quoi ? une semaine de vacances et pas de message ! tu abuses ! ;)
|
||||
|
|
euryale (93) répond | Posté le 28-03-2011 à 10:42 | ||
|
Kikou les pétroleuses,
alors comment vas ce matin? Chez moi c'est grosse fatigue. Couchée à 4H00 du mat vendredi et 5H00 samedi, elle est pas fraiche la Euryale ce matin. Ceci dit c'était pour la bonne cause, j'avais des soirées avec des amis. Le régime en a aussi pris un coup mais j'en avais besoin. Cette semaine j'ai l'impression d'avoir une motivation toute neuve, affutée comme un Katana. Ah sinon Mimi je me suis achetée tes barres et c'est vrai que ce sont des tueuses. . .. Mais comme l'orthophoniste a annulé le RDV de ce midi je testerai la semaine prochaine. Aller les pétroleuses on lâche pas l'affaire, les kilos on les auras! |
||||
|
|
poetam (70) répond | Posté le 25-03-2011 à 21:19 | ||
|
je vais sans doute te decevoir MIMICOINCOIN mais mes enfants ne sont pas demis (petite expression locale),le papa est franc comtois egalement.Nous avons vecu 5 ans(moi) et 10ans (lui) en Polynesie.L'appel des racines s'est fait sentir à la naissance de ma fille!!!voilà. . .alors comme ça tu es fiou!!!je lui suis egalement qlq fois et nostaligique de la vie au soleil.
Pour les barres light je me laisserai peut etre tenter qd j'aurai atteint mon objectif,ou alors plutot par 1 bon twix mais pas light. :^> |
||||
|
|
mimicoincoin (31) répond | Posté le 25-03-2011 à 13:05 | ||
|
Voui Voui Voui c'est encore moi :D pour celle qui râle, désolée mais je ne peux TOUJOURS pas lire mes messages, je trouve vraiment qu'ils déconnent chez JMC. . .. X(
|
||||
|
|
mimicoincoin (31) répond | Posté le 25-03-2011 à 11:00 | ||
|
et NON BIEN SÛR ce ne sont pas des vrais mars light, c'est moi qui les appelle ainsi, ce sont des barres hyperprotéinées de Gayelord Hauser, Chrysguips, au rayon diététique, ça s'appelle : "barres chocolat lait et caramel fondant" (désolée, les filles, je sais que je vous fais du mal) ce ne sont évidemment pas des vrais mars (je n'en mange d'ailleurs jamais, de mars ni autres trucs du même genre). Je comprends que vous ayez sauté au plafond : non non, je tiens quand même le cap, mais avec un truc diététique hyper bon, qui fait du bien à mon moral quand j'ai une vraie envie et une bonne raison de manger ce genre de repas (1 repas = 2 barres). Je vous assure que je ne grossis pas et ça me fait vraiment du bien. En même temps, ça m'arrive 1 fois tous les saint glin-glin, donc pas de mal à se faire plaisir ! (et en plus sur la boîte, c'est écrit : au néopuntia, capture des graisses du repas. . .. tralali, tralala) je les avais avant de commencer JMC et il en reste encore 4 dans la boîte de 8 (vous voyez, je suis UN PEU sage quand même. . .) Merci mes Giminis Cricket, vous êtes vraiment ma conscience, mais sincèrement, de nous toutes combien y en a-t-il qui ne se tape RIEN d'autre chose que les bons petits plats de Jeanmimi ? :-S (toujours pour mon plaisir)
|
||||
|
|
mimicoincoin (31) répond | Posté le 25-03-2011 à 10:47 | ||
|
Chrysguips ! je ne vais pas te dire quel goût ça a, autrement je vais me faire lyncher ;) et je deviendrai aussi sadique que nos ex-partenaires (tu sais, celles de l'autre forum du 17 janvier :-S ). Et oui, je sais bien que c'est interdit mais ça fait tellement de bien de braver l'interdit. Je suis une rebelle, anti-conformiste, vous le savez et ça n'engage que moi.
ça fait tellement plaisir de savoir que je déguste un truc "apparemment" sucré sans grossir. Alors, ne me suivez pas, mais vous manquez quelque chose >:) >:) et en même temps, Jean-Mimi ne peut pas dire que c'est bien, car il ne prêche que pour sa paroisse et là il vanterait les mérites d'un produit qui n'est pas le sien ;) De toute façon, je n'y renoncerai JAMAIS même sous la torture : un milk shake-banane ou une barre (où est le mal >:) >:) fais-toi plaisir Mimicoin, de toute façon, tu en as pour la vie entière à être au régime, alors fais-toi plaisir - X( Oh mais non, dit ma conscience, je suis au régime. . . >:) Et alors, tu vas craquer, si tu ne te fais pas plaisir un peu ! X( Oui, mais. . . >:) Oui mais rien du tout, fais-toi plaisir pour tenir ! VOILÀ c'est comme ça que je conçois les choses, les filles, j'espère que le dialogue entre le petit diable >:) et ma conscience X( ressortira bien et que vous comprendrez comment je vois les choses !!! *-:) :D B-) ça ne m'empêchera pas de mettre mon bikini dans quelques semaines/mois |
||||
|
|
mimicoincoin (31) répond | Posté le 25-03-2011 à 10:31 | ||
|
Alors alors Laëtitia, puis-je en déduire que tu vis avec un Tahitien (car Laëtitia, c'est pas de là-bas, ça c'est sûr) :D
et j'imagine que tes enfants doivent être beaux comme des astres car c'est ce qui frappe là-bas, la beauté des enfants ! et si je te dis que je suis fiou, alors tu dois être la seule du forum à savoir ce que je veux dire ! . . .. gros gros :-* à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.