Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mimicoincoin (31) | Posté le 16-03-2011 à 12:41 | |
| Si vous en avez marre des gnan-gnan du régime, si vous vous sentez d'humeur à rire de vous, et à faire sourire les autres... alors venez nous rejoindre : ici sourire et bonne humeur assurés ! | |||
Retour au forum
|
|
poetam (70) répond | Posté le 24-03-2011 à 11:10 | ||
|
salut les filles,
je suis CHRYSQUIPS les barres ne sont pas dans la liste bonus et meme pas ds les produits coups de coeur!!! MIMICOINCOIN pour les prénoms,les voici:Poeiti (petite perle en tahitien, ma gde est née en Polynesie)et Tamatoa (enfant combatif tj en tahitien,et ce prenom lui va a merveille,il passe son tps à chahuter ac sa soeur!!!). aujourd'hui il fait un tps super et l'ap midi s'annonce plus qu'agreable!!!vive le printemps et à nous les petites jupettes. . .. . .. bonne journée |
||||
|
|
chrysguips (18) répond | Posté le 23-03-2011 à 20:44 | ||
|
Bonsoir EURYALE et bravo pour ton poème tellement vrai tellement collant à notre peau du moment !!!!!!!!!!!
Quant à MIMICOINCOIN qui n'a pas le sens de l'orientation mais une mémoire d'éléphant, tu devrais te souvenir que les barres GAYELORD ou les MARS LIGHT (ça existe ça ?) ne font pas partis du régime (ah ah ah ) ouh la vilaine ! EST CE QUE C'ETAIT BON AU MOINS ? Raconte quel goût ça a car nous ne savons plus nous (lol) Bonne nuit à toutes, bon régime les kilokileuses |
||||
|
|
euryale (93) répond | Posté le 23-03-2011 à 12:37 | ||
|
Par un beau matin de printemps
J'ai pris mon jean et me suis glissée dedans Quelle ne fut pas ma surprise De pouvoir le boutonner assise Avant c'est allongée et le souffle coupé Qu'il me fallait le fermer En plus j'avais des bourrelets qui débordaient Et il risquait de craquer quand je m'asseyais Merci aux salsifis et aux courgettes de m'avoir fait la cuisse alerte En attendant de frimer à la plage Allons cuire des crevettes à la nage |
||||
|
|
mimicoincoin (31) répond | Posté le 23-03-2011 à 10:17 | ||
|
Laëtitia : pour le POE, je pense à "Poète du jour" mais c'est sûrement pas ça. . .. :-S (et hop) et en plus notre "Poète du jour" c'est. . .. Euryale !
Moui Bec de moule, c'est sûr que tes deux oeufs durs sans jaune et une belle purée de. . ... :-S , c'est pas un déj. de communion. Moi je préfère les barres Gayelord Hauser, qui ont un goût d'interdit FA-BU-LEUX ! c'est toi qui as raison, je le sais, mais je me rebelle ! Vive la vie, vive les oeufs dur, et VIVE les MARS light. . .. >:) >:) >:) >:) >:) |
||||
|
|
camelia (06) répond | Posté le 22-03-2011 à 21:24 | ||
|
:D :D :) oui MIMICOINCOIN je suis levée et ça baigne - salut à toutes les maigrichonnes du FORUM.
EURYALE - pour ma part je te conseillerais d'avaler 2 oeufs durs mais tu laisse le jaune et ceci avant de partir et à ton retour tu pourrais engloutir une purée de légumes déjà préparée - c'est sûr on est loin du repas de communion mais cela t éviteras peut-être de craquer au goûter - A tester ;) Bonne nuit - je vais déposer ma frêle silhouette sous la couette |
||||
|
|
mimicoincoin (31) répond | Posté le 22-03-2011 à 19:52 | ||
|
EH OH Caméliaaaaaaaaa, il est 20 heures bientôt, t'es levée ? :P
et juste pour le plaisir de mes yeux :-S parce que . . . j'en ai envie ! |
||||
|
|
mimicoincoin (31) répond | Posté le 22-03-2011 à 19:50 | ||
|
Coucou Laetitia, pour le TAM, je pense à Tamsyn. . .. pour le POE. . .. j'ai pas encore trouvé d'idée, mais je cherche, je cherche ;)
Oui Euryale, j'ai une idée pour toi : moi quand je pars faire des salons, je m'embarque des barres Gayelord Hauser, tu manges deux barres à la place d'un repas (je ne te dis pas le goût de celles qui sont au chocolat au lait et caramel fondant. . .. Mhum, en plein régime, c'est une tuerie. . .) et ça marche, je le fais assez souvent, mais pas trop car on y prend goût, et je ne reprends pas. Mais attention, c'est tellement bon qu'on a l'impression de manger un Mars LIght (sais pas si ça existe. . ..) et faut pas en abuser : juste pour remplacer un repas, et SEULEMENT deux barres : après tu as fini de déjeuner. . .. rien d'autre. C'est délicieux et en période de régime, ça fait tellement de bien de manger du chocolat sans se priver. . .. Il y en a plein de sortes, et moi ça m'aide bien à éviter les repas trop caloriques (type sandwich) et c'est sucré. . . donc ça regonfle le moral. Voili-voilou ! |
||||
|
|
poetam (70) répond | Posté le 21-03-2011 à 22:34 | ||
|
bonsoir les filles,
tout d'abord je repond à MIMICOINCOIN,je m'appelle Laetitia POETAM c'est la contraction des 2 prenoms de mes enfants,ne cherchez pas les prenoms vous ne trouverez pas!!!et pis si tiens faisons un pari,la 1° qui les trouve je lui paye le champagne il faut biensur qu'elle habite relativement près de la franche comté!!!et avec des tomates cerise et du chou fleur cru JMC oblige!! j'ai lu tous vos petits messages et la recette des samosas d'EURYALE a retenu toute mon attention,je crois que je vais me laisser tenter.Pour les sapins de noel et autres je suis toute à fait d'accord ac CAMELIA!!! EURYALE pourquoi n'as tu pas posé la question aux dieteticiennes elles auraient peut etre une solution à te proposer.Pour ma part,le lundi soir je fais du sport juste après le boulot et ne peux manger le repas proposé,je mange donc 2 tranches de jambon ac 40g de pain complet à 19h (au boulot :^> ) et après le sport c'est à dire à 21h45(le tps de rentrer à la maison!!!) 1 bol de soupe sans feculent ni MG (dixit le menu),1 fromage blanc 0% et 1 compote sans sucre ajouté.le fractionnement permet de ne pas etre affamée pdt l'heure de sport!!ce petit conseil m'avait été donné par un dieteticienne.sur ce bonne soirée les filles. . .biz |
||||
|
|
euryale (93) répond | Posté le 21-03-2011 à 19:44 | ||
|
Bon les filles j'ai besoin d'aide sous forme d'idées. Le lundi midi j'ai un programme serré puisque je pars de la maison à 11H15 pour n'y revenir qu'à 12H45 et en repartir à 13H15 et enfin revenir vers 13H45.
Mon problème c'est que c'est difficile de manger avant (je fais une collation vers 10H30-11H00), que le midi je fais un repas froid aux enfants et que moi je n'ai pas le temps de manger et quand je rentre à 13H45 c'est l'heure de la sieste du tout petit. Bref si je dois préparer je ne mange pas avant 14H00, 14H30 et ça fait tard. Je mange sur le pouce et je craque à 17H00 sur les gouters. Pas énormément mais c'est dur dur quand même. Auriez-vous des idées à me donner pour trouver une organisation qui tienne la route et me permette de manger assez pour être plus solide à 17H00? |
||||
|
|
chrysguips (18) répond | Posté le 21-03-2011 à 10:56 | ||
|
Bonjour à toutes
Quel plaisir de lire vos messages non gincheux, non jaloux et bienvenue à la petite nouvelle poetam Eh bien ce matin curiosité, je me suis pesée et paffffffffffffffffffff (le chien ! nan je rigole) 600 g de plus (aie aie aie) mais semaine stressante puisque mon amoureux s'est fait opérer donc pas le coeur de suivre les repas JMC ni d'autres d'ailleurs !!! Mais promis je repars cette semaine sur les chapeaux de rondelles (j'aime bien cette expression) il faut que je change encore le premier chiffre de la balance et avec vous c'est sur je vais y arriver Grosses bises à toutes, merci de cette bonne humeur (pour les recettes je médite !!!) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.