Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Les pétroleuses du 17 Janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mimicoincoin (31) Posté le 16-03-2011 à 12:41
Si vous en avez marre des gnan-gnan du régime, si vous vous sentez d'humeur à rire de vous, et à faire sourire les autres... alors venez nous rejoindre : ici sourire et bonne humeur assurés !
Retour au forum
camelia (06) répond Posté le 21-03-2011 à 10:06
Bonjour les filles et clin d'oeil à MIMICOINCOIN ;)
Je n'ai pas de recettes à proposer ce matin - je fais la fainiasse - je suis en congé toute la semaine - le soleil est de la partie - ça va être super
Ce régime continue à me satisfaire pleinement - j'aime beaucoup l'image que me renvoie mon miroir - comme je l'expliquais à MIMICOINCOIN - je ne fais pas une guerre sanglante aux kilos car si je veux jouer sur la durée je ne dois pas être frustrée.
L'aiguille de ma balance descends lentement mais surement et je réussis très bien à gérer les quelques écarts qui font du bien à la tête et qui "bien" gérer laisse la balance indifférente.
:D :D Je vous embrasse - j'ai vraiment envie de revenir sur ce forum - il n'y a pas de grincheux ni de sapins de noel qui clignotent -

Je vous salue donc les amazones du bourrelet ! ;)

mimicoincoin (31) répond Posté le 21-03-2011 à 08:30
Mhummm Merci Euryale :D Je vais me le tenter, ça me plaît bien ;) X_Salut les filles. Moi aussi, j'ai laissé la balance au placard : ha on est bien ! On fait la grève de tout ! c'est sûre que nous ne sommes pas les meilleures recrues de JMC, mais au moins on fait le truc à fond et COMME ON LE SENT. C'est ça qui est bien !
Ici aussi Cricri, du soleil comme s'il en pleuvaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit, de la chaleur (on a sorti les tee shirts : qu'est-ce qu'on est blancs. . ..) et les insectes ont fait une belle apparition : ma jument est cloquée de partout !!!! c'est le printemps. Bienvenue Poetam : Bien ri en voyant ta faute d'orthographe : "Joint" parfois, ce sont des petits trucs comme ça qui font vraiment rire car on imagine la tête de la personne quand elle se relit. . .. trop drôle ! Bon je vois qu'au moins chez nous le moral est au plus haut ! super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et Poetam, c'est quoi ton vrai prénom, parce que nous c'est :
Mimicoincoin = Agnès, Euryale = Flo, Chrysguips = Christelle, Camélia = Gabrielle MAIS TOI ?

euryale (93) répond Posté le 20-03-2011 à 23:17
Bon après quelques tâtonnements, je poste ma première recette : samosa chèvre oseille.
Pour 2 personnes, il faut 4 feuilles de brick (croustipate), de l'oseille 100gr (surgelé de chez picard), du chèvre frais 60gr , du bacon fumé 6 petites tranches rondes, 1 petit suisse 0% de mg, deux petites courgettes 100gr.
Éplucher et couper les courgettes en rondelles. Les faire cuire 10 minutes dans l'eau bouillante.
faire chauffer l'oseille au micro onde (si picard suivre la notice)
mettre tout les ingrédients (sauf les feuilles de brick bien sur) dans le bol du mixer et les mixer finement, saler et poivrer.
couper la feuille de brick en deux et en suivant les instructions plier les samosas.
les faire cuire au four 7-8 minutes à 180°C (th 6-7)
Servir avec une salade.

poetam (70) répond Posté le 20-03-2011 à 22:07
oups j'ai oublié de me relire et aie aie les fautes.il fallait donc lire:"salut les rigolotes du 17/01,je me joins (ce n'est pas un lapsus revelateur je suis clean!!!)à bientot . . .. :D ;)

poetam (70) répond Posté le 20-03-2011 à 21:57
salut les rigolottes du 17/01,je me joints à ce nouveau groupe et bannis le "je commence le 17/01".Elles etaient trop raleuses et jalouses.
Je ne suis pas sure de faire d'aussi beaux poèmes que EURYALE mais dés que j'ai une petite blagounette je la poste promis.
petite presentation:j'ai 33 ans bientot 34 X( ,2 enfants remuants mais tellement attachants.je trouve le regime de JMC très confortable et avec des resultats rapides enfin!! pour les restes je suis d'accord avec toi MIMICOINCOIN,le gratin de navet,le chou raveet le filet de maquereaux très peu pour moi,je joue pas mal avec les equivalences.voilà pour aujourd'hui et promis je ne vous lâche plus maintenant que je vous ai trouvé.
bonne nuit

chrysguips (18) répond Posté le 20-03-2011 à 13:22
Bonjour

" Du soleil comme s'il en pleuvait le coeur en été ". . .. . .. . .. . .. . ... ah enfin le printemps est là et avec lui la lumière du soleil !
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm que c'est bon !
Bonne journée à toutes

chrysguips (18) répond Posté le 19-03-2011 à 21:01
Bonsoir euryale
Effectivement mon pseudo est peut être pas facile mais on peut le racourcir CRICRI c'est très bien aussi et c'est moi long !!!
Alors toi aussi pas de balance aujourd'hui ?! Et oui NOUS sommes des Femmes et qui plus est des Kilokileuses et pas besoin de balance toutes les semaines pour savoir si nos formes se déforment !!!!!!!!!!!
Gros bibis à toutes les FREEGIRLS

euryale (93) répond Posté le 19-03-2011 à 18:28
T'as bien raison chrysguips (pas facile à écrire comme pseudo)! Non au diktat de la pesée du samedi. Vive la freebalance. Hurlons à JMC, je ne suis pas un numéro, je suis une femme libre!!!!

chrysguips (18) répond Posté le 19-03-2011 à 17:30
BIJOUR

Alors les pétroleuses on est parti pétrolé ?
Comment allez vous en ce WE de pesée ?
Pour moi pas de pesée aujourd'hui, pas envie on verra lundi
Grosses bises à toutes

mimicoincoin (31) répond Posté le 18-03-2011 à 13:00
Euh. . .. :^> j'ai oublié le gingembre : il faut en mettre dès le début de cuisson : 1 c à café pour celles qui n'aiment pas trop fort, 1 à soupe quand on aime; Voili-voilou : bisous ;)

41 - 50 de 66
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen