Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mimicoincoin (31) | Posté le 16-03-2011 à 12:41 | |
| Si vous en avez marre des gnan-gnan du régime, si vous vous sentez d'humeur à rire de vous, et à faire sourire les autres... alors venez nous rejoindre : ici sourire et bonne humeur assurés ! | |||
Retour au forum
|
|
euryale (93) répond | Posté le 17-03-2011 à 09:25 | ||
|
Ce matin tout vas bien
J'ai pris mes deux tartines de pain Bébé m'a réveillé à 5H00 du matin Et pour lui c'est assez bien Dehors il fait beau C'est chouette il tombe pas d'eau En attendant qu'il fasse plus chaud Je garde encore mon manteau C'est mon petit poème quotidien Même s'il est pas en alexandrin Si il ne raconte rien de bien malin J'espère qu'il vous aura fait du bien |
||||
|
|
chrysguips (18) répond | Posté le 16-03-2011 à 20:36 | ||
|
Eh ben me voilà et j'adhère à la dérision, l'humour et à la déconnade !
Un régime ok mais pas de niaiseries !!!!!!!!!!! Ici rigolade et épaulade (euh ça existe ce mot) Aujourd'hui difficile journée tite opération pour mon chéri donc ce soir fatiguée mais quand je vois ce nouveau forum je suis super contente et encore plus motivée et ma fatigue s'envole (merci MIMICOINCOIN, finalement c'est ce que j'attendais un forum rien que de filles motivées et rigolotes) Nous toutes réunies ça va déménager, les cms et les kg font fondre et à nous les maillots de bain sexy cet été sur la plage (ah ah ah) Bonne nuit à toutes et kilokilleuses nous sommes kilokileuses nous serons et ensemble nous vaincrons mais en RIGOLANT ! NA CA C'EST FAIT !!!! PAS DE TRICHEUSES ICI !!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
maya (challans, 85) répond | Posté le 16-03-2011 à 18:38 | ||
|
je fouille et je trouve!!! super bien de débuter un forum va falloir travaaailler les méninges . . .elles ont peut-étre maigri ;)
|
||||
|
|
euryale (93) répond | Posté le 16-03-2011 à 15:25 | ||
|
Tu en as encore pour un moment à avoir des poils, ou à utiliser une poêle?
(tentative d'humour désopilant, arf moi aussi je vais encore en avoir pour un moment pour apprendre à faire des calembours) |
||||
|
|
camelia (06) répond | Posté le 16-03-2011 à 15:22 | ||
|
Voilà une BONNE NOUVELLE - Excellent idée Ma Croquette -
Bienvenue à l'humour !!!!! et au vrai Je vais donc reprendre ma plume et me faire plaisir. Là je suis un tantinet débordée - mais je ferai un tour ce soir A+ :D :D :D :D |
||||
|
|
mimicoincoin (31) répond | Posté le 16-03-2011 à 12:46 | ||
|
Cette fois, ça y est, la guerre est déclarée X( Marre de subir les réflexions débiles de mes congénères. J'ai envie de maigrir en me poilant ! surtout que j'en ai encore pour un moment, donc. . .. autant le faire en riant ! :P
J'espère que toutes celles qui vont venir seront toutes sur la même longueur d'onde. Pas de non-dit, et évidemment on s'aide et on s'épaule mais pas dans la niaiserie ! :-S Moi, j'ai perdu 7 kilos depuis le début : j'ai bien commencé et un peu fléchi dernièrement. Mais je me reprends ! je sais ce qui s'est passé et je vais éviter de retomber dans le piège ! A plus les filles ! ;) :P :P |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.