Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 15-09-2014 à 14:58
Coucou les filles,
je rentre du Lubéron, très belle région.
Floreline
et oui c'est moi la mamy qui fait du tobogan aquatique
.Dada,
je sais je devrais reprendre au moins 6 mois mais je vis déjà au dessus de mes moyens.
Fabynette
,je suis de tout cœur avec toi
.Nannie
,je suis passée 2 fois par Marseille car j'allais à APT avec des pers de Nimes
Courage les filles on a qu'une vie,soyez heureuses


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 13-09-2014 à 18:54
bonsoir les fille me voila ah je vois qui a pas grand monde qui perd allort pour moi decus jai repris 1 kg zut zut jen et vraiment mart meme pas en cm donc en plus je marche tout les jour presque je bouge plus mes jai des antibiotique et anti inflamatoir en ma dit sa fese gonfle je sais pas aller en va pas se laisser abattre sais pas possible en saccroche ok aller courage les fille dit tu et la premiere lever nanie super forme :-q :-q fabynette en et de tout coeur avec toi aller lache pas sois forte bisou les copinette a plus tard :-q :-q


NANIE1951 (13) répond Posté le 13-09-2014 à 12:06
BABYNETTE JE SUIS TOUT AVEC TOI POUR CE MOMENT DOULOUREUX COMME TU DIS ELLE N AIMERAIT PAS PENSE AUX BONS MOMENTS QUE TU AS EU A SES COTES COURAGE

POUR MOI FLORINE PAS PRIS PAS PERDU TANT MIEUX JE SUIS A 1400 K JE N AI PLUS LES CROCS HEHE CE MATIN MARCHE AVEC MON HOMME VU QU IL Y AVAIT UN VENT DU NORD ET PUIS ILS BLOQUENT MARSEILLE POUR LE WKEND POUR LE MARATHON

200G DE PRIS PAS GRAVE TU VA LES REPERDRE ET DES CM ?

ALLO LES ABSENTES ALORS OU EN ETES VOUS ? ALLER VAIS FAIRE CUIRE LE POISSON QUE MON HOMME A PECHE BONNE JOURNEE BISES


floreline répond Posté le 13-09-2014 à 08:52
bonjour les filles !!

alors c'est moi la 1ère levée je vois( depuis un bon moment d'ailleurs) . . .. . ...

bon : pour moi depuis des mois la courbe était descendante, là elle remonte de + de 200 grs : ce n'est rien du tout certe mais c'est de ne pas voir la courbe descendre qui fait rager : surtout que celà ne s'est pas produit depuis des mois ! bon, je vais me reprnedre dès lundi !

j'espère que pour vous la pesée va être bonne ??

à plus tard les filles !!!! :-q :-q :-q :x :x :x


fabynette (00) répond Posté le 12-09-2014 à 20:01
bonsoir à toutes,
désolée de ne pas être venue plus tôt mais des évènements on fait que je me suis mise en retrait de tout. Je ne dirais pas que je pète la forme
mais je reprends le courant de la vie. Pas facile mais je me dois d'être courageuse, mon amie disparue n'aimerait pas me voir déprimée, alors
j'essaie de retrouver le sourire. Je vais bine , pas de soucis.
ce soir, sortie avec amis, ça va me changer les idées.
Bonne soirée à toutes.


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 11-09-2014 à 19:46
coucou les fille fanfan tu sais comme moi jai pris 1 premiere fois 1 ans et je feser ninporte quoi et la jai repris 1 ans mes cet fois ci faut jy arrive aller accroche toi en va y arriver je vois pas pourquoi pas nous y en a qui perdre 30 kg donc nous aussi en peux aller mes lache pas si tu peux pas reprendre 1 ans y a 6 mois mes reste pas sens car tu va en reprendre aller en va faire se qui faut ok :-q :-q floreline oui pas facile avec les gosse dur dur sais plus comme avant les notre sais vrais en perd pas de poids si en et pas bien dant sa peau et moi sais sa qui me bloque aussi aller en saccroche en va se les faire sais kg bisou les copinette


floreline répond Posté le 10-09-2014 à 09:50
bonjour les filles !!

fanfan c'est vrai qu'il faut se sentir bien dans sa peau pour pouvoir suivre un régime : j'ai pris 25 kgs après mon divorce - enfin : non : après ma séparation et je n'arrive à perdre que 3 ans 1/2 après le divorce. . .. . .. . ..depuis quelques mois en fait !. . .c'est toi sur le toobogan ??

nanie quelle chance tu as de pouvoir aller à la mer tous les jours, par contre bien courageuse avec la température de l'eau !!sympa de rester avec nous ! pfffffffffff suis loin des 60 kgs !!!

dada 4 enfants à garder ça doit être dur, je vois bien avec ma petite fille de 3 ans 1/2 combien il faut toujours être " au taquet " pour ne pas se faire " bouffer " par ce petit bout !!

perstouille, courage, tu vas y arriver !!! ne laches pas !!!

bonne journée les filles !!! :-q :-q :-q :x :x :x



fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 10-09-2014 à 08:54
Bonjour Nannie,
tu es formidable de nager comme ça
.Dada
, moi j'avais pris 1 an mais je le fais pas sérieusement ,je finis le 4 nov.
Pestouille,
ça va aller.
Bisous à toutes.


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 10-09-2014 à 08:06
coucou les copinette allort nanie tu sais pas arrete de nager ta raison sa fait du bien :-q :-q ah genial tu sera encore avec nous contante de le savoir pour moi hier craquage pas fiere de moi zut journe RATRAPAGE je sais jamais la quel faire et je trouve sa dur :-bd :-bd donc pour moi hier pas fait tros de sport ;car jai eux les 4 enfant et son dur dur allort tros fatigue ;
aujourdhui il parte plus tot donc je vais faire plus aller les fille en lache pas ok en saccroche je repasse plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-q :-q


NANIE1951 (13) répond Posté le 09-09-2014 à 22:51
:D Coucou les filles
ouah fanfan tu en jettes je comprends que tu préféres la piscine tu t amuses t as raison profites
Pestouille ton appareil miracle c est quoi est ce bon pour le dos ? svp
dada on va y arriver à ces foutus kg qui nous empoisonne la vie courage

ce matin j ai appelé le service client et me suis fais le cadeau d une reprise de six mois et répondu au questionnaire et mon objectif aller jusqu à 60kg et me stabiliser comme çà je reste avec vous bien accrochée hihihi je repars sur mes 1400k pour l instant
ce matin nage 40mn eau à 22 et vlan en plein au large de la plage double crampes pied et mollet oblige d enlever une palme et de revenir sans paniquer car là plus de beau sauveteur repos cinq min et suis repartie à marcher dans l eau et gravier tout le long de la plage cela fait du bien demain j y retourne j y vais tous les matins tant qu il fait beau hihihi je ne sais pas m arreter quand je suis dans l eau j adore



2041 - 2050 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen