Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | |
|
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab | |||
Retour au forum
|
|
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 22-12-2009 à 06:37 | ||
|
bonjour, levée aux aurores com dab mais ce matin je ne suis pas seule n'est-ce pas Sina?
Je suis malade, tout hier j'ai pris de l'oscillococcinum et de la propolis + paracetamol, j'ai froid et mal partout super juste avant les fêtes!!!Je ne sais pas si je vais avoir le courage de descendre à Grenoble chez le Kiné! La neige a fondu vitesse grand V avec le vent et la montée spectaculaire des t°.Mais moi je suis gelée!!! Bravo Mamy t'es la meilleure! Bonne journée à toutes, la mienne je vous en parle même pas! |
||||
|
|
mamy turbo (17) répond | Posté le 22-12-2009 à 06:31 | ||
|
bonjour les filles et surtout bonne journée à toutes un petit coucou avant de partir à la rochelle conduire francois hier j'ai enfin réussi a faire mas achats deule ouf pendant ce temps francois à fait 5 galettes que les enfants emporterons gongelée
cet aprés midi cuisso, du foie gras et le reste des courses à plus bisous |
||||
|
|
personne (85) répond | Posté le 22-12-2009 à 06:28 | ||
|
kikou internet doit être gelé aussi, ici beaucoup de vent cette nuit , des bourrasques? ? ? DE LA PLUIE, ce matin je sais pas ce que je vais découvrir en ouvrant les volets!!!
SINA tu es bien matinale,,,retournes te coucher un peu. . . bravo mamy pour ta perte de poids, continues ainsi!!! bisouilles à ce soir |
||||
|
|
sina (34) répond | Posté le 22-12-2009 à 05:44 | ||
|
bonjour tt le monde
quoi que bonjour alors qu'il fait nuit !!!!!!! hier au soir impossible de me connecter mais apparament je n'etais pas la seule mamy c'est bien avant les fêtes d'avoir perdu du poids alors les filles ,il va falloir si remettre serieux en janvier je vais pas vous lacher comme ça bon courage aux travailleuses bisous à vous qui dormez encore A+++++++++++++++ |
||||
|
|
baby (15) répond | Posté le 21-12-2009 à 23:54 | ||
|
Bonne nuit les filles
A demain Bises |
||||
|
|
baby (15) répond | Posté le 21-12-2009 à 16:13 | ||
|
Brrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!
Il fait un temps pourri,à la pluie c'est le pire. @++++++++ |
||||
|
|
sina (34) répond | Posté le 21-12-2009 à 13:34 | ||
|
un petie café avec moi ? ? ??
ici il pleut et il fait un vent pas possible bisous A+++++ |
||||
|
|
baby (15) répond | Posté le 21-12-2009 à 12:45 | ||
|
Bonjour les filles tjrs en retard la Baby, mais j'ai coucouné mon fiston ce matin.
On ne se refait pas!!!!!!!!! Mamy encore bien occupé et tjrs aussi généreuse auprès des autres. Je vous souhaite une bonne jnée. Bises @++++++++++ |
||||
|
|
mamy turbo (17) répond | Posté le 21-12-2009 à 11:17 | ||
|
je voulais dire marie noelle
|
||||
|
|
personne (85) répond | Posté le 21-12-2009 à 10:53 | ||
|
bravo mamy tu es la seule raisonnable dans cette histoire!!!!
qui appelles tu MARIE LOUISE? ? ??? petite pause café avant d'aller repasser trois morceaux. . . à tout à l'heure les filles. . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.