Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | |
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
![]() |
baby (15) répond | Posté le 24-05-2009 à 09:49 | ||
Bonne nuit Isa.
Tu sais , je ne suis pas une couche tôt. Hier au soir , je vous ai quitté vers 23h, d'habitude je ne me couche pas avant minuit ou 1h du matin. Vous allez avoir plein de choses à lire dès lundi. Réserve-toi l'ordi Isa (je sais que ton mari y est souvent!!!) Je vais essayer de vous mettre qques photos. Je rebois un ti caf' avant @++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
hereiti (98) répond | Posté le 24-05-2009 à 03:48 | ||
Bonjour à tous :
Quels seront les premiers arrivés dans leur chaumière ? Baby : tjs debout à 23 H. Quel tonus! Je suis ravie de vos bons moments passés à Valette. Ce séjour passé entre "copines. . . et copains" devraient amener également du tonus sur le forum. J'attends avec impatience vos impressions. Bisous . . . et a très bientôt à l'ensemble de notre groupe. |
||||
![]() | ||||
![]() |
baby (15) répond | Posté le 23-05-2009 à 22:59 | ||
Un petit bonsoir à vos 4 .
Tt le monde vient de me quitter, ils sont rentrés ds leur gite pour faire un gros dodo, afin de prendre la route fraiche(frais) et dispose(dispos). encore un très bon moment de passé. J'espère que vous n'avez pas eu trop mal aux oreilles. Vous nous avez manqué énormément. Je vous embrasse. Bonne nuit A demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
FABIE67 (14) répond | Posté le 23-05-2009 à 21:15 | ||
bonsoir à tous,
je suis ravie de pouvoir revenir sur le forum, c'était une histoire de cookies fermé, enfin l'informatique c'est vraiment chiant. . . Moi aussi j'ai les oreilles qui sifflent mais j'aime ça. . .. Merci Baby et Sina pour les petits souvenirs, vous êtes vraiment super. . . Muriel tu es rayonnantes sur la photo. . . Ce soir au calme car demain grande journée, c'est la communion du petit voisin (midi et soir), c'est à 200 m de chez nous, la salle du village. . . Bonne soirée Léa, Muriel et lulu. . .Et biensur les Fétards. . ... bizzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
hereiti (98) répond | Posté le 23-05-2009 à 17:22 | ||
C'est OK, j'ai pu admirer les belles photos de Baby sur le blog . C'est génial !! Je suis ravie pour tous que la rencontre se passe très bien.
A très bientôt Isa |
||||
![]() | ||||
![]() |
Muriel (22) répond | Posté le 23-05-2009 à 13:32 | ||
Merci baby, en fait je suis toujours de bonne humeur quand je suis chez ma fille et aussi dans ma ville ! Ce soir soirée salsa avant de rentrer demain et m'assombrir de nouveau. IL faut à tout prix que je trouve quelque chose rapidement, et j'y travaille. . .
Bonne journée à tout le monde et à Fabie, Lulu, et Isa. |
||||
![]() | ||||
![]() |
baby (15) répond | Posté le 23-05-2009 à 10:22 | ||
Coucou les filles et bonne nuit Isa. Muriel très jolie sur la photo, tu es rayonnante, ça fait plaisir à voir.
Bisous @+++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
???? (02) répond | Posté le 23-05-2009 à 08:21 | ||
tp://lesamisreunisdejeanmimi.blog4ever.com/blog/for-verif.php?code=39fc5b88220418684803175c805b8156&id=304627
j'espère que tu y arriveras!! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
???? (02) répond | Posté le 23-05-2009 à 08:21 | ||
tp://lesamisreunisdejeanmimi.blog4ever.com/blog/for-verif.php?code=39fc5b88220418684803175c805b8156&id=304627
j'espère que tu y arriveras!! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
hereiti (98) répond | Posté le 23-05-2009 à 06:35 | ||
SOS : je n'ai plus l'adresse du blog Lulu. Pourrais-tu me transmettre le contact sur le forum ou sur mon adresse mail : sigyan@mail.pf. Je te fais de gros bisous. Isa
Gros bisous également à Baby (merci d'avoir pensé à nous alors que tu devais être bien occupée), gros bisous à Lulu, Muriel et Fabie. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.