Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | |
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
![]() |
Aimé (10) répond | Posté le 30-04-2009 à 22:15 | ||
d'ailleurs , tu vas venir Lulu ;
tu ne peux faire autrement . si tu viens , je ferai la vaisselle tout seul ; promis !!!!. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aimé (10) répond | Posté le 30-04-2009 à 22:11 | ||
Lulu , très peu pour moi la vaisselle !!!!!!
je ferai un billard avec Jean-Louis pendant ce temps. . .. . .. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aimé (10) répond | Posté le 30-04-2009 à 22:07 | ||
il y a très longtemps j'ai passé quelques jour de vacances , en caravane , au " PETIT JOLON " , un lieu-dit , hameau de CONDAT , je crois .
c'est loin de VALETTE ? Sina , tu connais ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
???? (02) répond | Posté le 30-04-2009 à 21:59 | ||
AIME QUAND C'EST POUR BIEN FAIRE CE N'EST JAMAIS TROP TOT!!
d'autant que Sina m'en a parlé , il faudra faire un peu de vaisselle , son lave vaisselle est en panne dans le cantal!! mais on ne pense plus qu'a cà ici!!! VALETTE VALETTE. . .. . .. bouhhhh "je vous demande de vous arrête!! (ca vous rappelle qqu'un?) non bien sur que non "ne vous arretez pas"!!je rigole!! bonne soirée les valettiens!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aimé (10) répond | Posté le 30-04-2009 à 21:51 | ||
j'ai 6 heures 1/2 de route ; j'arriverai à Valette vers 17h.
trop tôt ? dis moi Sina . bisous . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aimé (10) répond | Posté le 30-04-2009 à 21:46 | ||
Le COMMANDANT nous prépare une surprise .
Je suis pressé de savoir . . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
sina (34) répond | Posté le 30-04-2009 à 20:01 | ||
coucou ,je viens un peu tardivement mais un peu de travail ,je ne vous dit pas quoi mais demain soir j'aurai une surprise à vous dire
je vous laisse pour ce soir je vous fais de gros bisous à demain et soyez sage!!!!!!! bizzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
FABIE67 (14) répond | Posté le 30-04-2009 à 18:50 | ||
je ne vous ai pas dit, conclusion du garagiste, mon pot catalitique est à changer, environ 600 € super. . .
J'en ai ma claque de cette voiture. Mon mari se renseigne auprès d'un ami pour le changer à moins cher. . . bon week-end Vous m'aurez vu 3 fois aujourd'hui biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
FABIE67 (14) répond | Posté le 30-04-2009 à 18:48 | ||
ici il pleut depuis ce matin, c'est d'une tristesse. . ..
BIZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
FABIE67 (14) répond | Posté le 30-04-2009 à 18:47 | ||
Bonjour à tous, je viens un peu tard, mais ce matin après avoir été sur la blog j'ai des clients qui m'ont tenu la jamble un moment et ensuite, plus le temps, Désolé!!!
Je vois que tout le monde prépare son grand week-end, ménage, plantation, promenade. . .. Et bien moi je ne sais pas encore ce que je vais faire, tout va dépendre du temps. . .. Bon week-end à tous gros bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.