Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | |
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
![]() |
Valérie répond | Posté le 30-04-2009 à 15:12 | ||
Et la Gariguette alors? ? ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
???? (02) répond | Posté le 30-04-2009 à 13:42 | ||
coucou je suis sur la "malou"!!!
3,99 euros les 2 kg bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
sina (34) répond | Posté le 30-04-2009 à 11:16 | ||
Aimé que vas tu faire à Stasbourg, pourquoi pas Lille ,bordeaux ,Toulouse , montpellier et Lyon ? ? ?? ? ??
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Aimé (10) répond | Posté le 30-04-2009 à 09:51 | ||
Sina , tu t'es trompée en faisant mon calcul de kms : si je passe par Strasbourg , ça me fait 1111 Kms !!!
bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aimé (10) répond | Posté le 30-04-2009 à 09:41 | ||
je reçois ce matin un mail publicitaire de Cohen promettant - 6 Kgs pour le PRINTEMPS ; je pense qu'il veut parler du PRINTEMPS 2010 .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Aimé (10) répond | Posté le 30-04-2009 à 09:33 | ||
Garigou , tu as oublié le charbon dans la baignoire . . .. . .. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sina (34) répond | Posté le 30-04-2009 à 08:25 | ||
c'est bien ma grande, bizzz
mamy 405KM kathy 521km aimé 475km Valerie 295km Brigitte 388km Marie no 507km Marylou 417km Evelyne 322km il manque Yonell mais de ta campagne il n'y a pas grand chose à partir de bord les orgues l'itinèraire est faut donc quelques jours avant le depart je vous donnerais le bon qui est plus court voila pour le moment A ++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Valérie répond | Posté le 30-04-2009 à 07:51 | ||
Sina, finalement je ne suis pas partie me promener hier après-midi, la raison l'a emporté. J'ai fait de la couture. . . ce qui est fait n'est plus à faire. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Valérie répond | Posté le 30-04-2009 à 07:48 | ||
Hello.
Malou, tu as raison de ne pas m'attendre pour attaquer. Avec ma tendinite je ne ferai pas mes vitres demain. Côté ménage, je ne fais plus rien jusqu'à ce que le poseur ait monté la cuisine. J'ai tjrs les cartons et les plans de travail ds le salon (mauvais pour le moral de voir ce b. . .), les assiettes sont ds le couloir des chambres, les condiments ds ma chambre, les couverts ds le cagibi, bref le désordre règne de partout. La vaisselle ds la salle de bain. . . La semaine prochaine, je remets tout en ordre. Et il y aura de quoi faire. Ce matin, je vais faire un dossier de subvention pour le judo et cet aprem repassage, il faut bien que je m'occupe tout de même. Bisou. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sina (34) répond | Posté le 30-04-2009 à 07:44 | ||
bonjour tt le monde
ici grand soleil ,fenetres ouvertes si je savais souffler assez fort pour que le soleil arrive chez vous!!!! le coq dort encore? mamy fidele au poste ! marylou deja prête pour le combat! Marie Noelle je regarde tout cela et je te le dis la pizinque tu dors je le vois! Launa deja au travail? ou en repos! Evelyne tu te prepare ? Fabie c'est l'heure ,allez ,allez on y va! lulu que fais tu aujourd'hui? Majo tu peux enfin te reposer un peu ? Léa j'espere que tu as passais une bonne journée ! Yohnell tu vas pouvoir faire une course de poucette avec ce beau soleil! garigou ta promenade d'hier etait bien? Muriel on ne te vois plus ,c'est dommage ,viens nous faire un petit coucou! Aimé je te vois entrain de t'étirer, de bâiller,!!!!! il ne reste que 21 jours ,on se bouge,on commence à se demander se que l'on va mettre ? ? ?? bizzz à ++++++ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.