Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | |
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
![]() |
mamy turbo (17) répond | Posté le 30-04-2009 à 07:44 | ||
La citation du jour
«C'est la qualité des êtres humains qui importe, et non leur quantité.» Alexis CARREL Le dicton La haine, c'est la colère des faibles. La maxime Les convictions sont les ennemies de la vérité plus dangereuses que les mensonges. Überzeugungen sind gefährlichere Feinde der Wahrheit als Lügen. Friedrich Wilhelm NIETZSCHE Le proverbe Si tu sais te supporter, tu supporteras mieux les autres. (PROVERBE FRANÇAIS) |
||||
![]() | ||||
![]() |
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 30-04-2009 à 07:12 | ||
bonjour a tous
MAMY chez nous c'est pareil de la grisaille!! malou je commence a penser comme toi sérieusement a ce départ !! et a la route AIMÉ tu avais gentiment calculé nos trajets pourrais tu me dire combien y a t-il de kilomètres de ris Orangis a valette? comme mes journées sont très chargées en ce moment je suis moins présente mais je pense a vous malgré tout BISOU marie noelle |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamy turbo (17) répond | Posté le 30-04-2009 à 07:05 | ||
bonjour les poulettes et coq bonne journée à tous hier nous avons recu le volet roulant qui est instalé mais le branchement éléctrique ne se fera que la semaine prochaine éléctricien débordée et mercredi je recoit mon lave vaisselle hier temps maussade qq rayons de soleil aujourd'hui surement pareil je vous embrasse tous à plus tard
|
||||
![]() | ||||
![]() |
personne (85) répond | Posté le 30-04-2009 à 06:23 | ||
bonour les filles et le garçon, une journée de boulot et un grand week end de 4 jours, lol, cela va faire du bien, surtout que j'ai décidé de faire le ménage de printemps, et oui GARIGOU, j'en peux plus de t'attendre, alors je vais faire mes vitres!!!
et chasser la poussiere et toiles d'araignées etc!!! le but c'est de brûler un max de calories!!lol!! en compagnie de mon époux, qui va sois disant m'aider!!!bizarrd!!! j'ai regardé la distance je crois que c'est 408 kms soit 5h de route en passant par POITIERS, limoges etc!! c'est pas pire que d'aller à PAU chez ma soeur.. on commence à s'interresser au plan de route!!lol!! et en plus c'est moi qui va piloter, je n'aime pas trop cela, d'habitude c'est moi le copilote et qui fait le GPS!!! bon, je vais de ce pas à la douche, et je dis bonne matinée, bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
la pizinque (93) répond | Posté le 29-04-2009 à 22:31 | ||
Bonne nuit a tous et a demain !!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamy turbo (17) répond | Posté le 29-04-2009 à 22:21 | ||
bonne nuit les poulettes et coq à demain bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sina (34) répond | Posté le 29-04-2009 à 20:41 | ||
je vous souhaite une bonne et douce nuit
je suis trop fatiguée je suis levéd depuis 4h bisous à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 29-04-2009 à 20:28 | ||
bonsoir un anniversaire plein de joie pour toi Léa entourée des tiens, tes amis pensent à toi!
lundi et mardi je suis descendue à Grenoble et aujourd'hui ostéopathe banque et achats de fleurs + repassage donc le temps file à toute allure je vais commencer à préparer pour notre rencontre sinon je ne serais jamais prête gros bisous à tous et un tout spécial pour Hereiti |
||||
![]() | ||||
![]() |
sina (34) répond | Posté le 29-04-2009 à 20:04 | ||
c'est bien la pizinque , mais tu devras recommencer très bientot,c'est pas marrant mais c'est comme ça
bizzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
la pizinque (93) répond | Posté le 29-04-2009 à 19:50 | ||
Bon finalement j'ai fait mon ménage !!
Quel dommage de ne pas le faire une bonne fois pour toute !! Et vous quelles nouvelles ? A plus, j'ai de la visite . . . Bizzzzzzz |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.