Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | |
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
![]() |
FABIE67 (14) répond | Posté le 29-04-2009 à 11:36 | ||
bonjour à tous,
un trés joyeux anniversaire léa sous le soleil, bien sur. . ..GROS BISOUS profite bien de cette journée. . . Nous avons un peu de soleil ce matin, il parait que ça va durer jusqu'au week-end. Comme le dit lulu, pour une maman qui travaille jusqu'à 19 h l'expresse drive reste un dépannage facile, mais ça donne aussi du travail car il faut bien que quelqu'un fasse les courses à votre place. . . Bonne journée biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamy turbo (17) répond | Posté le 29-04-2009 à 11:31 | ||
une pensé
il vaut mieux réver sa vie ,que la vivre,encore que la vivre,ce soit encore la réver bisous à plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
???? (02) répond | Posté le 29-04-2009 à 11:03 | ||
AMIE LOINTAINE, amie du soleil,
amie fleurie, amie trop lointaine amie si près de nos coeurs!! très chère AMIE, je te souhaite un très heureux anniversaire. . .. pleins de bons gros bisous de ta terre natale. . .. tes amies et ton ami tous on PENSE A TOI. . .. . .. . ... bisous bisous moi j'ai envoyée le soleil de bora bora pour cet événement. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Valérie répond | Posté le 29-04-2009 à 10:21 | ||
Donzère Valette 268 kilomètres. 4H16 de route, une heure et demie de plus en camping car. Baby va bien, Aimé.Elle embrasse tout le monde.Pour son ordi, je ne sais pas, c'est galère. . . La re-connexion avec le Forum va être difficile voire impossible. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yohnell (30) répond | Posté le 29-04-2009 à 09:04 | ||
Heireti/Lea ; ma pensée traverse les océans pour te souhaiter un très heureux anniversaire ; je suis sûre que tu vas être gâtée ! Il doit faire beau, évidemment à Morea ; chez moi, le soleil joue avec les nuages, hélas, ce sont souvent eux en pole-position (et oui, parlons moderne !) Je t'embrasse et par la même occasion je fais la bise à tout le forum ; bonne journée à tous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Aimé (10) répond | Posté le 29-04-2009 à 08:53 | ||
Garigou , tu as des nouvelles de Baby ; comment va-t-elle ? Elle pense avoir un ordinateur bientôt ?
Bisous à elle et à toi . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aimé (10) répond | Posté le 29-04-2009 à 08:49 | ||
J - 22 .
St Julien les Villas - Valette = 480 kms ce matin , ravitaillement hebdomadaire . peut-être un petit tour dans les magasins d'usine ; je n'ai plus grand'chose à me mettre ; il ne faut pas que vous me voyiez arriver comme un célibataire déguenillé . . .. . .. cet après-midi , sieste ( j'ai très mal dormi cette nuit ) puis jardin , s'il ne pleut pas , ce qui n'est pas certain. le niveau de la Seine monte . bisous ; à tout à l'heure . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Valérie répond | Posté le 29-04-2009 à 08:32 | ||
Coucou.
Oui, Je te souhaite un Heureux Anniversaire Isa, de ma part et de celle de Baby, qui m'a chargée de le faire à sa place , vu qu'elle n'a plus son ordinateur. Elle ne vous oublie pas, la pauvre Baby. Temps un peu nuageux ce matin mais je pense que nous allons avoir une belle journée. Mamy, moi aussi j'ai une bâche à bulles, mais je n'ai pas encore rempli la piscine. Tu es bien courageuse. Allez les loulous, je vous abandonne pour l'instant. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aimé (10) répond | Posté le 29-04-2009 à 07:20 | ||
bon Anniversaire Isa ; gros bisous par-dessus les Mers !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamy turbo (17) répond | Posté le 29-04-2009 à 07:19 | ||
marie noelle j'ai aussi attendu ce moment pendant un certain temps mais mon fils était stérile alors ils ont fait avec doneur et j'ai 2 petites filles merveilleuses je suis trés contante et ce sont quand même mes petites je t'embrasse à plus
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.