Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | |
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
![]() |
mamy turbo (17) répond | Posté le 29-04-2009 à 07:16 | ||
bonjour et bonne journée à tous
un petit coucou en particulier pour léa à qui je souhaite un trés bon anniversaire. La citation du jour «C'est la qualité des êtres humains qui importe, et non leur quantité.» Alexis CARREL Le dicton La haine, c'est la colère des faibles. La maxime Les convictions sont les ennemies de la vérité plus dangereuses que les mensonges. Überzeugungen sind gefährlichere Feinde der Wahrheit als Lügen. Friedrich Wilhelm NIETZSCHE Le proverbe Si tu sais te supporter, tu supporteras mieux les autres. (PROVERBE FRANÇAIS) |
||||
![]() | ||||
![]() |
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 29-04-2009 à 07:05 | ||
également je te souhaite LÉA un très bon anniversaire entouré des tiens
SINA j'aimerai beaucoup être a ta place cet évenement la nous l'attendons hélas depuis des années pour mon plus jeune fils!!!! j'espère que tout le monde va bien ,je vous souhaite une belle journée même sous la pluie |
||||
![]() | ||||
![]() |
sina (34) répond | Posté le 29-04-2009 à 06:29 | ||
bonjour tt le monde
bon anniversaire Léa que cette journée t'apporte tout les bonheurs gros bisous je suis la première aujourd'hui? ? ? je n'aurai pas le temps de revenir avant 11h j'accompagne ma belle fille passer une ecographie,rien de special j'espere que vous aurez le soleil pour vous accompagner tt au long de la journée ici c'est couvert et du vent ,que du bonheur !!!!! soyez sage mais pas trop jusqu'a mon retour(lol) bisous A++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
personne (85) répond | Posté le 29-04-2009 à 06:29 | ||
bonne anniversaire léa, passe une bonne journeé au soleil, envoies un petit peu de chaleur par ici, je t'embrasse..
bonjour aux autres et à ce midi. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
la pizinque (93) répond | Posté le 28-04-2009 à 22:53 | ||
Joyeux Anniversaire Hereiti Léa !!!! pour demain !!
Gros bisous a toi et excellente journée !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
???? (02) répond | Posté le 28-04-2009 à 22:10 | ||
et oui Mamy je suis un peu comme toi!!!
mais pour une mère de famille aussi c'est bien de gagner du temps!!! meme les caisses auto j'avais dis jamais!!! et puis qd je suis pressée j'avoue que je gagne un temps fou!surtout qd je bosse entre 12 ET 14 H!!! et une caissière est là pour surveiller quatre caisses!!!! je sais bien tout ca mais je crois que l'on n'arrivera pas a casser la marche qui est en route, c'est le progrès avec tout ces ennuis!!!! et meme les caissières me disent allez y !!!alors!!! bon l'atelier surper top recette en ligne sur le blog dès que possible !! super pour un gouter d'enfants!!! bisosu bisous !!! LULU |
||||
![]() | ||||
![]() |
sina (34) répond | Posté le 28-04-2009 à 20:56 | ||
je viens vous souhaiter une bonne nuit
douce ,faite de beaux reves bisous à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamy turbo (17) répond | Posté le 28-04-2009 à 20:26 | ||
faire les courses avec expres drive as tu pensée au nombres d'emploies qui vont être suprimée avec ce service y compris pour les jeunes qui ne font que qq heures les licenciements vonts aler bon train je rale déja avec les caisse automatique que vont faire nos jeunes qui nont pas de formation il faut y penser et les mére de famille qui travaillait à mi temps
garigou ma piscine est couverte mais avec une bache à bulle |
||||
![]() | ||||
![]() |
Valérie répond | Posté le 28-04-2009 à 20:17 | ||
Bonne soirée à tous.
Le mois de Mai approche à grands pas. . . Je crois que ce week end, nous allons faire une petite virée avec le camping car! Léa veut nous emmener à l'endroit où elle a fait sa classe verte. C'est plutôt sympa. Bisou, à demain. |
||||
![]() | ||||
![]() |
FABIE67 (14) répond | Posté le 28-04-2009 à 18:33 | ||
souffle encore Sina, car chez nous c'est la pluie non stop. . ..
Bonne soirée à tous, je vous retrouve demain bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.