Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | |
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
![]() |
Aimé (10) répond | Posté le 25-04-2009 à 20:37 | ||
très tirée par les cheveux . . .. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Aimé (10) répond | Posté le 25-04-2009 à 20:35 | ||
la dernière de la journée ; après vous pourrez aller vous coucher :
_____ " accord Franco-Russe " ? ? ??_______ _____ O - - - A ______ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aimé (10) répond | Posté le 25-04-2009 à 20:30 | ||
Marie Noelle ,je ne me vois pas m'asseoir dans tes fauteuils avec ma cotte de jardinier. . .. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 25-04-2009 à 20:12 | ||
vous êtes tous trop fort!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 25-04-2009 à 20:09 | ||
SINA il est en velours beige doré et le coussin dessus sera dans le même tissu que mon canapé et fauteuils Napoléon 3 qui ont été récemment recouverts par un tapissier d'un très joli jacquard a volutes ivoire et or ce qui retire a ce style le côté vieillot
voila tu sais tout bisou |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aimé (10) répond | Posté le 25-04-2009 à 19:59 | ||
oui , La Pizinque , "
jamais seul quand on le croise " , c'est bien le " mot " , car on dit toujours " des mots croisés ". oui Sina , " promesse en l'air " , c'est bien " lune " , quand on promet la lune , laquelle est bien en l'air . . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
???? (02) répond | Posté le 25-04-2009 à 19:58 | ||
lune c'est pas mal ?? non?
j'avais trouvé mot mai sje me suis faite doubler!! fleurs acheté!! pieds de tomate concombre courgette poivrons et pleijns de fleurs. . ..pour 120 EUROS!!! il m'a fait des gros yeux!!! puis la b-Mère a fait des siennes et n'a pas voulu manger. . . j'ai ralée on s'est engueulée gentiment . . ..bref elle nous raconte des rarabistouilles. . ..ca m'enerve un peu beaucoup!!! enfin dmain repos je vais m'oqp de mes fleurs et plants. . .dans la vérenda!! bon emballage pour demain marie no car demain c'est pas brillant moi aussi j'ai rallumé la chaudière ca caille ce soir kile XY j'adore cette serie! et pis voilà bisous n'oubliez c'est le w'end relaxez vous un peu!!!enfin si c'est possible!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
la pizinque (93) répond | Posté le 25-04-2009 à 19:24 | ||
Aimé, "mot" pour le premier ??
|
||||
![]() | ||||
![]() |
la pizinque (93) répond | Posté le 25-04-2009 à 19:22 | ||
Coucou !
J'ai fait la larve sur mon canapé ! qui dit mieux !! Enfin il faut dire que le temps n'y est pas non plus, je viens juste de mettre une machine en route a 19h ! je croyais qu'il était 18h oups ! Aimé c'est pas l'oie ?? au hasard ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sina (34) répond | Posté le 25-04-2009 à 19:10 | ||
Marie Noelle quelle couleur ton pouf Napoléon III?
marylou tu es la meilleire tu mèriterais une recompence!!! Aimé :lune !!!! non mais bon j'aurai essayer !! et les autres vous etes ou ? ? ??? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.