Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | |
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
![]() |
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 18-04-2009 à 06:55 | ||
bonjour à tous, j'ai déjeuné, brossé le chat , lu Marianne, joué au solitaire et maintenant je vais me préparer pour aller au marché, pas de dame balance pour moi ce matin car hier soir repas un peu lourd car invités surprise!
à+ ah pas mal Aimé le pluriel de voleur! |
||||
![]() | ||||
![]() |
personne (85) répond | Posté le 18-04-2009 à 06:13 | ||
kikou, tout le monde dort encore!!!!
ce matin je me suis levée de bonne heure car je ne dormais plus, alors j'ai mis en route la cafetière et voilà. . . dame balance m'indique 75.3 kgs, (c'est peu, mais j'avais repris 1 kg dans la semaine, alors c'est pas mal quand même) quand pensez vous chef AIME? ? ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
baby (15) répond | Posté le 17-04-2009 à 23:48 | ||
Bonne nuit tt le monde,
faites de beaux rêves A demain Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aimé (10) répond | Posté le 17-04-2009 à 22:22 | ||
bonne nuit.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
baby (15) répond | Posté le 17-04-2009 à 22:11 | ||
Bonne nuit aux marmottes .
Dormez bien. A demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
personne (85) répond | Posté le 17-04-2009 à 22:03 | ||
bonne nuit les filles et le garçon à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sina (34) répond | Posté le 17-04-2009 à 20:43 | ||
me revoila ,je viens de finir la broderie du drap
Marie Noelle te revoila repartie dans tes cartons , mais après ce sera que du bonheur d'arranger ta maison lulu tu vas avoir une journée chargée, mais ça te plait alors même si le soir tu es très fatiguée ,tu seras contente de toi et c'est le principal bon je repars travailler je vous souhaite un e bonne nuit , douce et pleine de beaux rêves bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 17-04-2009 à 19:39 | ||
BABY vraiment superbe ta photo la on voit le changement !!!et puis les lunettes sont très tendance!!!
cette après midi j'ai visité ma maison ,en principe il me l'a livre fin mai!!! mais il restera beaucoup de chose a terminer bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
???? (02) répond | Posté le 17-04-2009 à 19:38 | ||
j'ai été allertée pour voir de nouvelles photos j'y va . . .de ca pas!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
???? (02) répond | Posté le 17-04-2009 à 19:36 | ||
big bisous a tout le monde
debordée la lulu* stage ce jour sur l'équilibre alimentaire demain atelier. . .. le matin de demain. . ..nettoyage de la salle des fetes!! installation d'une voir deux tables décorées! plus tout les vas et vient pour apporter tout le necessaire ca c'est la barbe. . .. bises bises bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.