Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | |
|
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab | |||
Retour au forum
|
|
sina (34) répond | Posté le 04-03-2009 à 11:27 | ||
|
Mais moi
je te tournes le dos Comme d'habitude Alors Je m'habille très vite Je sors de la chambre Comme d'habitude Toute seule Je bois mon café Je suis en retard Comme d'habitude |
||||
|
|
Aimé (10) répond | Posté le 04-03-2009 à 09:52 | ||
|
Aujourd'hui , Mercredi
je vais faire mes course comme d'habitude. . . Sans bruit Je quitte la maison Tout est gris dehors Comme d'habitude . . .. . . Il ne fait pas chaud je relève mon col il pleut Comme d'habitude . . ... |
||||
|
|
Yohnell (30) répond | Posté le 04-03-2009 à 08:42 | ||
|
Bonjour aux matinales (et aussi aux autres !) IL PLEUT aussi chez nous, tristounet ! Tu as raison Sina, le printemps est bien long à venir cette année. Ce matin, ça va beaucoup mieux ; Lulu j'espère que pour toi aussi. Harmonie, bienvenue au club c'est vrai qu'avec ces différences de températures c'est vite fait d'attraper la crève. Malou, courage c'est bientôt fini !
A tous, bonne journée et peut-être à ce soir. Bises. |
||||
|
|
FABIE67 (14) répond | Posté le 04-03-2009 à 08:33 | ||
|
aujourd'hui mon mari est en congés pour s'occuper des garçons, le petit à un anniversaire et le grand à du foot, et ce matin ils vont chez ma soeur se faire couper les cheveux, quel programme ce papa !
biz |
||||
|
|
FABIE67 (14) répond | Posté le 04-03-2009 à 08:31 | ||
|
bonjour tout le monde,
il pleut aussi chez nous, c'est tombé toute la nuit et sa continu. Malou bonne route, plus que quelques heures et il sera rentré à la maison. Bonne journée à tous biz |
||||
|
|
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 04-03-2009 à 07:17 | ||
|
bonjour a tous,je n'ai pas réussi a récupérer ce que j'ai effacé photos messages,et téléphones je peste !!!
moi aussi j'ai mal a la gorge il faisait trop beau samedi et je me suis découverte !bon a par ça j'espere que tous nos malades vont mieux malou comment va ton mari? a ce soir marie noelle |
||||
|
|
sina (34) répond | Posté le 04-03-2009 à 07:14 | ||
|
bonjour tt le monde
mamy toujours la 1ere!!! ici le temps n'est pas beau ,il pleut ou et le soleil ,ou est le printemps ? ? ? Marylou comment ça va ce matin ?tu vas chercher ton ptit mari aujourd'hui ?? je pense à toi je te fait un bisou et te souhaite du couragcourage aussi a tt les travailleuses lulu et Yohnell comment ça va ce matin , mieux j'espere bizzzzz A++++ |
||||
|
|
mamy turbo (17) répond | Posté le 04-03-2009 à 06:47 | ||
|
bonjour les filles et aimé bonne journée à tous bisous à plus ce matin nous alons à la déchéterie vides le reste des haies à midi j'ai invitée le vooisinet sa femme et qui nous à rendu service lautre jour ne voulant pas étre payée
La citation du jour «Embrasser, c'est courir deux lèvres à la fois.» Honoré de BALZAC Le dicton C'est du coeur que naissent les plus beaux projets et, de ses projets, que l'on conserve les plus beaux souvenirs. La maxime Quand on parle beaucoup on dit presque toujours ce qu'il ne faudrait pas dire. Kung Fu Tse, K'ong Tseu, Kongzi, Kongfuzi, dit CONFUCIUS Le proverbe Devant l'amour et devant la mort, il ne sert à rien d'être fort. (PROVERBE ESPAGNOL) |
||||
|
|
la pizinque (93) répond | Posté le 03-03-2009 à 22:57 | ||
|
Bonne nuit a tous !
A demain !!! Bizzzzzzzzz |
||||
|
|
Aimé (10) répond | Posté le 03-03-2009 à 22:45 | ||
|
BONNE NUIT .
à DEMAIN . faites de beaux rêves . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.