Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | |
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
![]() |
???? (02) répond | Posté le 27-02-2009 à 12:53 | ||
qué babaille celle là. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
???? (02) répond | Posté le 27-02-2009 à 12:52 | ||
. . ..HEUREUSE
et je vous embrasse bien fort vous tous!!! l'atelier gourmand va prendre vie!!! ils souhaitaient GRAIN DE SEL. . ..le journaliste a dit "comme les femmes ramènent toujrs leur grain de sel. . . je lui ai répondu et bien MONSIEUR justement a cause de cela je le REFUSE.. non mais et notre FIERTE a nous!!! et puis c'est ma copine Sina qui l'a trouvé NA ! allez a bientot bisous Garigou tu iras te promener avec ton fils et tes futurs petits enfants dans les forets ou ton fils t'en comptera. . ..sur la nature!!chouette je croise les doigts pour lui! |
||||
![]() | ||||
![]() |
???? (02) répond | Posté le 27-02-2009 à 12:46 | ||
n'est pas trop de regrets Aimé !!! si elle le faisait c'est bien parcequ'elle t'aimait fort toi et les garcons!!!et puis c'etait une autre époque, je me souviens ma mère n'aurait pas supporter de voir son mari faire du ménage ou la cuisine!!!ni la lessive et encore moins le repassage. . ..d'ailleurs pour tout vous dire , je suis un peu comme ca aussi. . .!!
meme si des fois ca me gave qu'il ne sache que faire des pates ou ouvrir une conserve!! mais bon!!! toujours bien en forme les cops et lui!! quel entrain "électrique" (et sans fumée) jeux de mots!!lol oui oui je suis en forme la réunion c'est super bien passée je n'ai pas bafouiller je leur ai appris pleins de petites astuces. . .. et ils en redemmandent chouette!!!mais nous n'étions que 12 FEMMES et TROIS HOMMES!! vote du bureau jeudi prochain avec la présence de monsieur le maire!!! MOI PRESIDENTE !!!!hihi p'etre!!! mais les femmes travaillent et voudraient des cours le samedi après midi, et moi on ne me demande pas mon avis!! je bosse moi le vend et samedi!!! enfin c'est bien partit il a resté pleins de gateaux!!! mais moi j'y ai pas touché!!!bien hein?meme que pendant la nuit j'avais très faim, eh oui oublié de manger le soir!!!super hein!!! je vous ferais passer la recette des roules choco/noisettes ils ont ADORES!! et puis on va faire un blog !! et on va etre en photo sur le journal, car un adjoint est journaliste donc une pub gratuite toutes les semaines avec le menu annoncé etc etc. . . bref suis H |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aimé (10) répond | Posté le 27-02-2009 à 11:47 | ||
t'as deviné Baby , je n'étais pas un homme d'intérieur ; travail , foot , pêche , chasse , champignons ,escargots etc. . ..toujours par monts et par vaux .
et je n'en suis pas du tout fier aujourd'hui ; si seulement c'était à refaire . . .. . .. . .. mais voilà c'est trop tard et j'en ai maintenant beaucoup de regrets . |
||||
![]() | ||||
![]() |
sina (34) répond | Posté le 27-02-2009 à 11:16 | ||
coucou les filles et le garçon
ici grand beau temps, journée très occupée aussi je reviens de chez mon kiné et je vais chez ophtalmo après repas rapide et salon de l'habitat . . ..elle a de la suite dans les idées la fille !!!!!! demain matin nous partons pour Valette un aller retour dans la journée je vais voir pour les gîtes ,j'aime bien voir les choses de prêt donc je ferai un petit tour sur le forum ce soir mais pas demain ou alors assez tard !!! A +++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Valérie répond | Posté le 27-02-2009 à 10:51 | ||
Bonjour!
Tu as de la chance Aimé de faire 1 seule lessive hebdomadaire. Moi, avec mes stroumpfs, ce sont 3 lessives quotidiennes, 2 ds les meilleurs jours. Mais je ne repasse pas plus d'une fois par semaine et 1 heure au maximum car je plie beaucoup. Ceci dit je reviens de Montélimar d'où je vous apporterai du nougat au mois de mai. je viens d'inscrire Sylvain pour faire sa 4ème ds une école forestière. Il voudrait être garde forestier, on verra bien. . . maintenant croisons les doigts pour qu'ils me le prennent. . . Il a un bon dossier, ça devrait marcher. Bisou, je suis à la bourre. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
baby (15) répond | Posté le 27-02-2009 à 10:19 | ||
Voilà bien un homme (un vrai)
Crois -tu que nous nous aimons ça Aimé? Mais je ne t'en veux pas ,il fut une époque ou tu devais être bien dorloté. Bonjour tt le monde. Courage à nos travailleuses. Ma pizinque tu as les résultats quand? Plus que qques heures les filles et voilà le WE. Encore très beau temps aujourd'hui, un peu frais, moi dès que le soleil est là je revis. Aujourd'hui, je vais être très occupé,car je vais préparé mes affaires pour Paris , et cet AM visite médecin pour JP suite à ses examens sur son sommeil. On va aller à Aurillac,la jnée va être chargée(surtout en attente) Je vais me refaire un ti caf' pour me donner du courage, car j'irai bien me promener par ce beau temps. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aimé (10) répond | Posté le 27-02-2009 à 09:58 | ||
ce matin , lessive hebdomadaire pour repassage lundi matin par ma femme de ménage : c'est long à sècher en ce moment ; ces petits travaux ménagers m'enquiquinent . . .. . .. . ..
bisous à vous toutes . |
||||
![]() | ||||
![]() |
la pizinque (93) répond | Posté le 27-02-2009 à 09:36 | ||
Bonjour a tous.
Allez les travailleuses, c'est bientôt fini !! et après vive le week end !! Mamy, elle en dit quoi ta banque de tout ça ? Alors Lulu c'était comment hier soir ?? Bizzz a plus. |
||||
![]() | ||||
![]() |
FABIE67 (14) répond | Posté le 27-02-2009 à 08:03 | ||
Bonjour tout le monde,
je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous. Chouette c'est vendredi et j'aime ce jour car je fini à 18 au lieu de 19 h a plus tard biz |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.