Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | |
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
![]() |
baby (15) répond | Posté le 20-02-2009 à 09:32 | ||
Bonjour tt le monde,
Comme le dit sina en 3 mois il s'en passe des choses. Temps magnifique ce matin et je crois pour tte la jnée. Un grd soleil, et ciel bleu, il fait 5°. 2 jrs de suite , je vais finir par m'y habituer. Debout Cocorico!!!!!!!!! Bon courage à nos travailleuses. Malou, contente de te relire,et super contente que tu puisses venir en Mai. @++++++ Je vais me refaire un ti caf' |
||||
![]() | ||||
![]() |
sina (34) répond | Posté le 20-02-2009 à 08:45 | ||
Léa bien sur que je serais ravie de te rencontrer ,et en plus sur montpellier !!!!! que du bonheur ,je ne veux surtout pas rater ça
bonne nuit a toi bisou merci mamy pour tes jolies phrases du jour |
||||
![]() | ||||
![]() |
hereiti (98) répond | Posté le 20-02-2009 à 08:33 | ||
Wouahhhhhhhhhhh. . .. J'ai lu tous vos messages. Je suis épatée par la préparation pour le week end du joli mois de mai.
Bravo Sina pour ton dynamisme auprès de notre groupe. Bien sûr que je serais ravie de te rencontrer la prochaine fois que je viendrais en métropole. Je dois "descendre" sur Montpellier à ma prochaine visite. (ma petite soeur habite à Palavas) Heureuse pour vous qu'il y ait des indices du printemps. Le moral va être meilleur pour tous, c'est sûr. Pour ma part, j'ai pris 2 jours de congés pour être avec mes enfants. Nous sommes allés faire un petit tour dans le lagon cet après midi. Cela nous a tous détendu. A demain sur le forum. Bisous Isa/Léa |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamy turbo (17) répond | Posté le 20-02-2009 à 08:27 | ||
bonjour les filles et garcon ce matin petite panne d'oreiller mais me voila hier trop fatiguée l'aprés midi atelier de la mémoire ensuite le soir réunion du mouvement de la paix et dodo
La citation du jour «En dirigeant constamment nos pensées vers le bien, nous acquerrons la foi et la confiance.» Michel Eyquem, seigneur de MONTAIGNE Le dicton Ce qu'on achète coûte moins cher que ce qui vous est offert. La maxime Cacher son âge, c'est supprimer ses souvenirs. Léonie Bathiat, dite ARLETTY sina trés beau ton poéme bisous à plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
sina (34) répond | Posté le 20-02-2009 à 08:05 | ||
bonjour tt le monde
c'est normal que vous remarquiez enfin que le printemps arrive notre rencontre approche a grand pas je regrette beaucoup pour lulu et muriel , mais qui c'est!!!!!!!il reste 3 mois et en 3 mois il s'en passe des choses ici grand soleil un peu frisquet mais bon ça va je vous laisse j'ai encore beaucoup de choses à mettre au point et notre coq il ne faudrait pas dormir tt le temps tes cocottes vont aller voir ailleurs!!!!!!tu les délaisses!!!!!elles vont faire des BBBBBBB. . .. . .. . .. . ... bisou A +++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 20-02-2009 à 07:43 | ||
bonjour
le printemps arrive les perce-neige sont en boutons le soleil est là mais il gèle! Sina, Baby il faudra me dire ce dont vous avez besoin car nous sommes nombreux tout de même! pas de piscine aujourd'hui c'est encore les vacances scolaires alors vélo elliptique à la maison faut pas se laisser aller n'est-ce pas mesdames! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Valérie répond | Posté le 20-02-2009 à 07:40 | ||
Bonjour tt le monde.
Lulu, je suis si déçue. . . Je pense que J.Luc devrait aussi t'écouter toi et ton coeur et prendre en compte tes envies et aspirations. Le forum c'est notre amitié, la rencontre c'est la concrétisation de cette amitié. Je trouve qu'il est très égoïste de te priver de ça car tu as très envie de nous rencontrer pour de vrai. Bisous. N'oublie pas, je crois aux miracles. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 20-02-2009 à 06:46 | ||
bonjour a tous
réveillée par les oiseaux le printemps arrive et avec lui notre futur rencontre qui réjouit tout le monde LULU je comprends très bien ton souci ,il faut conjuguer!!!avec l'époux je souhaite a tous une bonne journée mais avant encore un grand merci a SINA et sa complice BABY AIMÉ le match t'a plu,? marie noelle |
||||
![]() | ||||
![]() |
la pizinque (93) répond | Posté le 19-02-2009 à 22:45 | ||
C'est chouette de se voir !
Merci encore Sina.. J'ai fais de la couture toute la soirée, un vrai bonheur, et ça vide la tête en plus !! Je vous souhaite une bonne nuit a tous. Bizzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
malou (85) répond | Posté le 19-02-2009 à 22:35 | ||
bonne nuit les filles, lulu comme j'aurais aimé te voir!!!! bonne nuit aimé. . .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.