Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | |
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
![]() |
sina (34) répond | Posté le 19-02-2009 à 20:50 | ||
Marie Noelle tu prefere faire un tour sur les belles rouges d'auvergne ? ? ???
|
||||
![]() | ||||
![]() |
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 19-02-2009 à 20:50 | ||
tant pis pour moi mais cela ne m'étonne pas de BABY vous faites la paire
a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
sina (34) répond | Posté le 19-02-2009 à 20:48 | ||
non ma belle merci mais tt sera fait sans problème ,et puis j'ai une aide sur place Baby qui viendra m'aider
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FABIE67 (14) répond | Posté le 19-02-2009 à 20:46 | ||
tout à fait Mari no
mon mari se rejouit d'avance. BIZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 19-02-2009 à 20:46 | ||
SINA tu ne m'as pas répondu, je vais aller me coucher!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 19-02-2009 à 20:43 | ||
FABIE si tu le peux n'hésites pas une seconde en plus cela vous fera un weekend en amoureux!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sina (34) répond | Posté le 19-02-2009 à 20:41 | ||
le principal c'est que tout le monde soit content est que notre rencontre se passe bien
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FABIE67 (14) répond | Posté le 19-02-2009 à 20:37 | ||
Bonsoir tout le monde,
ça mijote dans ma tête et celle de mon mari, je pense que si mes beaux parents peuvent garder les enfants nous pourrons venir partager ce grand moment. Nous apporterons des spécialités de Normandie (tripes, andouille, calva ou 44, etc. . .). Sina tu es vraiement une bonne organisatrice, UN AMOUR DE FEMME biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 19-02-2009 à 20:11 | ||
plaisanterie a part tu en fais de trop et cela me gène je te propose d'arriver avant pour t'aider si tu le veux bien,
bise énorme |
||||
![]() | ||||
![]() |
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 19-02-2009 à 20:03 | ||
QUI SUIT L'ÂNE,JE DONNE MA LANGUE AU CHAT je suis trop impatiente
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.