Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | |
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
![]() |
Valérie répond | Posté le 19-02-2009 à 18:26 | ||
Lulu, un ti' effort pour tes copines.
Si tu ne viens pas, on va pleurer, pleurer et ça pendant 3 jours consécutifs. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Valérie répond | Posté le 19-02-2009 à 18:24 | ||
Oui, l'année prochaine, on se rencontre à nouveau et pour punir Lulu, on s'invite tous chez elle.
Lulu, attention, nous, on débarque déjà à 6, plus mes 2 toutous (les chattes sont mortes, c'est une aubaine pour toi). J'ai aussi les poissons. . . Alors, si j'étais à ta place, je réfléchirais à 2 fois avant de donner une réponse définitive. Et ne me déçois pas avec ta réponse. |
||||
![]() | ||||
![]() |
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 19-02-2009 à 18:16 | ||
SINA je te réponds un peu tard
j'arriverais le jeudi dans la soirée et repartirais le dimanche matin donc 3 nuits je te remercie pour tout ton travail quand a mes gouts je n'aime pas les huitres,et les abats mais ne vous en souciez pas LULU c'est toi la lacheuse comme dit BABY on ne vit qu'une fois l'important c'est l'amitié et la chaleur humaine ceci dit je comprends fort bien le manque d'argent !!j'ai trop souvent calculé au centime pour vivre j'espère qu'il y aura une rencontre près de chez toi!!! bisous marie noelle |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 19-02-2009 à 16:16 | ||
je ne suis pas allergique au fromage par contre je ne mange pas de fromages cuits genre tartiflette, fondue et raclette ça me fait vomir!
allergie aux crevettes grises et j'ai les betteraves rouges en horreur, voilà pour mes dégouts j'ai eu accès au tableau d'Aimé cela me convient tout à fait, un grand merci pour tout le travail que nous vous donnons! |
||||
![]() | ||||
![]() |
la pizinque (93) répond | Posté le 19-02-2009 à 16:03 | ||
Pas d'allergie connue,
C'est bon le fromage !! Mais on mange k r. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sina (34) répond | Posté le 19-02-2009 à 15:33 | ||
bien Aimé tu n'a qu'à pas en mettre!!!!(lol)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Aimé (10) répond | Posté le 19-02-2009 à 14:56 | ||
allergie : les bobettes en thermolactyl , ça me donne de boutons !!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sina (34) répond | Posté le 19-02-2009 à 14:10 | ||
question!!!!!!!
est ce que quelqu'un n'aime pas le fromage ? ? ??? a part le régine Cohen ,y a t'il d'autre probleme de nourriture ? ? ??? allergies ou autres merci de me le preciser rapidement |
||||
![]() | ||||
![]() |
sina (34) répond | Posté le 19-02-2009 à 14:10 | ||
merci Aimé pour le tableau
|
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 19-02-2009 à 13:16 | ||
je ne peux pas aller sur ma messagerie donc pas possible de voir le tableau mais je confirme 2 personnes du 21 au 24 au matin, le prix est extrèmement raisonnable!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.